NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Vous et le forum
Pages: 1 ... 5 6 [7] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vous et le forum  (Lu 5872 fois)
Michel Drucker
90bpm Junior Member
**

« Répondre #90 le: Décembre 19, 2010, 11:04:44 »

à la base je pense que je suis tombé sur le forum par hasard et probablement plus pour la musique que le graffiti , bien que pratiquant déjà à l'époque. ce qui m'a marqué était la diversité des topics et, étant jeune et en province il y a aussi quelques trucs que j'ai appris ici. j'ai jamais été très actif, certaines idioties m'ont poussé à répondre ou quoi mais jamais trop de post photo etc j'use ce forum en tant que journal; page des news. ce que je trouve PLUS que gênant, c'est les petites timp qui postent uniquement leurs photos ou celles de leurs potes et qui boycottent l'activité des autres, souvent meilleurs et/ou plus actifs. Ainsi des topics qui pourraient défoncer deux fois plus comme toulouse ou bordeaux sont un peu relégués ...
Journalisée
randal mcmurphy
90bpm Full Member

« Répondre #91 le: Décembre 22, 2010, 02:00:10 »

Ce forum est un régal.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Vous et le forum
Aller à:  

Page générée en 0.064 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC