NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: recherche d'instrus sur la région parisienne  (Lu 1062 fois)
zospy
Newbie
*

« le: Février 04, 2003, 05:39:11 »

voila je suis un mec du 92, je fait du rap depuis peu avec mon pote poyzzi le truc c qu'on a nos textes mais il nous manque les instrus puisqu'on ne possède pas de bécane (synté) ou tous ce qu'il faut pour nous faire nos propre instrus. deplus si la personne qui peu nous faire nos instrus et sur la région parisienne et qu'elle a un petit studio ou un truc ou on peu poser pépèrement ça s'rais trop terrible ! merci zospy
zospy@hotmail.com Roll Eyes Grin
Journalisée

zOSpY lE tIgRE dU 9 2
Vito
Newbie
*

« Répondre #1 le: Février 22, 2003, 04:47:36 »

voila je suis un mec du 92, je fait du rap depuis peu avec mon pote poyzzi le truc c qu'on a nos textes mais il nous manque les instrus puisqu'on ne possède pas de bécane (synté) ou tous ce qu'il faut pour nous faire nos propre instrus. deplus si la personne qui peu nous faire nos instrus et sur la région parisienne et qu'elle a un petit studio ou un truc ou on peu poser pépèrement ça s'rais trop terrible ! merci zospy
Balance moi un mail (NotreCause@msn.com) et on verra ce que je peux te proposer... Je manage un groupe de mc's et j'ai un Dj à Dispo maintenant faut voir ce que tu cherches...
Journalisée
opal
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Février 22, 2003, 09:27:12 »

je fais aussi des sons mais je suis pas sur paris......... je peux t'envoyer des trucs par la poste si tu me dis précisément ce que tu veux!!!!
laisse moi un message privé et je te filerais mon mail pour voir ça Wink
a+
Journalisée

Je tue le temps en attendant que ce dernier fasse la meme chose avec moi
mr tee bow
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Mars 12, 2003, 10:40:04 »

::)ok ok

va  sur http://fratellobeatz.free.fr

si tu kiff notre vibe laisse un message sur le guestbook...apres on verra

peace boy bee!!
Journalisée

[][][][][] http://fratellobeatz.free.fr [][][][][]
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Mars 13, 2003, 12:21:53 »

vois ca et écoute!
http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds.htm
Si tu apprécies contacte moi et tu auras d'autres sons plus récent.

Chuiss
Journalisée

7K
90bpm Junior Member
**

« Répondre #5 le: Avril 27, 2003, 11:38:57 »

Grin Grin Pas francaise ca veut dire quoi Huh? je suis curieux..... Wink
Journalisée

7K
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: recherche d'instrus sur la région parisienne
Aller à:  

Page générée en 0.316 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC