|
azote357 mp
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 29, 2009, 10:54:48 » |
|
salut a tous !! je suis tomber par hasard sur ce site en voulant aller sur notre page myspace 357 mp!! je m appelle "thief " fondateur du 357 mp avec mon acolyte "azote" !! je ne pouvais pas passer sans dire les choses !! alors pour commencer "pm clan " et le" 357 mp " d 'a l ancienne sont tout les deux connecter . j explique ; quand nous etions encore un groupe de taguer nous etions a peu pres 30 !! il y avait : moi ,azote ,reda,veas,zambla,kesh,kaze,rob,empire,adept(r.i.p),base,west,nasty,zee.y,easy,term, ema ,aesno, zeed,resko,study,et d autres....!! il faut savoir que "zambla" (membre du groupe) a toujours ete proche des ptits freres "pm clan "qui sont tous plus jeunes que nous! avec "zambla"ils se connaissent tres bien !! donc pour moi c est comme une suite du " 357 mp "groupe de tag !! c est la famille ! d ailleurs vous retrouver "akeem" et "djibril" de "pm clan" sur notre page myspace !! taper" 357 mp" dans google!! maintenant pour la partie rap !! nous avons pu sortir un 5 titre "danse dans l ombre" chez E.M.I
|