15 piges.....Comme beaucoup de soirs je m'emmerde, alors je vais sortir une fois de plus.....
Mon matos spécial "décor de façades" est dans le ptit tiroir de ma commode..... Ce soir ce sera Baranne et Flo-Master noire inside....
J'aime bien cette encre elle m'agresse le nez.
J'enfile mon costume de Zoulou (Carhartt à capuche, bombers) et je tire la porte en scrèd derrière moi.
Mon Baranne me sert de protège bite, toujours dans le caleçon. Rien dans les poches sauf mes clopes.
J'emprunte le trajet habituel du mec qui s'emmerde et passe devant ce camion Deméco toujours garé au même endroit.
Naturellement je m'allume une clope, zieute à droite et à gauche. Rien.
Je le tague. L'encre noire coule, ça pue je suis content.
Allez je trace.
Pendant 1 heure ou deux je vais marcher sillonnant ma ville endormie.
Les lampadaires m'agressent les yeux et ce silence me rend parano.
J'arrive pas à dégainer mon Baranne, même quand je pourrais, jpeux pas.... Trop parano.
Putain, va falloir que je trouve un endroit que je sente parce que là j'ai le tag qui démange.....
Alors je marche.
Inconsciemment je m'éloigne des endroits fréquentés, il me faut personne qui puisse venir......
Je passe par un petit square, pisse un coup et dans la foulée tague un petit toboggan pour gosses....
Jme fait pitié là, mais c'est déjà ça....

Et j'échoue là.....

Jme sens peinard, je dégaine mon Baranne et me laisse aller à 2 TEMPO baveux le long de la rambarde plate en fer.....
J'entame un troisième.... T.E.M........ Portière.
Jme retourne, c'est les Schmitt, jsuis maudit.

Jbalance mon Baranne sur l'autoroute en contrebas et je trace...
J'entends derrière moi une marche arrière à la Starsky et Hutch, je m'enfuis pas je vole.
Jvais bientôt arriver à un ptit parc, PAF!

Voiture de schmitts n°2 qui vient par la droite, j'ai juste le temps de passer devant le capot.
Putain c'est en montée, y a des pavés ils me coursent maintenant.
"Poliiiice arrêêêêtte touâââââ^"
(J'ai que ça à faire.)
Schpimg, y e,n a un qui s'est vautré derrière moi... (Pour l'instant je rigole dans ma tête avec la trouille au cul)
"Eeeeencuuulééé mon paaaantââââlooooon, arrêêêêête touââââ connââââârd".....
J'ai les jambes qui pèsent des tonnes, jpourrais pas tenir.....

Un abribus ("Asile" comme Quasimodo.... Pas le droit de venir, maison.....

)
Je m'assois, ils sont 4 plus la voiture du pont qui arrive, ça va faire mal.....
2 mètres. Jme met les bras devant la face en garde. 1 mètre. CONTACT.
"Ayéééé on t'aaaas attraaaappééééé ptiiiit eeeeencuuuuléééé"
Pim, pam, pom, clac, baff, une pluie de mains m' atterrit sur les cotés de la face.... Toutes leurs mains y passent.
"Tuuuu vaaas mle reeembouuuurseeeer moooonn paantaaaaloooon, tieeeens!!!!" Paf!
M'en fout jsuis en boule.... Ça pique un peu (Ça me fait penser à ma mère quand elle me tarte les dents, j'éclate de rire..... Mais intérieurement tu vois..... J'ai pas envie d'aggraver mon cas...^^ )
Bon, ça s'est calmé, y a plus d'orage de mains....
(Vu qu'ils sont bien vénères jvais ruser en simulant que je suis pas bien.....
Alors je joue l'essoufflé, le mec pas bien, jme tient le coeur)...
Ils prennent leurs distances et un me lance un:
"Ca va petit??"
moi je répond:
"Je... je... fffff..je...fffffff.. malocoeur..."
Bref, ils me montent dans la voiture en ouvrant les fenêtres pour que j'ai de l'air.
"Tu nous à fait cavaler petit, on t'aurai eu de toute façon" (Jpense aussi....

)
La nuit se passera au commissariat, où je dirais que "C'est pas moi", que "J'ai ramassé le truc juste avant qu'ils viennent", que "J'ai essayé pour voir".......
Bref, ce coup ci je vais y réchapper de justesse.... Je fait ma tête de "qui fait pitié" et promet de nettoyer.
Chose que je ferais le lendemain en prenant garde de pas croiser mes potes, j'ai déjà trop l'affiche de m'effacer...

Ils sont passé voir à l'heure où j'avais dit que j'effacerai....