NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bruce, Osta & Aleksandar Petrovic / "Urban Forbidden Objects" [video]  (Lu 1311 fois)
90bpm
90BPM Moderator
Newbie

« le: Septembre 29, 2009, 08:36:05 »

http://www.90bpm.net/video/graffiti/bruce-osta-aleksandar-petrovic-urban-forbidden-objects.htm
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Septembre 30, 2009, 05:42:39 »

Mwouais  Undecided
Journalisée

koka
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 30, 2009, 07:26:54 »

cela me laisse sans voie ...  Lips Sealed choquer ... sa me fais trop flipper ... sa parait tellement FAUT  Undecided Embarrassed Cry
Journalisée
BLOCK LETTER....
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Septembre 30, 2009, 07:44:42 »

C'est quoi c'te honte d'expo??
Entre Charles Édouard au début qui a "graffité" et celui qui a le menton qui lui gratte....
Sans oublier Martin Solveig qui met de "l'ingénierie" dans ses frigos.....
C'est blasant, pourtant c'est pas le premier Avril.......
Journalisée
nikola
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Septembre 30, 2009, 10:29:16 »

Bruce et osta "tellement faux" Huh
c est une blague ?
si s'en est pas une..elle est de mauvais gout

Pour une fois qu'il y a un truc original dans ce monde aseptisé des "galeries graffitis"
Journalisée

Politics, so rotten ......my people, have you forgotten...
Frank Sinatrash
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Septembre 30, 2009, 12:13:33 »

j'ai trouvé que les frigos trains etaient excellents, par contre les toiles ca fait un peu Fuzi avec des tags qui coulent... y'en a un peu marre du graffiti sur toile,  mais bon comme dit Nikola à juste titre, c'est original!!
Journalisée

trust the few
infrared
Invité
« Répondre #6 le: Septembre 30, 2009, 12:38:44 »

Nan mais quel aigri ce tempo !
Journalisée
mafé
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Septembre 30, 2009, 12:54:06 »

C'est quoi c'te honte d'expo??
Entre Charles Édouard au début qui a "graffité" et celui qui a le menton qui lui gratte....
Sans oublier Martin Solveig qui met de "l'ingénierie" dans ses frigos.....
C'est blasant, pourtant c'est pas le premier Avril.......

tempo autant je suis souvent daccord avec toi mais la quand tu parles du charles edouard on voit que t'es pas au courant. tu le connais pas, ni lui, ni ce qu'il a fait dans le graffiti vandal où il n'a vraiment plus rien a prouver. malgré les apparences c'est loin d'etre un charles edouard. apres quand on connait pas j'avoue que la video n'aide pas. elle est vraiment a chier fade nulle. mal filmé. je ne sais pas qui filme mais il ne sait vraiment pas mettre les choses en valeur. la video c'est pas pour lui
Journalisée
infrared
Invité
« Répondre #8 le: Septembre 30, 2009, 01:01:29 »

généralement quand on sait pas on se tait, lui c'est tout l'inverse
Journalisée
Mister I
Newbie
*

« Répondre #9 le: Septembre 30, 2009, 02:07:00 »

Non mais alors là les mecs on frise le ridicule!!
Entre Tempo et Koka qui taillent à tout va, je rigole!! J'ai pas l'habitude d'ouvrir ma gueule sur ce forum, mais là... C'est vai que la vidéo ne met  pas l'expo en valeur, mais un peu de bon sens vous éviterait de raconter de la merde; entre le "Charles-Edouart", le "graffité", et "l'expo qui a l'air tellement fausse". Pour les toiles je reste mitigé, mais le résultat est fidèle à leur taf, quant aux frigos je trouve ça plutôt original. Mais alors le Charles-Edouart, ça mon gars ça passe pas, juger un mec juste à sa présentation vestimentaire c'est quelque chose de très constructif, et d'ailleur si tu savais mon pauvre. Ce mec n'a rien à prouver à un cyber vandale qui se branlent derrière son PC.
 Retient un truc, il faut pas se fier aux apparences, et bien sure l'habit ne fait pas le moine, à bon entendeur... Grin
Journalisée
aduob
Newbie
*

« Répondre #10 le: Septembre 30, 2009, 02:12:14 »

Personne a des photos de ces gars svp ? ca calmerait peut etre tlm ... j'ai fait une recherche google ms g rien trouvé.merci.bizoux  Kiss
Journalisée
Mister I
Newbie
*

« Répondre #11 le: Septembre 30, 2009, 02:19:41 »

Nan, surtout pas de photos, on est pas là pour griller des mecs sur la place publique!!! Les ignorants resteront ignorants!!!
Journalisée
soupedelait
Newbie
*

« Répondre #12 le: Septembre 30, 2009, 02:28:40 »

Moi j'aime bien les toiles, ça change des "punitions de toiles"……
Journalisée
mafé
90bpm Full Member

« Répondre #13 le: Septembre 30, 2009, 02:32:44 »

Nan, surtout pas de photos, on est pas là pour griller des mecs sur la place publique!!! Les ignorants resteront ignorants!!!

je suis daccord. et puis c'est pas parce qu'on est pas sur google que forcement on a jamais rien fait de sa vie faut arreter un peu
Journalisée
aduob
Newbie
*

« Répondre #14 le: Septembre 30, 2009, 02:43:20 »

je suis daccord. et puis c'est pas parce qu'on est pas sur google que forcement on a jamais rien fait de sa vie faut arreter un peu

faut sdétendre les mecs,loin de moi l'idee de griller des mecs ou de dire que si t es pas ds google t as rien fait,juste l'envie de decouvrir le boulot de ces mecs autres que des toiles en expo et de ne pas rester ds l'ignorance...
Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Bruce, Osta & Aleksandar Petrovic / "Urban Forbidden Objects" [video]
Aller à:  

Page générée en 0.344 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC