NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Paris Nouveau Shop Clash
Pages: [1] 2 3 ... 9 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Paris Nouveau Shop Clash  (Lu 17948 fois)
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« le: Juin 26, 2009, 02:18:35 »

Ouverture depuis le 16 Juin d'un nouveau shop de sprays dans Paris, vous y trouverez tous les produits beat et clash, marqueurs, encres...

Facile d'accès proche du métro simplon, 10mn de la porte de clignancourt.

A la place de léon peinture.

Et bien sur vous pouvez toujours commander sur http://www.maquis-art.com/shop/

Frais de port gratuit à partir de 99euros d'achats, et maintenant votre fidélité est récompensé, cummulez des points et transformez les en bons d'achats !

Maquisart.com distributeur exclusif de Clash paint et Beat pour la France.
« Dernière édition: Juin 26, 2009, 02:30:06 par maquisart » Journalisée

DFRP - Maquisart.com
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Juin 26, 2009, 02:22:59 »

C'est Momo de polymex qui doit etre content  Tongue
« Dernière édition: Juin 26, 2009, 02:26:40 par LaNuiTjeMens » Journalisée
Jean-Pierre Fusil
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Juin 26, 2009, 02:35:09 »

Ba oui Sarkozy et fredo mitérrand étaient dans l'coup aussi. c'est magouilles et compagnies Grin
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Juin 26, 2009, 02:38:05 »

En tout cas leurs caps dechirent.  Shocked

la preuve en video avec un clash de caps

http://www.dailymotion.com/video/x70n27_test-caps-sur-bombe-clash-beat-pain_creation
« Dernière édition: Juin 26, 2009, 02:39:51 par LaNuiTjeMens » Journalisée
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Juin 26, 2009, 02:44:56 »

Tu m'étonnes ça va clasher !  Grin
Y'avais un autre shop dans le coin y'a quelques temps, un mec qui vendait des auto-k pas loin du père-lachaise.
Il est pas resté ouvert longtemps..
Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Juin 26, 2009, 02:58:38 »

Pourquoi tous les bombshops sont dans le nord de Paris ?
Si je devais en ouvrir un en ce moment je me mettrais plutot dans le sud de Paris de façon à ce que la clientèle de la rive gauche et de la banlieue sud qui forcement n'irait pas dans le nord ou il y a deja tous les autres shops. Ca ferait moins de concurrence dans cette zone. C'est con mon raisonnement ou quoi ?  Undecided Huh
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Juin 26, 2009, 03:06:00 »

Prix des loyers moins chers dans le nord et peut etre que la plupart des graffeurs viennent du nord et de l'Est de Paris...Donc axe plus strategique...

j'en sais rien ... j'dis ça ... Huh
Journalisée
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Juin 26, 2009, 03:08:12 »

C'est vrai surement pour raison d'accès (3 grosses gares dans le nord, gdn, est et st laz), prix des murs puis faut avouer il y a plus de clients (ptentiel) dans le nord que dans le sud enfin je penses.
Journalisée

DFRP - Maquisart.com
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Juin 26, 2009, 03:24:45 »

Plus de clients potentiels dans le nord que dans le sud ? Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça.  A mon avis c'est kif kif, en tout cas une clientèle pas négligeable je pense. Si un shop existait genre à Montparnasse ou à Denfert Rochereau (loyers plus chers que dans le 18 c'est clair) ca ramènerait du monde je pense, au moins tous ceux que ca saoule de devoir monter dans le nord. Et si en plus tu ouvres le dimanche tu peux même récolter des gens du nord qui trouvent porte close le dimanche dans tous les shops du nord Smiley
Journalisée
LaNuiTjeMens
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Juin 26, 2009, 03:27:31 »

Plus de clients potentiels dans le nord que dans le sud ? Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça.  A mon avis c'est kif kif, en tout cas une clientèle pas négligeable je pense. Si un shop existait genre à Montparnasse ou à Denfert Rochereau (loyers plus chers que dans le 18 c'est clair) ca ramènerait du monde je pense, au moins tous ceux que ca saoule de devoir monter dans le nord. Et si en plus tu ouvres le dimanche tu peux même récolter des gens du nord qui trouvent porte close le dimanche dans tous les shops du nord Smiley

Tu viens du sud toi laisse moi deviner ?  Grin

Bah vas y mon grand, monte un shop  Wink
Journalisée
DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Juin 26, 2009, 03:29:36 »

moi je parlais pour paris même pas les gens venant de banlieue je pense que le 17 18 19 20 10 à un vivier de graffeurs plus important que le 13 14 15 6 5 tu vois ce que je veux dire après si tu vend c'est pas juste pour payer les murs imagine montparnasse sa doit chiffrer de ouf après moi j'suis de la banlieue et paris c'est petit donc bon tu prend le tromé c'est deuspi.
Journalisée

DFRP - Maquisart.com
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Juin 26, 2009, 03:35:39 »

Tu viens du sud toi laisse moi deviner ?  Grin

Bah vas y mon grand, monte un shop  Wink

Même pas, Paris centre moi.
Il s'agit pas de monter un shop, je donne juste un avis par rapport à beaucoup de gens que je connais qui viennent de la banlieue sud (surtout 94 et 91) et que ca saoule d'aller dans le nord.
Journalisée
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Juin 26, 2009, 03:37:47 »

moi je parlais pour paris même pas les gens venant de banlieue je pense que le 17 18 19 20 10 à un vivier de graffeurs plus important que le 13 14 15 6 5 tu vois ce que je veux dire après si tu vend c'est pas juste pour payer les murs imagine montparnasse sa doit chiffrer de ouf après moi j'suis de la banlieue et paris c'est petit donc bon tu prend le tromé c'est deuspi.

Quand je dis sud je parle surtout de la banlieue sud. La rive gauche de Paris ouai c'est clair c'est moins fourni niveau graffeurs, à part le 13 un petit peu.
Journalisée
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #13 le: Juin 26, 2009, 03:39:19 »

En tout cas c'est clair que c'est tout près de chez Momo. Il va faire la gueule ouai Grin
Journalisée
nikola
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Juin 26, 2009, 03:44:34 »

Tu m'étonnes ça va clasher !  Grin
Y'avais un autre shop dans le coin y'a quelques temps, un mec qui vendait des auto-k pas loin du père-lachaise.
Il est pas resté ouvert longtemps..

c etait le mec qui vendait les bombes grecs.....
Journalisée

Politics, so rotten ......my people, have you forgotten...
Pages: [1] 2 3 ... 9 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Paris Nouveau Shop Clash
Aller à:  

Page générée en 0.078 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC