ARASHUNGREC
90bpm Full Member

|
 |
« le: Août 18, 2009, 09:05:17 » |
|
salut je suis du 94 champigny les boullereaux et pas loin de chez moi ya un graff "siter" (pas le uv) qui m'as toujours fait kiffer a mort malheuresement ya rien sur maquis art donc je l'ai croisé dans la tess mais j'ai pas eu le temps de bien discuter il m'as dit je suis des  j'ai oublié mais un pote qui etait avec moi m'a sit "tgc" (toujours pas dee siter dans les tgc sur maquis) donc savoir si vous avez des tofs et ou des informations sur ce mec qui a un putin de style je posterais la photo apres demain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #1 le: Août 18, 2009, 10:20:14 » |
|
- Allo Florence ? - oui Monsieur le commissaire ? - Dîtes moi mon p'tit. Auriez vous l'amabilité de me trouver dans les archives des renseignements à propos d'un certain SITER. Il opérerait du coté de Champigny. - Dans le Val de Marne ? - C'est cela même ma petite Florence. Nous recherchons le Crew auquel il serait affilié. Appelez moi quand vous avez du nouveau. - Oui Monsieur Pichard - Appelez moi Hubert mon p'tit. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #2 le: Août 18, 2009, 10:24:36 » |
|
- Allo Florence ? - oui Monsieur le commissaire ? - Dîtes moi mon p'tit. Auriez vous l'amabilité de me trouver dans les archives des renseignements à propos d'un certain SITER. Il opérerait du coté de Champigny. - Dans le Val de Marne ? - C'est cela même ma petite Florence. Nous recherchons le Crew auquel il serait affilié. Appelez moi quand vous avez du nouveau. - Oui Monsieur Pichard - Appelez moi Hubert mon p'tit.  Avant tout, avez vous vérifiée si le crew existe dans maquis-art et dans Xun?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARASHUNGREC
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #3 le: Août 18, 2009, 10:31:15 » |
|
nan mais t con ou koi c bon il a arrété jte demande pas son adresse ni son numero (bien que tu ne es aura jamais) mais si vous aviez des tofs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #4 le: Août 18, 2009, 10:33:26 » |
|
nan mais t con ou koi c bon il a arrété jte demande pas son adresse ni son numero (bien que tu ne es aura jamais) mais si vous aviez des tofs
Humour......peace...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yoze
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: Août 18, 2009, 10:35:50 » |
|
bah j'avais des tofs de lui quand il etait hrexhjk possee un alliance du hre du val d'oise et du hjk de siberie mais je ne les ai plus ....
ok je sors
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARASHUNGREC
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #6 le: Août 18, 2009, 10:38:21 » |
|
 arretez de me pourrir mon topic serieu sa dit rien a personne siter champigny??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MOI JE
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Août 18, 2009, 10:58:04 » |
|
tu m'as bien fait rire surtout avec ce passage : "...malheuresement ya rien sur maquis art donc je l'ai croisé dans la tess mais j'ai pas eu le temps de bien discuter"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dr-nova
Newbie
|
 |
« Répondre #8 le: Août 18, 2009, 10:58:29 » |
|
TGC : the garden city , toute grande classe
siter ( tersy ) , ramon , dixon , sacré, noar
ya encore pas trop longtemps il y avait un beau toit couleur de lui sur la EST, mais des boloss l'ont repassé au dessus d'une pizzeria à Champigny, si quelqu'un avait la tof.
yavait à l'époque un bus completement peint par eux en bas de la cité le long des voies... j'ai pas mal de tofs scannées chez moi . je vais ptet les balancer si çà te dit..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARASHUNGREC
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #9 le: Août 18, 2009, 11:11:45 » |
|
putin merci jen demandais pas plus moi je post une bete de tof apres demain kan je recupere mon apareil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARASHUNGREC
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #10 le: Août 18, 2009, 11:13:33 » |
|
ouais si tu peux les scanner comme j'ai vu qu'un graff de lui ce serait bien simpa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MOI JE
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Août 18, 2009, 11:47:27 » |
|
tgc, j pensais que ca signifiait Ta Gueule Connard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
helmer sa mère
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Août 18, 2009, 11:54:52 » |
|
dsl je suis pa sur champigni mais sous champignons lol
dsl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
visiteur
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #13 le: Août 18, 2009, 11:57:57 » |
|
tgc, j pensais que ca signifiait Ta Gueule Connard
a priori on parle de ceux de champigny actifs dans les années 90 (bien que j'ai vu des couleurs noar récentes, voir aussi sur Xun). sauf erreur de ma part, il n'y pas de lien avec ceux qu'on trouve sur l'A6/A10.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dr-nova
Newbie
|
 |
« Répondre #14 le: Août 18, 2009, 04:51:23 » |
|
ouai en effet début 90 ceux de champigny... rien a voir du tout avec les oufman, shilom et j'en passe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|