NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le DVD 'Second Life' est sorti cette semaine  (Lu 4569 fois)
90bpm
90BPM Moderator
Newbie

« le: Octobre 15, 2009, 09:37:20 »

Le DVD 'Second Life' est sorti cette semaineSa sortie était annoncée depuis plusieurs mois. Le voici enfin. Rythmé par une bande son de qualité et réalisé sous un angle inhabituel, Second Life dresse un portrait de la scène graffiti française du moment et particulièrement celle du train.

Lire la suite
Journalisée
yoze
Invité
« Répondre #1 le: Octobre 15, 2009, 10:12:52 »

vla les caméléon  Cheesy
Journalisée
le fossoyeur
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Octobre 15, 2009, 11:28:27 »

qqn a un lien de telechargement gratuit?
Journalisée
Lo-Fi Youth
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Octobre 16, 2009, 10:27:19 »

bien sur mon gros, j't'amméne ça avec ta pizza ton champagne et les tinp.   Kiss
Journalisée
legueudin
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 16, 2009, 10:36:45 »

Ca m'a l'air fort sympathique...
Journalisée
le fossoyeur
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Octobre 16, 2009, 10:50:53 »

bien sur mon gros, j't'amméne ça avec ta pizza ton champagne et les tinp.   Kiss

sympa mais sans la pizza, merci.
bon sinon des qu il y en a un qui l achete, qu il le mette qqpart sur le net.
merci d avance.
Journalisée
Rock or Die
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Octobre 16, 2009, 11:20:02 »

bien sur mon gros, j't'amméne ça avec ta pizza ton champagne et les tinp.   Kiss

sympa mais sans la pizza, merci.
bon sinon des qu il y en a un qui l achete, qu il le mette qqpart sur le net.
merci d avance.

bah ça tombe bien que t'en parles, parce que je comptais sur toi pour aller l'acheter puis le mettre sur le net pour que je puisse le mater gratos...
Journalisée
le fossoyeur
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Octobre 16, 2009, 11:31:04 »

d ou je suis, jaurais bien du mal....
Journalisée
Lo-Fi Youth
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Octobre 16, 2009, 12:33:11 »

d ou je suis, jaurais bien du mal....

bah paye au moins ta canette, jte raconte comment on fait une pizza sans ls mains, j'ai vu ça sur youtube l'aut fois tsé.
Journalisée
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Octobre 16, 2009, 02:58:05 »

Génération d'assistés...  Roll Eyes
Journalisée
Traille
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Octobre 16, 2009, 03:40:21 »

Tu me donnes les sous,  je l'achète et je l'a met sur internet Smiley
Journalisée
rasta_poridge
Invité
« Répondre #11 le: Octobre 19, 2009, 06:31:14 »

Ya qui comme graffeur du coup dedans ? Et la partie TER, elle vaut l'coup ou bien c'est d'la merde ?
Merci au gens qui répondront  Tongue
Journalisée
Brian Warner
90bpm Full Member

« Répondre #12 le: Octobre 24, 2009, 06:50:35 »

Vu ce DVD cette semaine.
Ai été assez décu. Une vidéo des années 90 comme personne ose en faire encore aujourd'hui...
Montage faiblard, des session qui s'enchainent à la suite avec les titres qui défilent, " Paris Métropolitain " " Street " " TER " ... comme quelqu'un faisant déroulé son pédrigrée, son tableau de chasse...j'ai trouvé ca faible. On est en 2009. Des vidéos quasi professionnelles ont été faites bien avant et bien mieux, je pense à la Pure Hate, Dirty Handz 3, la Men in Black 4 Russian Roulette...des vidéos avec un petit truc raconté du début à la fin...qui en rajoute au classique 'panels qui défilent'.
Je ne parle pas des peintures en elles meme, l'appréciation est subjective, je parle de l'objet vidéo fourgué...Gravage DVD fait maison, jaquette et photo de qualitée douteuse...Grosse déception. On est en 2009, les connaissances et moyens technologiques sont plutot facilement accecibles je pense, c'aurait peu etre beaucoup mieux. La vidéo en soi n'est pas mauvaise, mais c'est juste ENCORE une autre 60min de trains et actions qui défilent. Je préfererait plutot regarder tout ca dans une magazine pour bien l'apprécier.Certains y trouveront surement leur compte, mais je trouve ca moyen.
Par contre j'apprécie que des gens passent du temps et de l'énergie a faire ce genre de chose, ca montre que ca bouge encore. Mais 20eurs pour un objet qui dans sa forme date de y'a 10 ans, ca fait mal au cul.J'ai meme pas envie de passer du temps pour la mettre en peer2peer.

Mais je suis quelqu'un qui a mangé des tonnes et des tonnes de films, pareils en vidéos graffiti et je suis surement plus dur que ca ne le mérite Wink
Journalisée

Personne n'est Innocent.
Rock or Die
90bpm Senior Member

« Répondre #13 le: Octobre 24, 2009, 07:35:02 »

Contre critique !

Moi j'ai trouvé ça pas mal, montage original, de bons panels, et surtout une bande son chanmé, très loin de ce qui se fait d'habitude.
La jaquette est certes pas la meilleur qu'on aie jamais vu, mais bon, on achète pas un dvd pour sa jaquette...

Perso, je conseille.
Journalisée
Brian Warner
90bpm Full Member

« Répondre #14 le: Octobre 24, 2009, 07:47:29 »

J'admet que la bande son est plutot efficace,mon erreur de ne pas en avoir parlé. Mea Culpa. J'ai par contre été déstabilisé par les images d'ambiance posée dans le montage, genre le moulin rouge, charlie chaplin. Je suis un grand fan de l'absurde et du burlesque, mais ca fonctionnait pas trop j'ai trouvé dans ce cas là...

Pour la jaquette, j'admet, un point de plus pour toi. Mais je dit que meme si tu l'achete pas pour ca, ca joue dans l'appréciation. Le contre exemple le plus poussé que j'ai de ca, c'est la Terror Fabulous...remplie de deux poster, un micro livret avec un 'disclaimer' et présentation de tout les 'artistes' de la vidéo, des cartes postales [ si si lol ] de graffiti et tout...
Ca fait un peu "soldes de supermarché " dis comme ca par contre haha.
Journalisée

Personne n'est Innocent.
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Le DVD 'Second Life' est sorti cette semaine
Aller à:  

Page générée en 0.397 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC