NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: OX
Pages: 1 ... 4 5 [6] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: OX  (Lu 9283 fois)
juan manuel Fangio
Invité
« Répondre #75 le: Octobre 20, 2009, 02:14:00 »

Encr,Love, Monique
Ya mm du Mash1 (pas ox, mais c'est pour les connaisseurs).
Journalisée
juan manuel Fangio
Invité
« Répondre #76 le: Octobre 20, 2009, 02:20:19 »

Alfredo, je suis d'accord ac toi, je comprends trés bien ton point de vue, mais il faut avouer que le plus gros coup de pute qu'il y ait sur Marseille ces dernières années, c'est bien les "transferts douteux"...
Et c'est vrai aussi qu'a CSK ils étaient bien arrangeants, dommage que certains en ait profité.
Pareil, je suis d'accord pour la "pseudo-fame" Parisienne qu'inspiré ce crew (NWS), et quand tu vois Marseille aujourd'hui, ben j'me dis que tout ça est bel et bien terminé.
Le plus horrible, c'est d'avoir vu tout ça se faire devant nous... J'en fais des cauchemars... Cheesy
Journalisée
alfredo machione
90bpm Full Member

« Répondre #77 le: Octobre 20, 2009, 03:31:50 »

Alfredo, je suis d'accord ac toi, je comprends trés bien ton point de vue, mais il faut avouer que le plus gros coup de pute qu'il y ait sur Marseille ces dernières années, c'est bien les "transferts douteux"...
Et c'est vrai aussi qu'a CSK ils étaient bien arrangeants, dommage que certains en ait profité.
Pareil, je suis d'accord pour la "pseudo-fame" Parisienne qu'inspiré ce crew (NWS), et quand tu vois Marseille aujourd'hui, ben j'me dis que tout ça est bel et bien terminé.
Le plus horrible, c'est d'avoir vu tout ça se faire devant nous... J'en fais des cauchemars... Cheesy
Exact donc on s comprends lol j me demande qui tu es Grin bref ....que veut tu le temps avance et le graff regresse a marseille... en tout cas grace a cette "pseudo fame parisien" le plus malin ca ete dok il a obtenu c qui la voulus , le monopole des bugz , monter tout l monde contre tout l monde, repassé la old skool marseillaise, inculquer au jeune la mentalité uv tpk MDR !!! a recruter des suceurs pour bien sur, lui donner de l argent en faisant croire qu il arrangait les gens...alala le graffiti c est tout un buisness!! Grin
Et comme tu dis tout c est deroulé sous nos yeux, la moindre des choses c est au moins de respecter les C4 pour c qu ils ont apportés au graff dans l sud et exterieurement, pour la bonne ambiance qui avait a koma pour ecouter du bon son EN VYNIL etc...faut peut etre pas oublier et les putes se reconnaitrons bien sur... Wink
Journalisée

juan manuel Fangio
Invité
« Répondre #78 le: Octobre 20, 2009, 04:03:57 »

Content qu'on se soit compris.
Mais n'oublions pas l'essentiel, c'est un Topic "OX".
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait compléter ma mince participation, cela comblerait les "fans" de bonheur.
Journalisée
BOUNTY
Newbie
*

« Répondre #79 le: Octobre 20, 2009, 05:47:35 »

Exact donc on s comprends lol j me demande qui tu es Grin bref ....que veut tu le temps avance et le graff regresse a marseille... en tout cas grace a cette "pseudo fame parisien" le plus malin ca ete dok il a obtenu c qui la voulus , le monopole des bugz , monter tout l monde contre tout l monde, repassé la old skool marseillaise, inculquer au jeune la mentalité uv tpk MDR !!! a recruter des suceurs pour bien sur, lui donner de l argent en faisant croire qu il arrangait les gens...alala le graffiti c est tout un buisness!! Grin
Et comme tu dis tout c est deroulé sous nos yeux, la moindre des choses c est au moins de respecter les C4 pour c qu ils ont apportés au graff dans l sud et exterieurement, pour la bonne ambiance qui avait a koma pour ecouter du bon son EN VYNIL etc...faut peut etre pas oublier et les putes se reconnaitrons bien sur... Wink

MOI JOUBLIERAI JAMAI LES DRAJIBUS PERIMER
Journalisée
Rock or Die
90bpm Senior Member

« Répondre #80 le: Octobre 20, 2009, 06:24:18 »

Par contre t'as oublié comment écrire apparemment...  Grin Grin Grin
Journalisée
juan manuel Fangio
Invité
« Répondre #81 le: Octobre 20, 2009, 07:16:16 »

Par contre t'as oublié comment écrire apparemment...  Grin Grin Grin
+1.
Journalisée
Gitano Caramelo
90bpm Premium Member

« Répondre #82 le: Octobre 21, 2009, 05:59:27 »

merci juan manuel Smiley
Journalisée

Oleole
ma deuxième chambre c'est la gardav'
Newbie
*

« Répondre #83 le: Octobre 22, 2009, 08:35:52 »

CSK,les dragibus périmés et les vidéos d'extincteur au caca,ah ah ah ....
Journalisée
PeSwY
90bpm Premium Member

« Répondre #84 le: Octobre 22, 2009, 09:54:54 »

du net
Journalisée

critical beatdown
paul's boutique
Lo-Fi Youth
90bpm Full Member

« Répondre #85 le: Mars 25, 2010, 03:35:27 »

http://www.flickr.com/photos/chemicalwarfare/3374789027/in/photostream/
Journalisée
Arsène TURP1N
90bpm Premium Member

« Répondre #86 le: Mars 25, 2010, 07:18:23 »

Picto Marseille.
Journalisée

Gitano Caramelo
90bpm Premium Member

« Répondre #87 le: Mars 25, 2010, 11:58:38 »

pure serie merci arsene !
Journalisée

Oleole
Kim Kalashian
90bpm Senior Member

« Répondre #88 le: Mars 26, 2010, 09:37:57 »

Journalisée

We came to conquer Uranus
Kim Kalashian
90bpm Senior Member

« Répondre #89 le: Mars 28, 2010, 03:00:44 »

Journalisée

We came to conquer Uranus
Pages: 1 ... 4 5 [6] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: OX
Aller à:  

Page générée en 0.581 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC