NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: PROFECY NOUVEL ALBUM
Pages: 1 ... 28 29 [30] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: PROFECY NOUVEL ALBUM  (Lu 18068 fois)
xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #435 le: Septembre 22, 2009, 07:31:41 »

c'est toujours ceux qui la ramenent le plus qui pour rien au monde n'assumeraient leur paroles en lachant leur blase...
comment on dit deja? .ah oui ,cyberthugs.......

Quand tu lâche pas ton blaze t'es un cyber-thug, quand tu le lâche t'es un cyber-toy qui cours après la fame, après 30 pages c'est clair que c'est un peu abusé, surtout vu le rap bas de gamme qu'il propose, mais bon c'est 90bpm..

J'ai jamais considéré que poster des photos de son taf c'etait un truc de toy qui court apres la fame(bon apres c'est sur qu'il ya des limites )mais le net c'est fait pour ca :partager(entre autre)
Yen a  qui la ramenent sur tel ou tel sujet et quand pour
une raison quelconque tu leur demande leur blase en pm "oui ,mais non tu vois j'prefere pas lacher mon blaz ,t'as vu c'est och"....c'est ca que j'apel un cyberthug ,c'est un mec qui l'ouvre sous couvert d'anonymat ,faut assumer ses propos ...
et puis je parle pas d'identité civile (nom prenom )mais d'un tag ..
Et qu'on nevienne pas me dire que c'est chaud parceque t'a  fait 30 chrome et 20 pannels , j'suis pas un poulet et t'es pas Ferrara en cavale ..

et pour OLDON :
ya une difference entre dire "j'aime pas" une fois ,avec argumentaire ou pas ,et repeter la meme chose 50 fois (jparle pas de toi mais en general ) ... bref ..
Le truc qui me fatigue c'est que c'est presque systematique ,quelque soit le sujet...
Peu de critiques positives ou vraiment constructives ,
ca fait quelques années que je frequente ce forum et c'est de pire en pire ...
« Dernière édition: Septembre 22, 2009, 07:44:12 par xtc86 » Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #436 le: Septembre 22, 2009, 10:03:48 »

poster ses photos c'est une chose, genre un fotolog ou un flickr perso, mais poster ses photos au milieu d'une grosse serie, ou creer des topics genre "vous avez des photos de untel ? il dechire graaave" alors qu'on est sois meme l'auteur, c'est un peu minable.

pour le manque d'argumentation, c'est le web entier qui est comme ca, la plupart du temps les interneteux se contentent de dire "j'aime , j'aime pas" (ca marche dans les deux sens ! sauf que quand t'aime, on te demande rarement de dire pourquoi...)

pour l'anonymat, c'est un droit qu'il faut respecter, tout simplement.
Journalisée
???
90bpm Full Member

« Répondre #437 le: Septembre 22, 2009, 10:07:05 »

Journalisée

jusqu ici tout va bien
???
90bpm Full Member

« Répondre #438 le: Septembre 22, 2009, 10:11:23 »

Journalisée

jusqu ici tout va bien
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #439 le: Septembre 22, 2009, 10:48:20 »

http://www.deezer.com/fr/music/profecy/le-cris-des-briques-40449#music/profecy/le-cris-des-briques-40449

Je trouve que "trottoirs nocifs"  ressemble au flow de slameurs comme Néobled (129h) ou Murder

http://www.myspace.com/neobled

http://www.myspace.com/murderdu94500
Journalisée

Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #440 le: Septembre 22, 2009, 10:52:39 »

mouarf l'intro de Rob Dougan , une des bandes sons les plus utilisée de youtube ^^
Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: PROFECY NOUVEL ALBUM
Aller à:  

Page générée en 0.34 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC