NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
WHERE TO GO?????
Pages: [
1
]
2
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: WHERE TO GO????? (Lu 2300 fois)
underdoze
Newbie
WHERE TO GO?????
«
le:
Février 10, 2003, 02:43:38 »
I REALLY HOPE YOU CAN HELP ME OUT HERE!!! I'LL BE GOING TO PARIS NEXT MONTH...DOES ANYBODY KNOW OF ANY GOOD PLACES TO HIT THE TRAINS...ANY GOOD YARDS? IS THERE A "HALL OF FAME" IN PARIS AND WHERE CAN I GET SOME NICE FLIX OF SOME WICKED WALL PRODUCTIONS
...KEEP'EM COMING!!!
UNDERDOZE
«
Dernière édition: Février 10, 2003, 02:55:04 par underdoze
»
Journalisée
k.reemWildWar
90bpm Full Member
Re:WHERE TO GO?????
«
Répondre #1 le:
Février 10, 2003, 08:28:56 »
Eh si on lui disait d'aller s'faire enculer, et d'chercher lui mm???
Non, j'ai une idée...
Go to the yard "Charles de Gaulles Etoile", it's a easy yard...
Good luck...
Hinhin... j'aime pas les étrangers qui viennent manger le "pain" de nos vandals français...
Journalisée
underdoze
Newbie
«
Répondre #2 le:
Février 10, 2003, 11:46:24 »
THANX FOR THE TRANSLATION!!!! IT REALLY PUTS THE PICTURE IN PERSPECTIVE!!
I KNOW THIS MUCH "K.REEM" YOU LITTLE PUNK ASS MOTHERFUCKER...I AIN'T COMING TO TAKE SHIT AWAY FROM NOBODY, AND IF YOU'RE SCARED OF THAT - WHO'S THE TOY THEN? AND MAYBE I WILL BE GOING TO CHARLES DE FUCKING GAULLES TO BOMB THE SHIT OUT OF THAT UGLY MARBLE PLATED STATION AFTER ALL...CARE TO JOIN IN? DIDN'T THINK SO - SEE YOU WHEN I GET THERE!!!
THOUGHT THIS ZITE WAS ABOUT UNITY AND JOINING ENDS...YOU'RE ALL TALK...ACTION SPEAKS LOUDER THAN WORDS...GLAD ALL FRENCH PEOPLE AIN'T LIKE YOU!
BOMBERS UNITE AND FIGHT - IT'S NEVER 2 L 8
UNDERDOZE
...AND BY THE WAY MR. K.REEM, WHAT DO YOU BRING TO THE FUCKING GAME BUT A LOUD MOUTH, SHAKY HANDS AND SKINNY CAPS? ....TOY!!!!
«
Dernière édition: Février 11, 2003, 12:12:44 par underdoze
»
Journalisée
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member
«
Répondre #3 le:
Février 11, 2003, 12:24:59 »
Calm down..he gave you hint even if that sounds moron..
bring some pict,wanna c what you up to..
Journalisée
Don't call me a newbie,i've been here for years..
kahar
Newbie
«
Répondre #4 le:
Février 11, 2003, 11:25:10 »
"WHERE TO GO?
?"
Denlekudtamer it's a good place to paint and it's easy to find
c'est du bon 2eme degre bien lourd vous inquietez pas
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member
«
Répondre #5 le:
Février 11, 2003, 12:31:07 »
You can go to the place called 'Les Frigos' - It's closed the library 'François Mitterand' and it's an easy place to paint.
Journalisée
underdoze
Newbie
«
Répondre #6 le:
Février 11, 2003, 12:32:29 »
EARLY TO RISE!!!
I'VE BEEN AT YOUR WHEREABOUTS ONCE IN THE LATE 80'S WHEN PARIS SEEMED TO HAVE "BOXER" (RIP) WRITTEN ALL OVER IT AND...NICE CULTURE TO IT.
AND FRITZ; YOU CALL THAT A HINT??? WHAT'S THE INTERNET FOR? I AIN'T STUPID MAN - I CAN STILL LOOK UP A PLAN OF PARIS!!! MAYBE YOU WANT ME TO HIT YOUR INFAMOUS "L'ARC DE TRIOMPHE" WITH A COUPLE OF BIG FAT SILVER BLOCKBUSTERS NOW THAT I'M AT IT A FEW FEET UNDERNEATH DESTROYING CHARLES DE GAULLES... CITIES KEEPING YARDS IN THE SOLAR PLEX...I FUCKING WONDER!!! SOUNDS LIKE YOU'D RATHER SEE A GRAFF'ER LOCKED UP BEHIND BARS THAN HELP BRINGING THE NATION TO LIFE...STRANGE YOU ARE INDEED!!! I'M GONNA REST MY CASE!
UNDERDOZE
«
Dernière édition: Février 11, 2003, 05:49:29 par underdoze
»
Journalisée
kahar
Newbie
«
Répondre #7 le:
Février 11, 2003, 01:29:51 »
Citation de: movyn'silenz le Février 11, 2003, 12:31:07
You can go to the place called 'Les Frigos' - It's closed the library 'François Mitterand' and it's an easy place to paint.
hey movyn'silenz tu veux vraiment qu'il se fasse pécho
c'est tendu en ce moment les frigos, c'est patrouille sur patrouille, it's an easy place to paint but it's also an easy place to finish in garde à vue
Journalisée
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member
«
Répondre #8 le:
Février 11, 2003, 02:21:44 »
werd underdoze,i feel you but its not kindda fair to ask for spot on a msg board..anyway what style are you rocking?
kahar a zonrai Mr movynsilens..
http://www.armvr.net/advg2/picture.php?img=t_Armvr.net_img-1043171153.jpg
«
Dernière édition: Février 11, 2003, 02:23:54 par FRITZTHEkAT
»
Journalisée
Don't call me a newbie,i've been here for years..
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member
«
Répondre #9 le:
Février 11, 2003, 03:49:35 »
Citation de: FRITZTHEkAT le Février 11, 2003, 02:21:44
werd underdoze,i feel you but its not kindda fair to ask for spot on a msg board..anyway what style are you rocking?
kahar a zonrai Mr movynsilens..
http://www.armvr.net/advg2/picture.php?img=t_Armvr.net_img-1043171153.jpg
... "Des nuisances d'odeur " ... "une population qui devient peu à peu agressive " ... J' HALLUCINE !!!! Ou comment créer la psychose !!!!
- bon c' était histoire de donner un plan pas trop compliqué , mais les rumeurs étaient vraies alors ...
So ok UNDERDOZE ... : don't even think about "The Frigos" ! - The hood complained and it would seem that the place is now under high police surveillance ... it's less cool as it used to be ... Anyway you can test the 'Petite Ceinture' : it is an old railway which surrounds Paris and there are some places here to paint peacefully ... but fritzthekat right : if you want more infos , check our private boxes
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member
«
Répondre #10 le:
Février 11, 2003, 03:57:24 »
But where' re you from ?
Journalisée
k.reemWildWar
90bpm Full Member
«
Répondre #11 le:
Février 11, 2003, 05:55:21 »
Comprenant un mot sur quatre en anglais j'polémiquerais pas avec l'autre tétard mais j'vais kan mm répondre par principe
...
Juste j'dirais au passage qu'ici (mm autre part d'ailleurs), c'est pas l'pays de kasimir...Tu veux aller taper des dépots, cherche tout seul mon pote, gagne le respect que les gens te devront comme un grand, sans quémander ici ou mm
ailleurs...Et Alors à ce moment là, tu seras un "graffiti-artist"... Remballe ta "fraternité graffiti-net" contre le reste du monde...On est pas d'emblée pote parcequ'on fait partit d'un meme ensemble et encore moins parcequ'on se croise sur un site internet...
Depuis quand et dans quelle culture, on ramène sa gueule en disant "c'est ou qu'on fait ça?" Nul part à ma connaissance, et nul part à la connaissance de tout les gens s'y connaissant...
Pour le reste qu'il demande ou prendre des photos, ça m'pose pas d'probleme...
Tient va faire un tour à Stalingrad, y'a un terrain super...
Hinhin...
(ça c t de l'ironie:))
Journalisée
underdoze
Newbie
«
Répondre #12 le:
Février 11, 2003, 06:21:38 »
FINALLY SOME POSITIVE RESPONSE...GLAD CAUZ' I WAS ALL BUMMED BY HOSTILITY, BUT I KNOW THE FEELING THOUGH!
AS TO WHAT STYLE I'M ROCKING - WHATEVER MOOD I'M FILLED WITH I GUESS...ANYTHING GOES, BUT MOSTLY I LIKE IT DIRTY. I CAN BE ALL STOCKED ON THE 3 D. CREATIONS BY LOOMIT AND DAIM ETC. BUT IT AIN'T MY DIRECTION. I PREFER DARK NASTY TUNNELS WITH SILVERS & BLAX AND NICE BLOCKS ALONGSIDE TRAX. I KEEP IT FAT AND SIMPLE BUT RESPECT ANY STYLE THAT'S SWINGING OUT THERE.
MY CREW'S MY HEART AND WE REST IN COPENHAGEN, NYC AND OAKLAND CA.
AND BY THE WAY I DID MY FIRST LITTLE PIECE RIGHT OUTSIDE OF PARIS IN SOMETHING CALLED ST. GERMAIN EN LAYE IN 87...SO MAYBE I SHOULD JUST HIT THAT GOOD OLD SPOT AGAIN!...FUCK IT!
ANYWAY I THANK YOU FOR THE ADVICE AND I WILL TRY TO FIGURE OUT WHERE THIS "CEINTURE" IS SITUATED!
AND BY THE WAY PROPS OUT TO FRENCH RAP FOR HITTING WHERE IT ACHES...DON'T UNDERSTAND A GREAT DEAL BUT THIS ATMOSPERE IS FOUND NOWHERE ELSE...MAYBE I SHOULD JUST BECOME AN MC!
UNDERDOZE
K.REEM...WHATEVER NEVERMIND!
AND AS FOR THE TRAINS...YOU NEVER KNOW WHAT THE FUTURE HAS IN STORE...I'LL FIND THOSE YARDS, DON'T YOU WORRY 'BOUT A THING!
«
Dernière édition: Février 11, 2003, 06:30:35 par underdoze
»
Journalisée
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member
«
Répondre #13 le:
Février 12, 2003, 01:25:01 »
Sinon , entièrement d'accord avec toi k.reem : le graffiti et encore moins internet ne sont 'le pays de kazimir ' et le graffiti c'est avant tout du système D ou de la débrouille !!!!
C'est vrai que ce n'est pas très malin de venir sur un forum pour demander des adresse de dépots ou de terrains , et ça aurait été un français , je pense que personne ne lui aurait répondu ... Mais bon - même si je ne les ai pas découvert via internet ni en demandant , ça coûte rien de lui indiquer des endroits, plus que basiques, pour aller peindre ou prendre des photos ... !
Journalisée
k.reemWildWar
90bpm Full Member
«
Répondre #14 le:
Février 12, 2003, 01:36:24 »
Citation de: movyn'silenz le Février 12, 2003, 01:25:01
Mais bon - même si je ne les ai pas découvert via internet ni en demandant , ça coûte rien de lui indiquer des endroits, plus que basiques, pour aller peindre ou prendre des photos ... !
C'est pour ça que j'ai ajouté que pour qu'il aille voir des fresques etc, ça ne me dérangeait pas du tout... Au contraire meme...
Maintenant, jdisais juste qu'on ne viens pas demander sur le net ou et comment peindre un train... Sinon, me provoquez pas ou je,publie un guide pour touriste, avec les entrées, les noms, et les meilleures greques a coté des dépots...
) Bref j'déconne, jvoulais juste dire qu'en passant une "petite annonce", ça enlevait tout le charme du truc, et que ça doit en agacer plus d'un de voir débarquer des mecs via internet dans des plans qu'ils ont mit jsais pas combien de temps à trouver, roder, etc..
Maintenant jmen fout, jsuis pas un "graffiti-artist" moi et donc au passage pas un "peintre de trains"...
Journalisée
Pages: [
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
WHERE TO GO?????
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.32 secondes avec 18 requêtes.