NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: A love letter for you
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A love letter for you  (Lu 1314 fois)
cervidé
90bpm Premium Member

« le: Septembre 24, 2009, 04:39:13 »

http://www.aloveletterforyou.com/

J'ai pas compris si c'était légal ou pas... J'aimerais bien avoir ça dans ma ville en tout cas Smiley
Journalisée
xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Septembre 24, 2009, 05:47:00 »

ESPO...
Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
205t16
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Septembre 25, 2009, 01:43:07 »

"Love Letter is a project by Stephen Powers with the City of Philadelphia Mural Arts Program"

donc legal.
Journalisée
La menace
90bpm Senior Member

« Répondre #3 le: Septembre 25, 2009, 07:13:04 »

non je ne pense pas que ce soit légal! le mur Islam is peace par exemple on voit très bien qu'i a détourner une fresque existante, et pour le reste, vue les enplacements, je pense que c'est fais à "l'arache"  Grin
Journalisée
205t16
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Septembre 25, 2009, 07:47:41 »

Tu peux penser ce que tu veux si c'est la "CITY OF PHILADELPHIA" c'est du legal.

Et puis Islam Is Peace j'ai l'impression ca a rien avoir avec la serie des love letter.

Et la grue il l'on peta peutetre??
« Dernière édition: Septembre 25, 2009, 08:05:42 par 205t16 » Journalisée
cervidé
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Septembre 25, 2009, 10:07:25 »

non je ne pense pas que ce soit légal! le mur Islam is peace par exemple on voit très bien qu'i a détourner une fresque existante, et pour le reste, vue les enplacements, je pense que c'est fais à "l'arache"  Grin

"Now in 2009, Jane granted us permission to paint over the mural" En fait c'est légal.

Citation

"The AJ 880 80′ articulated boom lift.  The one to be on with big tings agwaan. 800 dollars a day, so you better get the power sprayer to buff that spot in a hurry. This shot is at the end of  two days work, one cut short by hurricane bill. Bill left his mark with the streaks of white buff paint dripping down the wall. Thats mad graff, huh?"

Ils sont en train de buffer sur la photo ? (mon anglais a ses limites  Undecided )
Journalisée
MOI JE
Invité
« Répondre #6 le: Septembre 25, 2009, 10:51:35 »

puissantes ces peintures !
Journalisée
205t16
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Septembre 25, 2009, 03:36:09 »

"Now in 2009, Jane granted us permission to paint over the mural" En fait c'est légal.

Citation

"The AJ 880 80′ articulated boom lift.  The one to be on with big tings agwaan. 800 dollars a day, so you better get the power sprayer to buff that spot in a hurry. This shot is at the end of  two days work, one cut short by hurricane bill. Bill left his mark with the streaks of white buff paint dripping down the wall. Thats mad graff, huh?"

Ils sont en train de buffer sur la photo ? (mon anglais a ses limites  Undecided )
La il utilise le mot buff juste pour dire qui recouvrait ce que il y a en dessous en faite. Ils utilisent le power sprayer parce que a 800 dollar la journee pour la grue faut travailler vite. Ils on du arreter pendant une demi journee a cause des reste de cyclone Bill, qui a laisser ca trace(les coulures en dessous du rectangle blanc).
Journalisée
cervidé
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Septembre 25, 2009, 03:45:01 »

ok, merci !
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: A love letter for you
Aller à:  

Page générée en 0.31 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC