NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 ... 7 8 [9] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Crew éphémères qui vous ont marqués  (Lu 13178 fois)
breussa
90bpm Premium Member

« Répondre #120 le: Mai 09, 2010, 10:49:35 »

Dans le désordre, qqs crews et surout qqs gueurtas (pardon si je mets l’accent sur les blazes : y a pas moyen de créer un topic dédié ?   Wink ) :

DELIR & TORK (Sud parisien, vers 1991) des DAE si je ne m’abuse ; JAYS & JONES (crew = ?) ; un gars qui posait FAME sur Vitry (1990, voire avant) ; DEVIN, ADIM, le très éphémère EASER (crew Huh semble-t-il VEP éphémères ; proches des 219 et des 4AD) ; les 219, justement ; les AOR (SCORPIO, Mack370...)

Le Fame à Tryv c'est le vrai, à savoir 93MC. Cela date de 90 et de la soirée punition des 93 sur Vitry suite à un rap bidon des little hamziz sur Nova ("tout l'monde à l'amende de Vitry à St Denis...").
Dr

Salut TNS   Wink
Wé delir c'est delir smk non jme rappel que doser et kirs mkc quand il avait retourné bagneux 92 il avait toyé delir bref apres il y avait plus un seul gueuta de kirs et doser qui n'etaient pas barrés bref...
eyder ça dit quelque chose a quelqu'un non
Journalisée
NERON
90bpm Senior Member

« Répondre #121 le: Mai 09, 2010, 12:27:51 »

les LCP (arek,tazer...) qui ont étés pas mal actifs mais qui ont pas trop bougé hors de leur quartier
les SRP (Mefa,Fazer,Nepo)
Journalisée

sir ill
90bpm Junior Member
**

« Répondre #122 le: Août 23, 2010, 07:44:55 »

STAXE / PARES , LEO2,DCD , JOANONE ,STANONE SUR LA GARE DUNORD ET SES LIGNES , DOM AUSSI UN PEU APRES .....SI Y EN A QUI ONT CONNU? ........aero sur garges sarcelles pour le lrttrage mortel de ses tags...
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Les Crew éphémères qui vous ont marqués
Aller à:  

Page générée en 0.17 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC