NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 31 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cours Forrest, cours !  (Lu 52415 fois)
TARZOUNE
Invité
« Répondre #225 le: Avril 04, 2010, 09:23:30 »

C'était a mes tous debuts ... On était 4 taggeurs avec une moyenne d'age de 14 ans . bref ... On volait nos poscas rose fluos avec la pointe de 15 mm bref a l'époque le must .
On marche c'est 21h00 maximum on marche ves la ville le posca tourne . Le tags foireux aussi  ... 21h45 : Dans le bled ou on vit ya une loi de sorte de parfeu de 22h00 . On se grouille de rentrer . Voila soirée tranquille .
Le lendemain on se dit on se tappe notre cartier . OK . On est de nouveau 4 on se tapper quelques trucs . Rien a signaler . Il est 19h00 je rentre a la maison , eux , non .. je leur laisse mon posca . ils se taguent quelques lieux bien pourraves . Puis ils on la maladresse de se tapper un arret de bus sur exposé . Et comme des cons au lieu de tracer ils s'assaillent a larret de bus . 
Deux minutes plus tard une voiture de flics passe et comme des cons courent comme des dératés sans que les keufs ne leurs aient rien dis . Ils courent , celui qui avait le marqueur le lance ans l'herbe au lieu que sur le toit juste a coté de lui .
Puis ils s'arretent confiants et se disent qu'ils vont rentrer et y échapper comme d'hab...
Ils empreintent les meme chemin les trois ou les voitures ne peuvent pas passée . Et là un condé a pied qui arrive face a eux . Confiants , ils continuent a tracer leur route face au cow-boy qui arrive devant eux .
La il leurs dis de s'arreter . Ils le font . La ils leurs demandent ce qu'ils on tagués , Ils avouent de suite . le policier ramene le stylo et demande a qui il appartient . Comme des pigeons ils me balancent direct . Moiqui ne me doutais de rien chez moi entrain de s'amuser avec des invités . D'un coup le telphone sonne . il est tard . Je décroche . La  j'entends : Bonjour police des *o**** monsieur *a******* est il la .
Dès se moment j'ai suqu'il y avait un probleme , Je passe le telephone . L'atmosphere devient tendue avec les invitées . Je me doute de se qui va se passer. Une dizaine de minutes passe .
Puis mon père arrive venère et me fais q'est qui c'est passer avec tes potes . Je dis que je vois pas du tout de quoi il parle . BAM une paire de claques . Il me redemende et la j'avoue . GRILLER , la boule au ventre de savoir que mon pere est maintenant au courrant de mes folies nocturne.
Le lendemain j'irai effacer mon tag en grattant dessus avec le ongles comme un paysan et m'en sortireai avec un non-lieu ...
Ah ah celle là est bien!
Journalisée
Keem2i
90bpm Junior Member
**

« Répondre #226 le: Avril 30, 2010, 07:47:23 »

Putaaaaaaain sa vien de se passer ya 50 minutes (19:15) .
Je suis avec deux amis , je rentre de la ville , jai une barane et un marqueur classique , je vois un grand panneau d autoroute sur exposer et mes amis me dis de me le faire et comme un con les ecoutes ...
Cette route et une a deux sens don un coter dela route qui me vois pas et l'autre oui .
Pas mal de voitures passent et attend LE "bon" momment pour m'elancer puis quand ya plus de caisses je me lance mais vers la fin dmon tag ya une voiture qui mapercoit mais je repart tranquille puis je vois  la voiture davant garee avec le clignotant un gars sors dla caisse pi me dis
- police , cest quoi ses conneries de tags donne moi ton marqueur . Je conteste rien et jle fais . Apres i me fais 
- moi jai fini mon service japelle des collegues . Il appele . 5 minutes plus tard deux sauciflars arrivent me demandent mon nom adresse etc et ce que jai matker je dis et heureusement pour moi stai la premiere fois que je posais sa . Il me disent :
- Bon mauntenant ya deux options soit tu efaces sa d'ici a 20 h ( cest 19:15 ) soit on te balance . Je dis que je vais nettoyer . Je mets le turbo et arrive chez moi en 10 minutes et dis tout a mon pere puis super receptif me passe de l'eau de javel de l'alcool a bruler une pate et une eponge . Jme casse en vole rapidos et arrive en 5 minutes efface sa vite fais bien fais et me fais regarder un peu chelou par les conducteurs mais bon , a 19:45 retour a la casa pepere , n'ayant plus la boule au ventre de passer la nuit au poste puis je mange et me depeche d ecrire sa pour faire passer un peu de temps et vous divertir .

Ps: deso pour l orthographe mais jecris depuis mon ipod Wink

Journalisée

Pour moi le vrai bonheur c'est une buse , une bombe et de la couleur .
psykokwak
90bpm Senior Member

« Répondre #227 le: Avril 30, 2010, 08:06:17 »

tu t'en sort bien !
Journalisée

Salies par mes escapardes nocturnes, mes mains ternissent mon ame et la font sombrer dans le deluge..
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #228 le: Avril 30, 2010, 08:49:58 »

Wink
Journalisée
Levengeurmasqué
90bpm Full Member

« Répondre #229 le: Avril 30, 2010, 09:46:32 »

Allez une ptite anecdote pas terrible, m'enfin j'aime bien passer pour un gangster et j'ai envie de parler..

Je suis avec un pote en voiture, il est 8-9h du soir, déjà nuit... J'lui dis de me poser vite fait, il me récup 5min plus tard.
Je fais gaffe aux voitures, je fais mon flop, horrible en passant. 2-3 tags au fat cap... Terminé.
Je fais une dizaine de mètres, me rapproche de la route... Et là un mec en voiture avec écrit "sécurité" qui s'arrête presque en trombe à 5m de moi... "bonsoir, le restaurant -la pataterie- c'est où ?"

Putain le con..  Grin
Journalisée
déterre
Newbie
*

« Répondre #230 le: Mai 01, 2010, 01:00:41 »

haha sisi
Journalisée
Hoze
90bpm Full Member

« Répondre #231 le: Mai 01, 2010, 01:37:11 »

Ce soir, je part me faire un mur dans le stade de ma commune, je me prépare, choisi les couleurs, fume un joint. Je met les bombes choisie dans un sac en carton, c'est a 2 minute de chez moi, aucune circulation, tout va bien.

j'arrive a l'endroit prévu, personne et pas un bruit, donc je commence et en plein remplissage j'entend un bruit violent et qui dure longtemps, je matte de partout, la weed fait effet et j'image qu'une meteorite en fusion est tomber dans le stade...mais je ne vois rien de ce genre.
je recommence mon truk tranquille (quoi-que), et rebruit violent et qui dure longtemps, woooh un ou plusieurs mec sont dans le skate-park, le bruit c'est le skate qui dessend la rampe.
Bas les c***lles j'fini ma sauce tranquillement, année, dedicasse, message a la tass du moment (humour).

Je sort du stade, avec mon sac normale, une voiture arrive, j'espere que c'est robert et ginette qui rentre du macumba. Putain les chtars... attitude du mec qu'a rien a ce reprocher, limite joyeux, a l'aise y ont rien capté.

Journalisée
BLOCK LETTER....
90bpm Premium Member

« Répondre #232 le: Mai 01, 2010, 02:05:40 »

Un skate qui fait le bruit d'une météorite..... Shocked Shocked
Elle est forte ta weed... Grin
Journalisée
vener comme lucifer
90bpm Senior Member

« Répondre #233 le: Mai 01, 2010, 06:07:41 »

Un skate qui fait le bruit d'une météorite..... Shocked Shocked
Elle est forte ta weed... Grin
oh oui j en veux!!!! Roll Eyes Shocked
Journalisée

PAS DE SENTIMENTS QUE DES CENTIMETRES......
Hoze
90bpm Full Member

« Répondre #234 le: Mai 01, 2010, 06:25:52 »

C'est vrai elle est puissante..

FAITE POUSSER
Journalisée
LrsVx
90bpm Premium Member

« Répondre #235 le: Mai 02, 2010, 11:29:50 »

Des histoires de merde quand meme, cours cours forrest, on en est rendu des bruits de skate, et l'autre qui  a tagué sont arret de bus mais il est venu le lendemain l'effacer ..
Que des histoires comme ca ca me donnerait pas envie de continuer..

Journalisée

J'ai une maison ou je vis Oui, mais que c'est bon d'etre ivre sous les ponts.
psykokwak
90bpm Senior Member

« Répondre #236 le: Mai 02, 2010, 01:34:18 »

place aux bonne anecdote !  Cheesy
Journalisée

Salies par mes escapardes nocturnes, mes mains ternissent mon ame et la font sombrer dans le deluge..
TARZOUNE
Invité
« Répondre #237 le: Mai 02, 2010, 11:16:32 »

il y a 5 minutes: Je suis en train de dessiner, ça s'annonce prometteur... Et d'un seul coup mon stylo dérape!
 Merde en plus je peux même pas gommer donc mon dessin est fichu... Bon bah tant pis j'ai plus qu'à prendre une autre feuille et recommencer...
Fin. Cool
Journalisée
Koleoptere
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #238 le: Mai 03, 2010, 02:15:32 »

Hier j'voulais trop niquer! J'connais cette nana qui s'appelle Tamara. Alors j'lui ai fait un sketch un peu ripoux pour l'impressionner. Elle bosse au KFC alors j'suis aller la surprendre. Ça a marcher et j'ai pas dépenser une thune. Mais en même temps j'galere avec mon gosse. Heureusement j'peux fumer des joints chez mes potes en écoutant du rap ricain. On bouffe des grosses tartine de nutella et on rigole au ralenti. Un pur moment. On traine même avec un petit bourge en pleine crise d'adolescence qui voudrait trop être nous.

Donc voila. J'me suis embrouillé avec un autre crew, parce que c'est moi le vrai king du franprix. Ils ont fait un wholecar alors j'suis jaloux. Du coup j'ai voulu faire le gueudin moi aussi mais j'me suis fait cramer dans le bus sans mon ticket. Game over!

Roll Eyes

Chelou les sous-titres d'ailleurs!
Journalisée
Clarence W.
90bpm Full Member

« Répondre #239 le: Mai 03, 2010, 10:39:32 »

- Quelle est cette odeur? Infrocito vous?
- Parfums C'est ça sent bon!
- Nous avons pris un wagon-spray Bella-montre l'histoire de cette couleur êtes-vous arrivé

- Je montais sur le réseau, 3 gardes autour de moi et ved0 infoiati
- Pourtaat, ils? Mais d'où vient Stan faire? Ces salauds au Template Library!
- Une bibliothèque de modèles? "Mais nous sommes retrouvés à Staten Island? ils semblent stuff il ya 30 ans!
 Smiley NUL

Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 31 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Cours Forrest, cours !
Aller à:  

Page générée en 0.119 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC