NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: pmclan .357mp.
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: pmclan .357mp.  (Lu 1967 fois)
alem
Newbie
*

« le: Juin 24, 2009, 01:39:51 »

salam .si ya des foto .ke vous avez .on es preneur  .....
Journalisée
Monsieur Rachid Boulaouane
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Juin 24, 2009, 01:58:55 »

Alors moi j'ai jamais compris.
PMOne, c'est un mec, et PM Clan c'est quoi ?
Un Crew ?

C'est pas étrange ? Huh
Journalisée

Arsenik - Quelques gouttes suffisent est le meilleur Album de Rap (en) Français.

Nique l'Etat. Nique les Médias.

Cohérence et Mentalité.
A.C.A.B
alem
Newbie
*

« Répondre #2 le: Juin 24, 2009, 02:30:02 »

alors alors jtexplike.avec une petite anectdote .pmone c un gars ki a lepoque posai de son coter avec .kade sda .pmclan .comme son  nom l indique c un crew  .ya eu 2.3 broutille vite fe par raport a ca une fois sur la b .le gars pmone enquestion avai fe un super chrome .sa faisai un pm one avec une tete demort sur le o .l apres midi meme un mec du pmcrew decendu a lacourneurvre  avec justeune bombe chrome et noir il a detourner le chrome en gardan le pm avec la tete et remplacan le one par crew .c etai kan meme un gro graf .mais bon franchement voia on le laissai poser .mais yen a plein ki comprenai rien c vrai .c ke de la peinture on allai pas le bute.kan meme
Journalisée
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Juin 24, 2009, 12:38:25 »

Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Juin 24, 2009, 12:41:59 »

Il y avait des son du 357mp. Même crew ? (il me semble que oui)
Journalisée

DFRP (maquisart)
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Juin 24, 2009, 12:47:02 »

j'allais demandé d'ailleur si c'étaient les même que ceux qui on sorti un skeud la nuit chez pu trop quoi ou danse avec les loup un truc dans l'genre...

Pmone du lourd

Pmcrew niveau graff inconnu lol (enfin pour moi)
Journalisée

DFRP - Maquisart.com
Jean-Pierre Fusil
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Juin 24, 2009, 12:59:18 »

j'allais demandé d'ailleur si c'étaient les même que ceux qui on sorti un skeud la nuit chez pu trop quoi ou danse avec les loup un truc dans l'genre...

Pmone du lourd

Pmcrew niveau graff inconnu lol (enfin pour moi)
Cheesy Cheesy
DANSE DANS L'OMBRE. un groupe du 93. Par contre j'peux pas te dire si c'est les mêmes.
Journalisée
flyfly
Invité
« Répondre #7 le: Juin 24, 2009, 02:45:47 »

C'est pas du 357mp ça Wink
Journalisée
alem
Newbie
*

« Répondre #8 le: Juin 24, 2009, 02:48:13 »

DGEE ..JESK ..AKEEM..NOTYLE..JEER..RANER..ERYS..ALEM..DOKER..TWO FIK..CAME..HARE..STYK..RIME ...RER B ....1998 TU ETAI OU TOI  HE DSL ENCORE UN SUCEUR.. ET POUR INFO 3MP C VRAIMENT LA OLD SCHOOL .REVISE TES CLASSIQUE .
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Juin 24, 2009, 03:11:33 »

DGEE ..JESK ..AKEEM..NOTYLE..JEER..RANER..ERYS..ALEM..DOKER..TWO FIK..CAME..HARE..STYK..RIME ...RER B ....1998 TU ETAI OU TOI  HE DSL ENCORE UN SUCEUR.. ET POUR INFO 3MP C VRAIMENT LA OLD SCHOOL .REVISE TES CLASSIQUE .

pas la peine de crier
Journalisée

flyfly
Invité
« Répondre #10 le: Juin 24, 2009, 03:33:30 »

Si jamais ce message m'est destiné je dois te dire que je connais mes classiques, la tof c'est les 357 : seno, seze, yuri, lamsa, merk, aket, kes, jeanclod dalvan etc... Et non pas un gueta du posse 357mp...

Mais bon je pense que tu devais parler à maquisart
« Dernière édition: Juin 24, 2009, 03:35:44 par frelonnneee » Journalisée
Monsieur Rachid Boulaouane
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Juin 24, 2009, 04:37:12 »

alors alors jtexplike.avec une petite anectdote .pmone c un gars ki a lepoque posai de son coter avec .kade sda .pmclan .comme son  nom l indique c un crew  .ya eu 2.3 broutille vite fe par raport a ca une fois sur la b .le gars pmone enquestion avai fe un super chrome .sa faisai un pm one avec une tete demort sur le o .l apres midi meme un mec du pmcrew decendu a lacourneurvre  avec justeune bombe chrome et noir il a detourner le chrome en gardan le pm avec la tete et remplacan le one par crew .c etai kan meme un gro graf .mais bon franchement voia on le laissai poser .mais yen a plein ki comprenai rien c vrai .c ke de la peinture on allai pas le bute.kan meme
Merci.

Bizarre, étrange.
En plus meme période, meme secteur. C'est con. Cheesy
Journalisée

Arsenik - Quelques gouttes suffisent est le meilleur Album de Rap (en) Français.

Nique l'Etat. Nique les Médias.

Cohérence et Mentalité.
A.C.A.B
DVD
Newbie
*

« Répondre #12 le: Juin 24, 2009, 04:43:34 »

PMONE SDA.. PMCLAN crew de la ligne B nord, voila petite embrouille mais histoire regler entre les protagonistes avec le temps ils s en rigolent, clair que PMCLAN a sévit exclusivement sur la B nord de 95 a 2000, donc juste les personnes de cette partie du réseau ferrovière connaitront, après le 357mp (357magnum posse) crew de Boboche c est les meme qui ont sortie des morceaux , ce crew est plus lié a la fin des années 80 début 90 sur la 13.......
Journalisée
bib 06
Newbie
*

« Répondre #13 le: Juin 24, 2009, 04:45:01 »

pmclan sa posai du coter de la b.javai croiser les lascar  au tout premier festival de montpellier . on a dechierer  un peu ensemble .   100 pour cent vandal.respect  EDGAR OBKOS...
Journalisée
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Juin 24, 2009, 05:04:50 »

Je savais pas qu'il y avais plusieurs crew 357.(photo prise au perthus)
Par contre je sais que ceux qui avaient sorti des sons étaient graffitailleur aussi.
Si quelqu'un a les sons, je les avais dans un mag-cd genre traklist ou je sais plus qui.
Journalisée

Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: pmclan .357mp.
Aller à:  

Page générée en 0.39 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC