NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
Né dans la rue - Graffiti à la Fondation Cartier
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
22
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Né dans la rue - Graffiti à la Fondation Cartier (Lu 27725 fois)
Lazer
Invité
Re : Né dans la rue - Graffiti à la Fondation Cartier
«
Répondre #30 le:
Juillet 08, 2009, 09:18:26 »
Je te suis pas: il te dit que tu tournes en boucle, alors c'est un bouffon...
Pas claire ton histoire
Journalisée
parleamoncul
Newbie
Re : Re : Né dans la rue - Graffiti à la Fondation Cartier
«
Répondre #31 le:
Juillet 08, 2009, 09:23:51 »
Citation de: Lazer le Juillet 08, 2009, 09:18:26
Je te suis pas: il te dit que tu tournes en boucle, alors c'est un bouffon...
Pas claire ton histoire
Considère que ça n’est qu’une des choses que tu n’as pas comprises sur ce forum...
Et puis: c’est pas grave , c’est "que" du graffiti comme dirait l’autre truffe...
«
Dernière édition: Juillet 08, 2009, 09:26:35 par parleamoncul
»
Journalisée
LE JOUR SE LÈVE: ÇA VOUS APPRENDRA
zister
Invité
«
Répondre #32 le:
Juillet 08, 2009, 09:29:46 »
ouais mais bon y'a des restrictions dans tous les musées pour x raison tu vas a beaubourg voir une expo bidon biensur y'a de tres bon truc mais y'a de la dobe (entre les designer a 2 balle et les installations de pseudo artiste vainqueur de coucours y'a du tri a faire ) bref ,toujours est il que dans certaines salles tu n'as pas le droit aux photos ou de toucher les installations mais malgré tout y'a tjr un pti de 5 ans pour tribucher de transperser une toile de grand maitre
donc pour pas m'éloigner du sujet je dirai que c'est presque normal sans vouloir ramener ma science
Journalisée
parleamoncul
Newbie
«
Répondre #33 le:
Juillet 08, 2009, 10:17:30 »
Putain, mais vous le faites tous exprès ou quoi?
Je dis que c’était inédit de voir de telles règles s’appliquer dans les expos DEDIEES AU GRAFFITI.
Evidemment, là, je vous parle d’expos plus ou moins autogérées qui ont eu lieu dans les années 90, avant que le graffiti ne devienne hype, et donc avant que les maquignons des réseaux de l’art et que les mère-maquerelles des sociétés de réversion de droits ne s’y intéressent. Ce sont des faits, renseignez-vous.
Journalisée
LE JOUR SE LÈVE: ÇA VOUS APPRENDRA
lowbrow
Invité
«
Répondre #34 le:
Juillet 08, 2009, 10:29:02 »
Citation de: trabendo le Juillet 08, 2009, 12:41:10
« Né dans la rue », j’ajouterai : mort dans les galeries...
Citation de: parleamoncul le Juillet 08, 2009, 03:56:17
Putain, Horphé sest fait pécho................
.............................................................par le sécurité de la fondation Cartier, à prendre des tofs!!!
Nan mais, on croit rêver.
+1
BOYCOTTER CETTE EXPO au même titre que celui précédemment du Grand Palais !!!
Expo "graffiti"...payante !!??? C'est quoi cette nouvelle "mode" ??!!!!
Interdiction de prendre en photo du pseudo graffiti exposé !!!??? C'est quoi cette imposition !!???
Tous ces bourgeois friqués ignorant du sens intrinsèque du graffiti vous imposent leurs règles et vous acceptez ??
Je préfère encore filer 6.50 euros à un SDF dans la rue que financer les frais de fonctionnement de Mr. Cartier !!!!!
Je préfère comme je l'ai toujours fais de voir le graffiti dans la rue / en terrain que de foutre les pieds dans un lieu où on m'interdit même de prendre des tofs !!
Toutes ces expos de merde sont l'antithèse du mot GRAFFITI !
Journalisée
HangOut
90bpm Premium Member
Re : Re : Re : Re : Né dans la rue - Graffiti à la Fondation Cartier
«
Répondre #35 le:
Juillet 08, 2009, 10:49:46 »
Citation de: Starter le Juillet 08, 2009, 01:34:47
Citation de: HangOut le Juillet 07, 2009, 04:39:03
Pour une fois qu'une expo à pas l'air trop pourrie, ils se décident enfin à exposer des photographies, après plus de 40 piges c'est pas trop tôt..
T'as pas pris d'autres photos ?
Non, dans le batiment ils laissent pas trop photographier. Sur le facebook de Seen si tu veux il y a beaucoup de photos.
je suis pas sur facebook c'est pas trop mon trip..
y'a personne pour piquer les photos de seen ?
tant qu'a faire maintenant qu'elles sont sur internet autant en faire profiter tout le monde..
c'est vrai qu'interdire les photos c'est louche (et faire payer l'entrée aussi d'ailleurs), y'a pas mal d'expos gratuites ou tu discutes avec l'artiste en prennant ses trucs en photos et y s'en bat les reins, tu lui fais de la pub ça aide à vendre ses trucs.. y'a que les organisateurs qui ont interet à faire payer l'entrée ou à interdire les tofs pour vendre des produits dérivés..
Journalisée
"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
caballero
Invité
Re : Re : Re : Né dans la rue - Graffiti à la Fondation Cartier
«
Répondre #36 le:
Juillet 08, 2009, 10:58:49 »
Pour plagier Trabendo : "Né dans la rue, tué dans la galerie des glaces"
Tu l'as tué dans la rue...pour une histoire de pute...La loi n'existe plus, ici tu payes ton compte est rendu
Journalisée
Luc POILEAU
Newbie
«
Répondre #37 le:
Juillet 09, 2009, 01:58:38 »
À propos de plagiat, de comptes et de compte-rendus : un billet bloggué sur l’exposition, où l’interdiction de photographier n’est pas en reste... « Né dans la rue, Mort dans la soie », que ça s’intitule...
http://dandylan.canalblog.com/archives/2009/07/08/14325762.html
Journalisée
« Une racaille politicarde sénile va fixer le Bien et le Mal français au XXI
e
siècle. Je pressens quelle fraîche morale va régner... »
T. DUVERT (1945—2008), 1989.
mafé
90bpm Full Member
«
Répondre #38 le:
Juillet 09, 2009, 09:36:56 »
ho la la interdire de prendre des photos c'est vraiment trop injuste dis donc ! les talibans du feugra version calimero detendez vous. vous prenez tout trop au sérieux. faut relativiser c'est que du graffiti.
Journalisée
caballero
Invité
«
Répondre #39 le:
Juillet 09, 2009, 10:41:16 »
Citation de: mafé le Juillet 09, 2009, 09:36:56
ho la la interdire de prendre des photos c'est vraiment trop injuste dis donc ! les talibans du feugra version calimero detendez vous. vous prenez tout trop au sérieux. faut relativiser c'est que du graffiti.
Comme tu dis...c'est qu'du graffiti ! Et alors, pourquoi eux prennent autant les choses au sérieux et empêche de prendre des tophs tu crois ?!? ........
Après on s'en bat les c***lles, on va rien changer à ça comme au système, c'est juste que cette expo n'est pas dans une démarche qui est adressé à un public comme le nôtre, mais juste à un public de collectionneur...
«
Dernière édition: Juillet 09, 2009, 10:47:53 par caballero
»
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member
«
Répondre #40 le:
Juillet 09, 2009, 10:47:50 »
Voilà, exactement.
Les personnes qui organisent cette expo n'ont qu'une chose en tête: vendre.
Du livre, de la toile, de l'esquisse, et j'en passe. Il suffit de passer un peu de temps sur Ebay pour voir que tout est à vendre dans le graffiti New Yorkais.
Moi ce que je ne comprends pas c'est plus la démache des artistes, parce qu'il ne me semble pas que Seen manque d'argent, ou Quick.
C'est con parce que ce que fait Seen en ce moment sur toiles j'aime bien.
Je crois qu'ils sont un peu en train de se faire niquer par quelques personnes en fait. Bizarre d'être encore crédule(ou résigné) à cet âge...
Journalisée
unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
mafé
90bpm Full Member
Re : Re : Re : Né dans la rue - Graffiti à la Fondation Cartier
«
Répondre #41 le:
Juillet 09, 2009, 10:53:36 »
Citation de: caballero le Juillet 09, 2009, 10:41:16
Comme tu dis...c'est qu'du graffiti ! Et alors, pourquoi eux prennent autant les choses au sérieux et empêche de prendre des tophs tu crois ?!? ........
Si c'est les feurgra, ils font c'qu'ils veulent, si c'est la fondation, tu m'excuses impair et passe, ils prennent les gens pour des cons. Même le travail de Michel-Angelo tu peux le saisir en photo bien que ce soit interdit, alors tu sais, s'ils veulent pas, c'est bien qu'les photos dans le graff ça a une autre valeur...Maintenant, tu sais !!
Après on s'en bat les c***lles, on va rien changer à ça comme au système, c'est juste que cette expo n'est pas dans une démarche qui est adressé à un public comme le nôtre, mais juste à un public de collectionneur...
la fondation cartier ils font ce qu'ils veulent parce c'est un truc privé, c'est pas un musée public d'état, et a ce titre ca me choque pas qu'ils interdisent ceci ou cela. evidement que c'est dans le but de vendre des catalogues et des posters on est pas dupes. ceux qui s'offusquent de ca n'ont qu'a pas y aller. si faut boycotter tous ceux qui font des benefices alors faut plus aller au cine au resto en voyage plus avoir de portable de nike d'ordi et aller vivre dans la foret et vivre de la cueillette
Journalisée
mafé
90bpm Full Member
«
Répondre #42 le:
Juillet 09, 2009, 10:56:01 »
Citation de: Top gun le Juillet 09, 2009, 10:47:50
Je crois qu'ils sont un peu en train de se faire niquer par quelques personnes en fait. Bizarre d'être encore crédule(ou résigné) à cet âge...
les seen quik jon et compagnie ils se font pas niquer mon pote. ils ont jamais autant ramasser de thunes qu'en ce moment. ceux qui se font niquer c'est ceux qui leur suce la teub plus que de raison. derriere leurs beaux discours sur la democratisation du graffiti ba en fait ils sont la avant tout pour le fric faut arreter de croire que c'est des saints et que les galeristes sont uniquement les gros mechants capitalistes. c'est kif kif des 2 cotes mec
Journalisée
caballero
Invité
«
Répondre #43 le:
Juillet 09, 2009, 11:00:54 »
Citation de: mafé le Juillet 09, 2009, 10:53:36
Citation de: caballero le Juillet 09, 2009, 10:41:16
Si c'est les feurgra, ils font c'qu'ils veulent, si c'est la fondation, tu m'excuses impair et passe, ils prennent les gens pour des cons. Même le travail de Michel-Angelo tu peux le saisir en photo bien que ce soit interdit, alors tu sais, s'ils veulent pas, c'est bien qu'les photos dans le graff ça a une autre valeur...Maintenant, tu sais !!
la fondation cartier ils font ce qu'ils veulent parce c'est un truc privé, c'est pas un musée public d'état, et a ce titre ca me choque pas qu'ils interdisent ceci ou cela. evidement que c'est dans le but de vendre des catalogues et des posters on est pas dupes. ceux qui s'offusquent de ca n'ont qu'a pas y aller. si faut boycotter tous ceux qui font des benefices alors faut plus aller au cine au resto en voyage plus avoir de portable de nike d'ordi et aller vivre dans la foret et vivre de la cueillette
Bien sur, tu as raison. Pour ma part je vais suivre Seen à New York un jour qu'il rentre faire une visite et quand j'le trouve j'le séquestre pour qu'il tague partout où c'est possible et qu'j'en récupère les supports, que ce soit les tôles, les briques, même s'il faut que j'casse des murs, défonce des fenêtres et arrache des portes...J'vais vite me faire un beau panier avec lequel rentrer en France pour revendre ça à des bênets qui n'comprennent rien au graffiti...
J'suis pas contre les benefs en ce qui m'concerne...
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member
«
Répondre #44 le:
Juillet 09, 2009, 11:02:34 »
seen fait un flop de 1m sur 2 et on lui donne 6000e .. qui se fait niquer ?
Journalisée
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
22
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
ART & LIFESTYLE
|
Graffiti
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
King Bobo
) | Fil de discussion:
Né dans la rue - Graffiti à la Fondation Cartier
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.78 secondes avec 15 requêtes.