NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 'Thalys Whole Car' avec Jon, Nunca, Pro, Opak, Seak, Sozyone & Zedz  (Lu 12556 fois)
legueudin
Invité
« Répondre #15 le: Septembre 15, 2009, 05:10:54 »

En plus un Thalys c'est tellement LAID à la base...je préfère nettement ça à un lettrage ignoble inadapté au train (comme sur les tgv ou autres). Tiens ça me fait penser, sur le principe, aux Os Gemeos:

Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Septembre 15, 2009, 05:18:39 »

la bache a 250km/h, elle aurait pas fait long feu  Cheesy
Journalisée
34Oner
Invité
« Répondre #17 le: Septembre 15, 2009, 05:36:52 »

elle aurait même pas fait court feu!  Roll Eyes

j'suis du même avis que toi Kerrydale Street !!! faite ce que vous kiffer! arretez de juger et bla bla bla...

c'est Closer magazine ici!
Journalisée
heraimekha
Invité
« Répondre #18 le: Septembre 15, 2009, 06:09:36 »

Grin Grin Grin Shocked
Journalisée
rasta_poridge
Invité
« Répondre #19 le: Septembre 15, 2009, 07:08:51 »

J'suis passé a GDN en rentrant du taf vers 18h50, yavait plus rien ... Sa s'passait ou  Huh
C'est quand même la bonne blague !  Grin
Journalisée
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Septembre 15, 2009, 07:43:40 »

en faite c'est peut être une très bonne chose franchement la sncf ne peut pu être crédible devant un tribunal après sa ( a mes yeux ) et quand on repense qu'il y a pas si longtemp : 60 tageurs en procès et en remontant quelques années le procès contre les mags pour la diffusion des panels quel vaste blague quand même moi je dis les mecs qui ont été peindre ce train sont des putains de vendus faut les boycoter (eux et la sncf ratp) c'est quoi sa on copine avec les mecs qui font tomber d'autres pour les mêmes actes pfff quel mentalité de pute et après sa vien parler de hip hop d'esprit d'unité de ceci cela le hip-hop et toutes ces conneries sa leur va bien quand sa leur rempli le portefeuille dommage que j'ai pas vu jonone avant de voir ces conneries je lui aurais dis en face même si je le connais pas et c'est en rien cracher sur ce qu'il a fait avant ou quoi même j'm'en branle de ses expos ...
Journalisée

DFRP - Maquisart.com
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #21 le: Septembre 15, 2009, 07:48:15 »

comment tu fais pour boycotter la ratp et la sncf ? le taxi ?  Grin
Journalisée
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #22 le: Septembre 15, 2009, 07:50:45 »

boycoter leur évènements pseudo culturel graffiti déjà puis frauder c'est pas dur et dans un second temp y suffit de pas trop sortir et d'être véhiculer.
Journalisée

DFRP - Maquisart.com
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #23 le: Septembre 15, 2009, 07:59:57 »

ou alors faudrai qu'ils refile le fric empoché au mec qui sont en procès avec la sncf mais bon on peut toujours rêver.
Journalisée

DFRP - Maquisart.com
MI2N
90bpm Full Member

« Répondre #24 le: Septembre 15, 2009, 08:12:18 »

en faite c'est peut être une très bonne chose franchement la sncf ne peut pu être crédible devant un tribunal après sa ( a mes yeux ) et quand on repense qu'il y a pas si longtemp : 60 tageurs en procès et en remontant quelques années le procès contre les mags pour la diffusion des panels quel vaste blague quand même moi je dis les mecs qui ont été peindre ce train sont des putains de vendus faut les boycoter (eux et la sncf ratp) c'est quoi sa on copine avec les mecs qui font tomber d'autres pour les mêmes actes pfff quel mentalité de pute et après sa vien parler de hip hop d'esprit d'unité de ceci cela le hip-hop et toutes ces conneries sa leur va bien quand sa leur rempli le portefeuille dommage que j'ai pas vu jonone avant de voir ces conneries je lui aurais dis en face même si je le connais pas et c'est en rien cracher sur ce qu'il a fait avant ou quoi même j'm'en branle de ses expos ...

T'es mal placé pour parler. Enlève la poutre que t'as dans l'oeil mec. Toi t'as bien fait de la thune avec Cornette de St Cyr lors de ta vente aux encheres, alors que ce mec a dit que 99% des graffeurs etaient des abrutis, alors pour l'esprit du graffiti tu repasseras. Vient pas me dire que ce gars a fait ça pour l'amour du graffiti. Ca vaut pas mieux que ce plan de la SNCF. Cornette et toi vous avez pris de la thune sur le dos du graffiti. Bah pareil pour Jon, Sozy et les autres, j'espère qu'ils leur ont pris bien cher à la SNCF. Moi je trouve pas que ce soit des vendus, au contraire ils ont pris une belle revanche, être payé pour peindre un train ha ha quand on y pense c'est juste mortel
Journalisée
MI2N
90bpm Full Member

« Répondre #25 le: Septembre 15, 2009, 08:13:45 »

boycoter leur évènements pseudo culturel graffiti déjà puis frauder c'est pas dur et dans un second temp y suffit de pas trop sortir et d'être véhiculer.

tu te rends compte des idioties que tu dis ? "Suffit de pas trop sortir"... Vraiment n'importe quoi  Roll Eyes
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #26 le: Septembre 15, 2009, 08:17:45 »

Personne a songé que c'était une énième carotte? Pour tous les ânes du graffiti français et international?

Que va dire l'avocat général dans les procés pour trains ou voies ferrées maintenant?

"On leur donne des trains, je réclame une amende plus sévère et du ferme"

Quand tu donnes un bras à la société elle te broie complètement, que tu restes "real" ou non.

Quelle candeur, ou quel cynisme de la part des protagonistes.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
BLOCK LETTER....
90bpm Premium Member

« Répondre #27 le: Septembre 15, 2009, 08:18:30 »

Très bon coup de pub pour la SCNF......
1)Payer des graffeurs et leur matos coutera toujours moins cher que faire faire ça par d'autres sociétés par lesquelles ils passent d'habitude........(Sur ce coup là, c'est une économie de fric énorme.... Qui en plus va leur en apporter....Tout bénef....)

2)Grâce à ces graffs ils comptent faire de la pub pour leur fameux train mais aussi attirer une clientèle plus jeune......

Le graffiti se fait récupérer par la SCNF (il y a aussi eu la RATP) en faisant bosser les habitués des galeries ou les "têtes d'affiches" dont tout le monde parle......(Sur ce coup là, il manque André....)
Encore une fois la plupart des gars qui peignaient sont plus ou moins rangé du "graffiti vandale" comme on l'entend......
Sont-ils donc représentatifs de ceux qui pratiquent le graffiti "in the street"? (Pas vraiment.... Eux les amendes et le tribunal c'est abstrait comme leur "art" )

Allez, continuez d'aimer et de vous goder devant ces vendus, demain vos potes se feront serrer lorsqu'ils taperont un train et vous verrez que la SNCF ne considèrera pas leur boulot comme de l'art.....
Ils vont manger sec....Amendes, tribunal, avec prison en sursis ou ferme........

Vous me dégoutez.... Encourager ça, c'est réduire le travail et les risques que les mecs prennent dans la rue et les dépôts de métro....
Et qui plus est, c'est aussi être complice de la stratégie marketing de la SNCF...(celle qui vous colle des amendes et vous fout au tribunal ou en taule pour vos tags ou graffs)

A tous ceux-là, je vous encule..... (Oui modération censure mes propos)... Pour les anti-putes qui ne cautionnent pas ce genre de trucs, continuez............

Journalisée
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #28 le: Septembre 15, 2009, 08:18:36 »

juste moi j'ai pris 0 thunes jsuis pas qui tu penses donc te commentaires tu peut les garder d'une et de 2 cornette avait surement raison de dire que les graffeurs sont abrutits car au final qui a donné des toiles c'est pas cornette donc si les mecs marche avec des gars qui les insultes ba je trouves pas sa malin (après moi jsuis pas au courant de ce que dis intel et je m'en branle d'ailleurs) après faut pas tout mélanger la sncf c'est la sncf y envois des mecs en zonz pour de la peinture ... t'façon  sa critique les rappeur et tous le biz mais le graff c'est pareil maintenant c'est les gens qui courent après le papier sa.
Journalisée

DFRP - Maquisart.com
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #29 le: Septembre 15, 2009, 08:22:58 »

d'accord avec tempo c'est les soutenirs (la sncf)
Journalisée

DFRP - Maquisart.com
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: 'Thalys Whole Car' avec Jon, Nunca, Pro, Opak, Seak, Sozyone & Zedz
Aller à:  

Page générée en 0.074 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC