|
OLD-ON
|
 |
« Répondre #255 le: Octobre 18, 2009, 12:09:13 » |
|
Prendre des risques ca peut aussi être un plaisir égoiste sans pour autant se soucier de l'avis des autres. Un mec qui kiffe la moto et qui aime rouler à 230km/h il prend des risques aussi et pourtant il s'en bat les c***lles de la fame. Pareil pour moi quand je peins.
Tu veux dire de "l'avis" ou de "la vie" des autres ?? Parce que pour moi un gars qui kiffe le 230 km/h c'est juste un gros connard qui a des problèmes de burnes et qui en plus risque de tuer d'autres gens au passage.... en meme temps un motard qui roule a 230 sur autoroute reste moins dangereux qu'un connard de parisien au volant qui grille un feu a 40 a l'heure avec le telephone a la main. ca malheureusement il y en a plus que des motards a 230 Pas faux ! comme une mémé qui traverse n'importe comment sous pretexte que tout lui est du de part son age.........n'importe quoi vraiment le pire,c'est les handicapés qui font exprès de mettre 3h à traverser... Ecraser une femme enceinte c'est 15 pts, une vielle 20 pts, un handicaper 40pts, un gay c'est 60 pts et si il n'a pas la couleur local c'est le triple... A vous de jouer !!!  Ils font ce jeu dans "Toxic Avenger" pour ceux qui se rappellent de ce chef-d'oeuvre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aceed
Invité
|
 |
« Répondre #256 le: Octobre 19, 2009, 02:34:35 » |
|
Moi je peins pour ma mère. J'aime recevoir ses coups de fils et l'entendre me dire " t'arrete quand tes conneries ? "  MDR, j'ai déja changé de blaze pendant un an car à force, elle savait très bien reconnaitre mes blazes... à les mères!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rasta_poridge
Invité
|
 |
« Répondre #257 le: Octobre 19, 2009, 04:13:09 » |
|
La mienne me montrait mes chromes sur l'autoroute quand on partait en vacances  Ah les mères 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #258 le: Octobre 19, 2009, 04:41:40 » |
|
Ma mère c'est tellement une vandale qu'un jour elle a dessiné un p'tit nounours sur la copie d'un de ses eleves et m'a dit " t'as vu, je lui ai twoooyé sa copie "  Moman... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 19, 2009, 04:43:40 par LaNuiTjeMens »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rasta_poridge
Invité
|
 |
« Répondre #259 le: Octobre 19, 2009, 05:40:05 » |
|
Ah la honte, fils de prof ! T'as du douyé a l'école  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OLD-ON
|
 |
« Répondre #260 le: Octobre 20, 2009, 07:05:55 » |
|
....je ne suis plus bien au courant de ce qui se passe dans ce sujet...alors je suis un peu perdu. C'est quoi le rapport entre "La plus grosse bite de Paris" vu que c'est le sujet...et vos mères ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marc Edouard Nabe.
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #261 le: Octobre 20, 2009, 07:23:58 » |
|
....je ne suis plus bien au courant de ce qui se passe dans ce sujet...alors je suis un peu perdu. C'est quoi le rapport entre "La plus grosse bite de Paris" vu que c'est le sujet...et vos mères ?  Ah le salo! ahah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OLD-ON
|
 |
« Répondre #262 le: Octobre 20, 2009, 07:25:36 » |
|
....je ne suis plus bien au courant de ce qui se passe dans ce sujet...alors je suis un peu perdu. C'est quoi le rapport entre "La plus grosse bite de Paris" vu que c'est le sujet...et vos mères ?  Ah le salo! ahah Oui....je sais....désolé ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matou
|
 |
« Répondre #263 le: Octobre 20, 2009, 07:26:03 » |
|
....je ne suis plus bien au courant de ce qui se passe dans ce sujet...alors je suis un peu perdu. C'est quoi le rapport entre "La plus grosse bite de Paris" vu que c'est le sujet...et vos mères ?  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
|
|
|
|
Aceed
Invité
|
 |
« Répondre #264 le: Octobre 23, 2009, 09:34:04 » |
|
La mienne me montrait mes chromes sur l'autoroute quand on partait en vacances  Ah les mères  Cet été je prends en caisse mon raccourci habituel, virage au niveau d'un poste éléctrique avec un gros fat cap a mon nom... "et celui là il est de toi aussi ?" me lache ma mère ... Trop bète je taggue plus depuis longtemps et il faut que je passe devant ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OLD-ON
|
 |
« Répondre #265 le: Octobre 26, 2009, 11:51:00 » |
|
Et t'es plus tout jeune. Elle sont rancunières les mères
Désolé mais je ne comprends toujours pas le rapport avec La plus grosse bite de Paris.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lo-Fi Youth
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #266 le: Octobre 27, 2009, 01:27:36 » |
|
ma roneda elle voit des tags a d'autres mecs elle me dit "hé mais i ty'a trop bit tes skillz ce boloss!" au secours! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
OLD-ON
|
 |
« Répondre #267 le: Octobre 27, 2009, 10:01:10 » |
|
Ha ben voilà, ça y est...je comprends le rapport entre "mêre" et "bite"....pas trop tôt !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|