jean luc de la rue
Newbie
|
 |
« le: Août 23, 2009, 01:44:14 » |
|
Bonjours à tous,
J'aimerai avoir quelques conseils concernant les appareils photos,
je prends des photos depuis un certains temps (en tant que novice) et je voudrai à présent investir dans un appareil de qualité en vue de prendre des "photos d'ambiances"
que me conseillez-vous ? réflex ... bridge ou autre ( il me faut un appareil performant et pas trop compliqué d'utilisation ) mon budget est de 300/400e max
merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"pour le peu qu'on s'offre.....avant qu'on saute"
|
|
|
|
|
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #2 le: Août 31, 2009, 11:02:35 » |
|
oui surtout si il cherche qqchose de facile a utiliser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eliotoner
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 01, 2009, 03:27:36 » |
|
j'ai rencontré un type qui avait un Canon G10, la qualité des tofs est exceptionnelle, la prise en main semble relativement simple et l'appareil est muni d'un système permettant d'avoir un aperçu de la tof selon les réglages utilisés, pour ce que j'en ai vu je recommande...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
... Dub like dirt ...
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 01, 2009, 05:25:27 » |
|
n'oublions quand même pas que c'est le photographe, et pas l'appareil, qui fabrique les images ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Justin.B
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 01, 2009, 11:06:44 » |
|
Trouve toi un argentique pas cher pour 50euros (ou moins) avec un objectif lumineux (genre 50mm 1.  c'est plus interessant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
#PAIC#
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2009, 10:43:16 » |
|
J'ai vus cette appareil au salon de la photo: C'est très cher mais sa vaut le cou! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Haureaut
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 04, 2010, 10:22:44 » |
|
J'ai vus cette appareil au salon de la photo: C'est très cher mais sa vaut le cou!  haha t était avec moi en plus! et puis il vaut pas le coup(trop cher pour ce quil fait)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Justin.B
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 05, 2010, 09:01:09 » |
|
Trop cher oui, Sigma devrait arrêter de faire des appareils d'ailleurs lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Amiral Albert
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 09, 2010, 02:06:32 » |
|
Salut, Est-ce que quelqu'un aurait un Lomo Cosmic 35M ?? Pour connaitre 2-3 astuces dessus  Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Charles Bronson is da king
|
|
|
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #11 le: Mars 09, 2010, 03:14:40 » |
|
ma sœur m'a offert le Diana+ à noël mais je n'ai pas encore fini la péloche donc je ne sais pas ce que ça donne au développement http://microsites.lomography.com/diana/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Amiral Albert
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 09, 2010, 05:06:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sultoner
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #13 le: Mars 09, 2010, 06:47:42 » |
|
Puisque vous parlez d'Lomo, j'ai encore quelques interrogations qui m'empêche de franchir le pas:
Comment vous vous y prenez pour faire développer les pellicules (et plus généralement pour faire développer des pellicules hors du format 35mm) ? Vous avez une méthode pour faire des scans de bonne qualité des films ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Amiral Albert
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 09, 2010, 08:24:48 » |
|
Puisque vous parlez d'Lomo, j'ai encore quelques interrogations qui m'empêche de franchir le pas:
Comment vous vous y prenez pour faire développer les pellicules (et plus généralement pour faire développer des pellicules hors du format 35mm) ? Vous avez une méthode pour faire des scans de bonne qualité des films ?
Alors pour ma part le mien c'est un 35mm..J'ai un pote qui les faisait développer a cet endroit --> http://www.picto.fr et pour les scans pas j'ai pas testé encore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|