NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 27 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: SINJE, LIPO, XORSE, NOECK, ZADEAM... VG  (Lu 72309 fois)
jarivapelcarlsberg
Newbie
*

« Répondre #225 le: Février 08, 2010, 06:37:24 »

qu en ils auront fait un graff en banlieue deja je pense que ca aidra

perso jen ai vu pas mal. Sur la b sud ils cartonnent pas mal
Sur la c sud yen a un peu. G vu pas mal de chromes vers gentilly arceuil laplace ce coin la.
Maintenant pour le reste

j ai ouvert mes yeux et effectivement il n y a QUE DALLE sur la b sud des vg a si excuse une croute de singe a gentilly un graff qu on voit pas ds le tunel de gentilly de noeck et 2autre graffs de noeck plus bas.
en tout et pour tout 4 graffs (la b sud compte au moins `20 stations)
allez arreter de dire n importe quoi sur ce crew ils sont au moin 30 dont 27.5 croutasses de premieres
Journalisée
Arsène TURP1N
90bpm Premium Member

« Répondre #226 le: Février 08, 2010, 06:47:39 »

qu en ils auront fait un graff en banlieue deja je pense que ca aidra

perso jen ai vu pas mal. Sur la b sud ils cartonnent pas mal
Sur la c sud yen a un peu. G vu pas mal de chromes vers gentilly arceuil laplace ce coin la.
Maintenant pour le reste

j ai ouvert mes yeux et effectivement il n y a QUE DALLE sur la b sud des vg a si excuse une croute de singe a gentilly un graff qu on voit pas ds le tunel de gentilly de noeck et 2autre graffs de noeck plus bas.
en tout et pour tout 4 graffs (la b sud compte au moins `20 stations)
allez arreter de dire n importe quoi sur ce crew ils sont au moin 30 dont 27.5 croutasses de premieres

A Paris peut être mais pas à Marseille..
Journalisée

mr sapeind
Invité
« Répondre #227 le: Février 09, 2010, 11:00:29 »

franchement les vg dans le sud on bien casser. Mais sa m'énerve de les voir faire les voyou alor que j'ai déjà vue la moitié se faire tarté et pleuré. Encore si il assumeré, mais c'est pour la plupart des grosse baltring qui n'on rien a faire dans le graffiti. Et quand je vois enzo qui marque "svp ne me toye plus" dans ces graff sa me fais bien rires ! Branler vous sur les vg il sont tous content et pret a avaler !!!!
Journalisée
Mc Garette
90bpm Full Member

« Répondre #228 le: Février 09, 2010, 11:38:52 »

mais c'est pour la plupart des grosse baltring qui n'on rien a faire dans le graffiti.

parce que maintenant faut etre un gangster pour faie du graffiti ?
90% des gaffeur sont des "baltring" comme tu dis donc limite les gangster n'ont rien a faie dans ce milieu de lopette tu crois pas ?
Journalisée
mr sapeind
Invité
« Répondre #229 le: Février 09, 2010, 11:52:21 »

j'ai jamais parler de gangster mdr !!! mai o moin des mec qui porte unpeu leur coui.. pck les vg toy beacoup dans le sud mais quand il vont rencontrer les persone toyé il von pleurer. Je veut bien qu'il toye ou qu'il fasse les voyous mais faut assumer pck dans le graff ya des mec unpeu violent qui s'enerve quand il se font toyer. on est pa dans le monde de candy et la je vois un topic dedié a des mec comme sa donc sa me fais unpeu rire. Après on peut prendre sa pour de la jalousie, j'avou sa me met la haine de voir des mec comme sa faire du graffiti mai bon je sais ossi que tout ce paye et qu'il vont un jours le regretter
Journalisée
Mc Garette
90bpm Full Member

« Répondre #230 le: Février 09, 2010, 04:20:20 »

Moi j'les vois sur Paris, y'a pas eu trop d'histoire de toye, ou alors c'est eux qui se font toyer, genre Singe toyé par Hard VO, et plu recement par brake MAV et ses potes.
Journalisée
Hugo Chavez
90bpm Premium Member

« Répondre #231 le: Février 09, 2010, 04:59:07 »

Ouais ba d'ailleur, il (SINJE) a fermé sa gueule quand HARD  le toyait et qu'il VO et depuis que HARD s'est fait té-je des VO il reprend ses places prises par HARD....pff ce mec je comprend toujours pas pourquoi il continue à pausé. Je serais lui j'arrêterais, tout le monde sait que c une baltringue. Je vois pas l'interet de taggué si tout le monde se permet de te repassé ou de mal parler sur toi pck tu n'a aucune c***lle...
Ce mec n'inspire aucun repect...
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #232 le: Février 09, 2010, 05:26:23 »

Vous parlez beaucoup quand même
Journalisée

TARZOUNE
Invité
« Répondre #233 le: Février 09, 2010, 05:46:56 »

Ouais ba d'ailleur, il (SINJE) a fermé sa gueule quand HARD  le toyait et qu'il VO et depuis que HARD s'est fait té-je des VO il reprend ses places prises par HARD....pff ce mec je comprend toujours pas pourquoi il continue à pausé. Je serais lui j'arrêterais, tout le monde sait que c une baltringue. Je vois pas l'interet de taggué si tout le monde se permet de te repassé ou de mal parler sur toi pck tu n'a aucune c***lle...
Ce mec n'inspire aucun repect...
Si lorsque tu repasses un mec y'en a 10 qui te tombent dessus alors je trouve que c'est un peu normal d'être une baltringue.
Et moi aussi et beaucoup de monde en est une et moi j'assume.
Journalisée
Hugo Chavez
90bpm Premium Member

« Répondre #234 le: Février 09, 2010, 07:35:48 »

Je pense pas qu'ils seraient venu à 10 pour le défoncer, inutile de ramener tout ce beau monde pour un macaque comme lui (macaque sinje  Grin Grin Grin Grin...bon j'arrête Wink)

Je trouve juste que son comportement est un peu mesquin, dans le sens où il attend que le mec soit té-je des VO pour commencer à répondre c bas comme comportement je trouve.
Journalisée
marseye
Newbie
*

« Répondre #235 le: Février 09, 2010, 08:47:06 »

Je pense pas qu'ils seraient venu à 10 pour le défoncer, inutile de ramener tout ce beau monde pour un macaque comme lui (macaque sinje  Grin Grin Grin Grin...bon j'arrête Wink)

Je trouve juste que son comportement est un peu mesquin, dans le sens où il attend que le mec soit té-je des VO pour commencer à répondre c bas comme comportement je trouve.

peut que hard l'aurait pas sauté si il avait pas ete vo Huh

Journalisée
BOUNTY
Newbie
*

« Répondre #236 le: Février 09, 2010, 09:47:20 »

franchement les vg dans le sud on bien casser. Mais sa m'énerve de les voir faire les voyou alor que j'ai déjà vue la moitié se faire tarté et pleuré. Encore si il assumeré, mais c'est pour la plupart des grosse baltring qui n'on rien a faire dans le graffiti. Et quand je vois enzo qui marque "svp ne me toye plus" dans ces graff sa me fais bien rires ! Branler vous sur les vg il sont tous content et pret a avaler !!!!
[/quot

je vien de lire ton message avec attention et les autres ossi et je voudrai rellement savoir ki tu a vu se fair gifler et pleurer Huh?
et je croi ossi ke tu a dis kil areter pas de repasser tous le monde di moi ki Huh?
Journalisée
jarivapelcarlsberg
Newbie
*

« Répondre #237 le: Février 09, 2010, 09:52:46 »

[/quote]
peut que hard l'aurait pas sauté si il avait pas ete vo Huh
[/quote]

en tout cas tu peux etre sur que c est pas singe qui l en aurait dissuadé...
« Dernière édition: Février 09, 2010, 10:19:46 par jarivapelcarlsberg » Journalisée
NERON
90bpm Senior Member

« Répondre #238 le: Février 09, 2010, 10:07:42 »

il a pri du level noeck depuis....
C'est clair que depuis l'époque où il posait avec les NSB il a pris du niveau en graff
Journalisée

Lo-Fi Youth
90bpm Full Member

« Répondre #239 le: Février 09, 2010, 10:09:13 »

ptétre que ça a aucun rapport...
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 27 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: SINJE, LIPO, XORSE, NOECK, ZADEAM... VG
Aller à:  

Page générée en 0.09 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC