NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: vieilles photos hip hop francais
Pages: 1 ... 35 36 [37] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: vieilles photos hip hop francais  (Lu 72572 fois)
sear.getbusy
90bpm Senior Member

« Répondre #540 le: Mars 08, 2006, 08:36:30 »

T'as raison pour MEO, il est revenu des states l'année d'après.
J'aurais confundu Lokiss avec Muck? Je me souviens aussi de Muck quand il était MBK (Muck, Banga, Kay).
En effet, Majesty assis à côté de toi.

Yes en effet MUCK, Nikki, Rachid, Michou et moi formions les TMS (The Muppet Show, ou les Ta Mere Suce comme disaient les CKC et TKS de crimée!Ha!ha!ha!ha! et ça bien avant NTM (no dissrespect!). C'était une autre époque, on s'est bien amusé! Putain c'était dingue, Nikki, son frère John et moi faisions du BMX l'aprés midi au Troca, puis on avait juste le temps de rentrer chez nous prendre une douche et de retourner au Troca ou ailleurs pour breaker toute la nuit!

pffffffffffffffffffffffffff...ON S'EN FOUT !!!!!

Et voilà, tu m'dégoutes, ton attitude... Arrgghh putain, ha ça pour pour venir avec tes potes de St-Denis dépouiller les BMX des petits du Troca, y'avait du monde au balcon, mais dés qu"il faut évoquer les bons souvenirs! Y'a plus personne!

Mais si, justement, en voilà de bon souvenir....rappel toi, c'est comme ça qu'on s'est connu.....destinée.....
Journalisée
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

« Répondre #541 le: Mars 08, 2006, 08:43:59 »

J'aurais confundu Lokiss avec Muck? Je me souviens aussi de Muck quand il était MBK (Muck, Banga, Kay).

Yes en effet MUCK, Nikki, Rachid, Michou et moi formions les TMS (The Muppet Show, ou les Ta Mere Suce comme disaient les CKC et TKS de crimée!Ha!ha!ha!ha! et ça bien avant NTM (no dissrespect!). C'était une autre époque, on s'est bien amusé! Putain c'était dingue, Nikki, son frère John et moi faisions du BMX l'aprés midi au Troca, puis on avait juste le temps de rentrer chez nous prendre une douche et de retourner au Troca ou ailleurs pour breaker toute la nuit!

Et voilà, tu m'dégoutes, ton attitude... Arrgghh putain, ha ça pour pour venir avec tes potes de St-Denis dépouiller les BMX des petits du Troca, y'avait du monde au balcon, mais dés qu"il faut évoquer les bons souvenirs! Y'a plus personne!

Mais si, justement, en voilà de bon souvenir....rappel toi, c'est comme ça qu'on s'est connu.....destinée.....

Ben ouai il a fallut que je te demande de ramener le vélo du p'tit qui chialait sa race!Ha!ha!ha!ha!......
Journalisée
sear.getbusy
90bpm Senior Member

« Répondre #542 le: Mars 08, 2006, 08:45:25 »

Ben ouai il a fallut que je te demande de ramener le vélo du p'tit qui chialait sa race!Ha!ha!ha!ha!......

oh ça va, c'était pas un petit, il avait notre age, pour qui tu me fais passer Huh
Journalisée
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

« Répondre #543 le: Mars 08, 2006, 09:08:13 »

oh ça va, c'était pas un petit, il avait notre age, pour qui tu me fais passer Huh
[/quote]

UN VOLEUR! Oui un VOLEUR MO'sieur! Et en + à un petit là! Ha bravo bel exemple Seine St-Denis style! nan mais ho!
Journalisée
sear.getbusy
90bpm Senior Member

« Répondre #544 le: Mars 09, 2006, 09:18:11 »

UN VOLEUR! Oui un VOLEUR MO'sieur! Et en + à un petit là! Ha bravo bel exemple Seine St-Denis style! nan mais ho!
[/quote]

Dis donc, c'est pas MR queens bridge/thug/boulogne/ caillera/ photographe.... qui va nous faire la morale maintenant !!!!
Journalisée
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

« Répondre #545 le: Mars 09, 2006, 10:32:30 »

Dis donc, c'est pas MR queens bridge/thug/boulogne/ caillera/ photographe.... qui va nous faire la morale maintenant !!!!
[/quote]

Et si...........VOLEUR! ........Voleur!...............VOLEUR!VOLEUR!..........................Voleur! Et qu'est-ce que Boulogne vient foutre là dedans maintenant?Huh.......Voleur!
Journalisée
sear.getbusy
90bpm Senior Member

« Répondre #546 le: Mars 09, 2006, 05:58:14 »

Tais toi ! toi t'as tout volé à Xavier 2 naw alors la ramènhe pas !!!
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #547 le: Mars 09, 2006, 08:21:49 »

Y'a plus de photos?
Journalisée

Relais.Hasch
90bpm Premium Member

« Répondre #548 le: Mars 09, 2006, 08:24:58 »

je veux voir les photos dossiers d'Armen dans le mag de BMX.
Journalisée

• Member of Al 'Wackida Corp.© http://chimeresdefamille.wordpress.com/ •UPDATE•
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

« Répondre #549 le: Mars 09, 2006, 11:31:15 »

Tais toi ! toi t'as tout volé à Xavier 2 naw alors la ramènhe pas !!!

Ha!ha!ha!ha! je me mare! C'est petit ça! En plus c'est plutôt l'inverse, mais ça peu de gens le savent! Voleur.......VOLEUR!VOLEUR!........Hou lalalalalal le gros Voleur de BMX de la Seine ST-Denis, la honte hey! Ca c'est ton côté magrébin de l'Algérie..........VOLLEUR! En même temps ça peu aussi être ta partie croate! Voleur.........VOLEUR!
Journalisée
sear.getbusy
90bpm Senior Member

« Répondre #550 le: Mars 11, 2006, 08:11:51 »

kabyle et serbe....un peu de respect bordel ! vous les thugs parisiens vous respectez vraiment rien ! Undecided
Journalisée
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

« Répondre #551 le: Mars 11, 2006, 08:43:39 »

kabyle et serbe....un peu de respect bordel ! vous les thugs parisiens vous respectez vraiment rien ! Undecided

Ho pardon M'sieur! Embarrassed j'le dirai plus c'est promis................VOLEUR!..................Voleur! Wink
Journalisée
sear.getbusy
90bpm Senior Member

« Répondre #552 le: Mars 11, 2006, 09:46:02 »

Ho pardon M'sieur! Embarrassed j'le dirai plus c'est promis................VOLEUR!..................Voleur! Wink

Arrête ou je dis à tout le monde que t'as essayer de voler le coeur de toute les meufs qui on fait la couv de GET BUSY !
Journalisée
Armeni_Blanco
90bpm Premium Member

« Répondre #553 le: Mars 12, 2006, 12:58:16 »

Arrête ou je dis à tout le monde que t'as essayer de voler le coeur de toute les meufs qui on fait la couv de GET BUSY !

Ouai ben dis le, j'men fous! En + y'en a à qui j'avais rien demandé! Alors..........Voleur de BMX c'est tout!
Journalisée
Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #554 le: Mai 30, 2006, 10:15:37 »

Grin
Il bats pas dany dan quand il était jeune, mais bon skinny la peste quand même.
Journalisée

"un copain, c'est un mec avec qui tu partages ton pain, une copine... " - GP
http://www.fuckindooshbag.blogspot.com/
Pages: 1 ... 35 36 [37] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: vieilles photos hip hop francais
Aller à:  

Page générée en 1.963 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC