NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 'Thalys Whole Car' avec Jon, Nunca, Pro, Opak, Seak, Sozyone & Zedz  (Lu 12547 fois)
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #45 le: Septembre 15, 2009, 09:26:38 »

qu'on voit au moins ce qui c'est fait la bas
Journalisée
mafé
90bpm Full Member

« Répondre #46 le: Septembre 15, 2009, 09:27:07 »

nick sa mere les faux. respect aux thugs des forums et aux vandals du clavier si si

Et t'en penses quoi une fois passées tes blagues nulles?

mes blagues nulles elles correspondent aux commentaires du topic. rien a branler qu'ils peignent des trains pour la sncf ou en vandal ca m'empechera pas de dormir. si ils kiffent tant mieux pour eux. pour ceux qui kiffent pas et ben depensez pas trop d'energie pour cette connerie qu'est le graffiti. il y a des trucs plus importants dans la vie (putain la parole de sage !)

si si
Journalisée
mafé
90bpm Full Member

« Répondre #47 le: Septembre 15, 2009, 09:28:44 »

serieux il y a bien longtemps que j'ai arreté de prendre tout ca au serieux
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #48 le: Septembre 15, 2009, 09:30:27 »

I'a des photos sur ilovegraffiti.de

Le truc de Zedz est cool, au moins c'est pas du graffiti, ça décore. Le reste...
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
shmakito
90bpm Junior Member
**

« Répondre #49 le: Septembre 15, 2009, 09:37:08 »

[

mes blagues nulles elles correspondent aux commentaires du topic. rien a branler qu'ils peignent des trains pour la sncf ou en vandal ca m'empechera pas de dormir. si ils kiffent tant mieux pour eux. pour ceux qui kiffent pas et ben depensez pas trop d'energie pour cette connerie qu'est le graffiti. il y a des trucs plus importants dans la vie (putain la parole de sage !)

si si
[/quote]C vrai,apres tout tu as raison ma biche Grin
Journalisée
Pépé
90bpm Full Member

« Répondre #50 le: Septembre 15, 2009, 09:44:03 »

PHOTOS:
http://www.ilovegraffiti.de/en/2009/09/15/thalys-goes-graffiti-x-photos

Journalisée
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #51 le: Septembre 15, 2009, 09:46:03 »

clair tminik ya personne qui a été prendre des tofs même si pour ma part j'm'en balance de voir leur merde sa pourrai même être des putains de graffs sa vaudrai même pas un cli  Shocked ahah et les mecs qui croient encore au soit disant mouvement c'est peut être eux les vrais les mecs qui sont pas la pour les billets
Journalisée

DFRP - Maquisart.com
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #52 le: Septembre 15, 2009, 09:49:59 »

nick sa mere les faux. respect aux thugs des forums et aux vandals du clavier si si

Et t'en penses quoi une fois passées tes blagues nulles?

si si

c'est vrai que ya bien plus important mais bon c'est la que tu vois la mentalité des gens aussi c'est la conquète de l'ouest
putain c'est même pas des graffs hormis jonone le reste c'est de la merde mdr
« Dernière édition: Septembre 15, 2009, 09:51:50 par maquisart » Journalisée

DFRP - Maquisart.com
BLOCK LETTER....
90bpm Premium Member

« Répondre #53 le: Septembre 15, 2009, 10:14:00 »

Quel toy celui-là......Le mec il se déplace pour faire un truc aussi pourri.....
Y a franchement mieux sur le forum dans les wholecars des métros de paname......... Roll Eyes
Journalisée
Doen
Invité
« Répondre #54 le: Septembre 15, 2009, 10:19:02 »

En 20ans de graffiti, j'en aurais connu des trucs à la con putain, mais là...

A tous les acharnés qui ont été taper le thalys à GND sans table a nape blanche avec des verres et du coca pour les acceuillir
Journalisée
legueudin
Invité
« Répondre #55 le: Septembre 16, 2009, 12:02:10 »

Le foot ça n'a rien à voir, les salaires sont proportionnels à l'argent que le joueur, et donc l'équipe, rapporte(nt) au club. Ca pareil ça me fait toujours rire les gens qui se plaignent des salaires des footballeurs, vous n'avez qu'à arrêter de regarder des enfants gâtés qui plongent dés qu'ils perdent la balle et simulent la mort. Sport populaire, pas étonnant quand tu vois le peuple...

Pas la peine de répondre au reste...moi ce qui me navre ce sont les gens qui se réclament d'une culture underground, populaire, le graffiti, et qui ne font pas l'effort d'appliquer ce discours aux autres cultures populaires, comme le foot. Toujours les mêmes ENORMES clichés ressassés. Quelle est la solution, arrêter de vivre sa passion sous prétexte qu'elle a été salie et détournées au fil du temps? Question intégrité, solidarité, engagement total, tu trouveras de bons spécimen dans les tribunes de L1...et des divisions inférieures. Pas pour soutenir des stars abruties millionnaires, mais pour l'amour d'un sport et d'une culture.
Journalisée
OLD-ON
90bpm Premium Member

« Répondre #56 le: Septembre 16, 2009, 12:15:32 »

Le foot ça n'a rien à voir, les salaires sont proportionnels à l'argent que le joueur, et donc l'équipe, rapporte(nt) au club. Ca pareil ça me fait toujours rire les gens qui se plaignent des salaires des footballeurs, vous n'avez qu'à arrêter de regarder des enfants gâtés qui plongent dés qu'ils perdent la balle et simulent la mort. Sport populaire, pas étonnant quand tu vois le peuple...

Pas la peine de répondre au reste...moi ce qui me navre ce sont les gens qui se réclament d'une culture underground, populaire, le graffiti, et qui ne font pas l'effort d'appliquer ce discours aux autres cultures populaires, comme le foot. Toujours les mêmes ENORMES clichés ressassés. Quelle est la solution, arrêter de vivre sa passion sous prétexte qu'elle a été salie et détournées au fil du temps? Question intégrité, solidarité, engagement total, tu trouveras de bons spécimen dans les tribunes de L1...et des divisions inférieures. Pas pour soutenir des stars abruties millionnaires, mais pour l'amour d'un sport et d'une culture.

Toute réflexion sur ta passion me paraît bonne...c'est pas mal l'introspection.
Moi je propose une relecture de "La Société du spectacle" et notamment certains passages particulièrement visionnaires lorsque l'on parle de ce qu'est devenu le football, c'est-à-dire lorsque l'on parle de ce spectacle, de ce système....mais cela s'applique bien entendu à d'autres sports.
Quel bouquin fabuleux...Debord avait compris tant de choses avec 20 ans d'avance !!
Journalisée
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #57 le: Septembre 16, 2009, 12:20:29 »

Je suis d'accord pour Debord, ça ferait du bien à beaucoup de gens içi..
edit : je te taquine un peu Old-On mais je trouve que tu as un peu trop tendance à citer des bouquins, c'est louche.. Roll Eyes

Bon sinon j'vais pas en rajouter une couche, j'ai déjà dis ce que j'en pensais.
Il parait qu'il y avait "les télés belges, hollandaises, allemandes, françaises et même les Américains de CNN.."
http://www.tourmag.com/Performance-Thalys-s-offre-un-gros-coup-de-pub-avant-l-heure-!_a34004.html

Sans commentaires.
« Dernière édition: Septembre 16, 2009, 12:29:03 par HangOut » Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #58 le: Septembre 16, 2009, 12:34:49 »

D'ailleurs pour en revenir à Debord il répond pas au problème posé par Kerrydale Street, c'est une critique clairvoyante mais qui ne propose pas vraiment de solutions..
Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
OLD-ON
90bpm Premium Member

« Répondre #59 le: Septembre 16, 2009, 12:38:09 »

Je suis d'accord pour Debord, ça ferait du bien à beaucoup de gens içi..
edit : je te taquine un peu Old-On mais je trouve que tu as un peu trop tendance à citer des bouquins, c'est louche.. Roll Eyes

Sincèrement...sympa ton intervention. Smiley

....mais je n'ai rien compris à la blague sur la citation répétée de bouquins.

// Par contre, je n'avais pas compris que kerrydale cherchait une solution...
« Dernière édition: Septembre 16, 2009, 12:39:55 par OLD-ON » Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: 'Thalys Whole Car' avec Jon, Nunca, Pro, Opak, Seak, Sozyone & Zedz
Aller à:  

Page générée en 0.087 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC