NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
Interview d'HONET
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
...
8
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Interview d'HONET (Lu 11948 fois)
Kart
90bpm Senior Member
Re : Interview d'HONET
«
Répondre #45 le:
Juillet 21, 2009, 09:37:21 »
NEDRO sors de ces corps !!!!
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member
«
Répondre #46 le:
Juillet 21, 2009, 10:44:35 »
The Nasty Serbian et monster Kami Kaze venez à ma rescousse
Journalisée
(...)
http://www.twilightzonecrew.com/
http://www.universlam.com
mafé
90bpm Full Member
«
Répondre #47 le:
Juillet 21, 2009, 11:07:14 »
oh les vieux pays, même si on me paye j'y vais pas
Journalisée
L.homme venu du froid
90bpm Premium Member
Re : Re : Interview d'HONET
«
Répondre #48 le:
Juillet 21, 2009, 01:27:44 »
Citation de: mafé le Juillet 21, 2009, 11:07:14
en meme temps, vu ton pseudo, personne voudrait de toi la bas non plus, donc ca tombe bien.
Journalisée
Ready for war.
le fossoyeur
90bpm Senior Member
«
Répondre #49 le:
Juillet 21, 2009, 03:24:17 »
jlui disais justement de continuer par MP...
jolie phase d ignard.
ca c est une phrase qui devrait figurer dans le sujet "dans le graffiti" tellement jlai entendu souvent de la part de taggueurs.
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member
«
Répondre #50 le:
Juillet 21, 2009, 05:32:43 »
Citation de: L.homme venu du froid le Juillet 21, 2009, 01:27:44
en meme temps, vu ton pseudo, personne voudrait de toi la bas non plus, donc ca tombe bien.
Ah ah bien envoyé.
Journalisée
unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
mafé
90bpm Full Member
Re : Re : Re : Interview d'HONET
«
Répondre #51 le:
Juillet 21, 2009, 05:39:00 »
Citation de: L.homme venu du froid le Juillet 21, 2009, 01:27:44
normal oui vu le paquet de fachos, nationalistes et de neo nazis qu'il y a dans ces pays la. on dit qu'en france c'est raciste mais c'est le pays des bisounours chez nous a coté. j'ai dailleurs vu des photos de voyage de graffeurs francais bien sous tout rapports qui n'hésitaient pas à lever le bras en l'air en guise de photo souvenirs pour faire copain copain avec les autochtones. c'etait assez "marrant". sans parler de certains qui se faisait appeler par un autre prenom que le leur. ils en choisissaient des plus "europeens" pour bien se faire voir. si c'est pour aller faire ce genre mascarade la bas autant rester ici et eviter de se ridiculiser en gardant un minimum de fierte.
«
Dernière édition: Juillet 21, 2009, 05:45:35 par mafé
»
Journalisée
mafé
90bpm Full Member
Re : Re : Interview d'HONET
«
Répondre #52 le:
Juillet 21, 2009, 05:42:08 »
Citation de: DIMITRIJE le Juillet 21, 2009, 03:24:17
jolie phase d ignard.
ca c est une phrase qui devrait figurer dans le sujet "dans le graffiti" tellement jlai entendu souvent de la part de taggueurs.
tagueurs ou pas je redis que meme si on me donne de l'argent pour y aller j'y vais pas. je suis tres serieux et je vois pas ce qu'il y a de mal a dire ca. ca m'attire pas point final. il y a plein d'endroits ou je kifferai aller mais la franchement non ya vraiment pas moyen du tout
Journalisée
ESTORK DEZ
90bpm Full Member
«
Répondre #53 le:
Juillet 21, 2009, 06:14:02 »
+10 POUR MAFE
Journalisée
L.homme venu du froid
90bpm Premium Member
Re : Re : Re : Re : Interview d'HONET
«
Répondre #54 le:
Juillet 21, 2009, 07:58:12 »
Citation de: mafé le Juillet 21, 2009, 05:39:00
normal oui vu le paquet de fachos, nationalistes et de neo nazis qu'il y a dans ces pays la. on dit qu'en france c'est raciste mais c'est le pays des bisounours chez nous a coté. j'ai dailleurs vu des photos de voyage de graffeurs francais bien sous tout rapports qui n'hésitaient pas à lever le bras en l'air en guise de photo souvenirs pour faire copain copain avec les autochtones. c'etait assez "marrant". sans parler de certains qui se faisait appeler par un autre prenom que le leur. ils en choisissaient des plus "europeens" pour bien se faire voir. si c'est pour aller faire ce genre mascarade la bas autant rester ici et eviter de se ridiculiser en gardant un minimum de fierte.
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'a vu que des photos et que n'a entendu que des histoires de voyage.
Ça m'intéresserait bien de savoir aussi d'où tu viens toi, pour utiliser le terme "autochtones" pour designer les habitants locaux?
Pour ce qui est du fantasme du neo nazisme renaissant dans les pays de l'Est, restons clair - c'est très minoritaire, alors ta "catégorisation" d'une région entière sous la bannière de la svastika, on pourrait s'en passer.
Enfin, concernant le fait que les locaux donnent éventuellement un équivalent "européen" de leur prénom aux touristes, c'est sans doute qu'ils en ont marre que certains trisomiques occidentaux écorchent leur prénoms car ils n'arrivent pas à le prononcer.
Journalisée
Ready for war.
mafé
90bpm Full Member
Re : Re : Re : Re : Re : Interview d'HONET
«
Répondre #55 le:
Juillet 21, 2009, 08:33:06 »
Citation de: L.homme venu du froid le Juillet 21, 2009, 07:58:12
Citation de: mafé le Juillet 21, 2009, 05:39:00
Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'a vu que des photos et que n'a entendu que des histoires de voyage.
Ça m'intéresserait bien de savoir aussi d'où tu viens toi, pour utiliser le terme "autochtones" pour designer les habitants locaux?
Pour ce qui est du fantasme du neo nazisme renaissant dans les pays de l'Est, restons clair - c'est très minoritaire, alors ta "catégorisation" d'une région entière sous la bannière de la svastika, on pourrait s'en passer.
Enfin, concernant le fait que les locaux donnent éventuellement un équivalent "européen" de leur prénom aux touristes, c'est sans doute qu'ils en ont marre que certains trisomiques occidentaux écorchent leur prénoms car ils n'arrivent pas à le prononcer.
autochtone:
(adjectif et nom commun)
Originaire du pays même, qui n'y est pas venu par immigration.
autochtones c'est pas pejoratif. si tu lis la definition du dico ca correspond a ce que je voulais dire. "les gars du coin" quoi. pour l'histoire du prenom c'est pas pour une question de prononciation, tu vas chercher loin la. quand nos amis francais se sont rendus compte que leurs amis graffeurs neo nazis parlaient (tres) mal des arabes en particulier et plus generalement de tout ce qui n'etait pas blanc, certains ont preferé prendre des prenoms bien francais pour faire "plus européens". en plus de lever le bras en l'air pour ne pas froisser ceux qui les accueillaient. ca je l'invente pas. c'est raconté de vive voix par les graffeurs en question (les francais). comme un souvenir de vacances. chanmé quoi
je sais pas si ca te fait chier que ce genre de choses puissent exister. moi oui ca m'emmerde.
«
Dernière édition: Juillet 21, 2009, 08:34:57 par mafé
»
Journalisée
vladimir
90bpm Senior Member
«
Répondre #56 le:
Juillet 21, 2009, 08:54:55 »
Sans compter les manouches en plus...Les balkans non merci!
Journalisée
L.homme venu du froid
90bpm Premium Member
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Interview d'HONET
«
Répondre #57 le:
Juillet 22, 2009, 09:02:10 »
Citation de: mafé le Juillet 21, 2009, 08:33:06
autochtone:
(adjectif et nom commun)
autochtones c'est pas pejoratif. si tu lis la definition du dico ca correspond a ce que je voulais dire. "les gars du coin" quoi. pour l'histoire du prenom c'est pas pour une question de prononciation, tu vas chercher loin la. quand nos amis francais se sont rendus compte que leurs amis graffeurs neo nazis parlaient (tres) mal des arabes en particulier et plus generalement de tout ce qui n'etait pas blanc, certains ont preferé prendre des prenoms bien francais pour faire "plus européens". en plus de lever le bras en l'air pour ne pas froisser ceux qui les accueillaient. ca je l'invente pas. c'est raconté de vive voix par les graffeurs en question (les francais). comme un souvenir de vacances. chanmé quoi
je sais pas si ca te fait chier que ce genre de choses puissent exister. moi oui ca m'emmerde.
Oui, bien sur que ca fait chier, normal. Mais ce qui me dérange encore plus c'est le fait de classer toute une région dans la catégorie "neo nazie" juste parce que tes potes ont rencontré des connards.
C'est un peu comme si je disais "mon pote s'est fait agresser par un renoi, alors tous les renois sont des connards extremistes qui ne font que chercher la merde".
Tu vois où je veux en venir? Une mauvaise experience (surtout vecu par les autres) ne devrait pas "formater"
ta propre idée
sur une region toute entière.
PS: des mecs qui parlent mal des arabes et des noirs à tout bout de champs, tu peux en trouver mal millier aussi dans notre "beau pays"; il suffit d'aller un peu dans le terroir...
Journalisée
Ready for war.
pita sa mesom
90bpm Junior Member
«
Répondre #58 le:
Juillet 22, 2009, 10:42:53 »
bien répondu l'homme venu du froid
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member
«
Répondre #59 le:
Juillet 22, 2009, 10:48:04 »
Citation de: L.homme venu du froid le Juillet 22, 2009, 09:02:10
Citation de: mafé le Juillet 21, 2009, 08:33:06
autochtone:
(adjectif et nom commun)
Oui, bien sur que ca fait chier, normal. Mais ce qui me dérange encore plus c'est le fait de classer toute une région dans la catégorie "neo nazie" juste parce que tes potes ont rencontré des connards.
C'est un peu comme si je disais "mon pote s'est fait agresser par un renoi, alors tous les renois sont des connards extremistes qui ne font que chercher la merde".
Tu vois où je veux en venir? Une mauvaise experience (surtout vecu par les autres) ne devrait pas "formater"
ta propre idée
sur une region toute entière.
PS: des mecs qui parlent mal des arabes et des noirs à tout bout de champs, tu peux en trouver mal millier aussi dans notre "beau pays"; il suffit d'aller un peu dans le terroir...
Parce que cette idée là c'est pas une idée préconçue aussi? "Le terroir"...comme si il y avait plus de racistes à la campagne qu'à la ville. C'est comme dire que les noirs ou les arabes sont pas racistes.
Journalisée
unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
...
8
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
Interview d'HONET
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.133 secondes avec 16 requêtes.