NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: La plus grosse bite de Paris
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: La plus grosse bite de Paris  (Lu 23271 fois)
Monsieur Rachid Boulaouane
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Octobre 08, 2009, 12:36:39 »

<Bon et du coup on sait qui c'est ?
C'est pas les mecs qui font des persos bizarres avec toujours un zizi à l'air ?!
On peut voir ce genre de perso du coté d'Bobigny, sur le mur légal.

La teub et le délire me fait penser à eux.
(c'est tres ambigüe comme propos, je l'accorde mais ne l'accepte pas ! Cheesy )
Journalisée

Arsenik - Quelques gouttes suffisent est le meilleur Album de Rap (en) Français.

Nique l'Etat. Nique les Médias.

Cohérence et Mentalité.
A.C.A.B
josé fine
90bpm Full Member

« Répondre #16 le: Octobre 08, 2009, 02:46:48 »

Dans le même genre...

Journalisée

joséphine, ma copine, prends ma pine et suce la moi.....
Backinzedayz
Invité
« Répondre #17 le: Octobre 08, 2009, 10:02:17 »

Oh !! mais c'est ma bite !! La bite à Rocco !!  Grin ( fred canal +)
Journalisée
Jean-Pierre Fusil
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Octobre 08, 2009, 10:17:20 »

Grin
putain ma bite elle fait du graffiti!! elle vole des bombes et elle peind ma bite,oh putain elle est con ma bite
Journalisée
helmer sa mère
Invité
« Répondre #19 le: Octobre 08, 2009, 09:47:21 »

mais ce n'est pas moi , c'est  MA BITE  Cheesy
Journalisée
Startape
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Octobre 09, 2009, 12:39:02 »

Houlala j'en connais un qui a du vachement apprécier de se faire complètement repassé surtout par une grosse bite !!!  Cheesy  Grin
Journalisée

josé fine
90bpm Full Member

« Répondre #21 le: Octobre 09, 2009, 12:55:24 »

Houlala j'en connais un qui a du vachement apprécier de se faire complètement repassé surtout par une grosse bite !!!  Cheesy  Grin
Grin
Journalisée

joséphine, ma copine, prends ma pine et suce la moi.....
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #22 le: Octobre 09, 2009, 01:52:47 »

Je crois savoir de qui tu parles. Et je préfère voir cette bite à la place  Cheesy
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #23 le: Octobre 09, 2009, 05:29:08 »

Et tu sais pas quoi ?

Elle est en garde à vue ma bite !
Comme ça elle a joué les artistes, elle s'est mise à peindre sur les murs ma bite !

Alalala...Omar...les flics ils lui ont mis les menottes et tout...
Maintenant ils va falloir que je paye les amendes de ma bite !!
 Cheesy
Journalisée
snog
Invité
« Répondre #24 le: Octobre 09, 2009, 06:01:05 »

Et tu sais pas quoi ?

Elle est en garde à vue ma bite !
Comme ça elle a joué les artistes, elle s'est mise à peindre sur les murs ma bite !

Alalala...Omar...les flics ils lui ont mis les menottes et tout...
Maintenant ils va falloir que je paye les amendes de ma bite !!
 Cheesy

Grin Grin Grin Grin
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #25 le: Octobre 09, 2009, 06:07:55 »

Grin Grin
Journalisée
Esor-KLM
Newbie
*

« Répondre #26 le: Octobre 09, 2009, 08:03:42 »

alors, le mec qui as fait ça pose keno, vous le savait, les TPK les UV les TE les KLM le savent, ceux sur qui il à fait ça! moi et d'autre mecs dont des gars pas très gentil, c'est peut être marrant pour vous, je peux le concevoir mais cela ne nous as pas trop fait rire, nous! mais comme on dit qui sème le vent récolte des coups de têtes et les jaloux vont maigrir. j'espère qu'il a toucher beaucoup d'oseille de têtu parce que l'amende vas être salé. Pour tous ceux qui vont dire c'est qu'une palissade, en fait sur la fondation cartier il y en a deux dont une dédier a ce genre de délire alors pourquoi un mec qui pose depuis si longtemps et qui connais les règles du jeux à t'il fais ça? de l'oseille je ne vois que ça, mais t'inquiète, keno il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas!
Journalisée
BLOCK LETTER....
90bpm Premium Member

« Répondre #27 le: Octobre 09, 2009, 08:05:02 »

alors, le mec qui as fait ça pose keno, vous le savait, les TPK les UV les TE les KLM le savent, ceux sur qui il à fait ça! moi et d'autre mecs dont des gars pas très gentil, c'est peut être marrant pour vous, je peux le concevoir mais cela ne nous as pas trop fait rire, nous! mais comme on dit qui sème le vent récolte des coups de têtes et les jaloux vont maigrir. j'espère qu'il a toucher beaucoup d'oseille de têtu parce que l'amende vas être salé. Pour tous ceux qui vont dire c'est qu'une palissade, en fait sur la fondation cartier il y en a deux dont une dédier a ce genre de délire alors pourquoi un mec qui pose depuis si longtemps et qui connais les règles du jeux à t'il fais ça? de l'oseille je ne vois que ça, mais t'inquiète, keno il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas!
+1 Grin
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #28 le: Octobre 09, 2009, 08:19:32 »

La violence n'est pas la solution.
De plus, ce sont les palissades de la Fondation Cartier...le " respect " s'obtient dans la rue. Se faire repasser sur un mur légal c'est inévitable. Si on veut eviter ce genre de choses, on s'installe ailleurs.

A bon entendeur  Wink
Journalisée
Esor-KLM
Newbie
*

« Répondre #29 le: Octobre 09, 2009, 08:31:47 »

le truc c'est que le business de cartier je m'en tape de plus cette palissade n'est pas à cartier c'est comment dire… celle de fast d'ailleurs depuis le changement de proprio la fenêtre palissade sur le site de la fondation n'existe plus la rue a repris c'est droit.
Et le respect des traditions!, il peut s'apprendre par l'expérience mais ça vas plus vite avec des coups de pompe dans les reins. j'suis orlisien j'ai cette fâcheuse tendance à m'approprier ce qui veux me récupérai. je suis là depuis 89 j'ai assimiler les règles qui régisse la rue, la violence peut être le dernier moyen d'obtenir le respect. comme dis squat je rentrerais dans le système mais ce sera pour mieux le Kaine.
Niquer un graff pour l'argent d'un magazine gay ou autre ç'est pas très street ceci dit a bonne entendeur.
en même temps moi je dit ça… cela ne te concerne pas. ce qui dois arrivé, arrivera.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 18 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: La plus grosse bite de Paris
Aller à:  

Page générée en 0.506 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC