NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: common
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: common  (Lu 1163 fois)
nicko_booya
Invité
« Répondre #15 le: Février 05, 2003, 09:44:33 »

Il vaut quoi le dernier lp alors?

"Resurrection" 4 life..
En tant que fan de Common le dernier lp est décevant quand même!
On a beau parlé d'évolution bon voila Common a toujours évolué au fil de ses albums et ça a toujours été des tueries mais pour le dernier c'est quand même pas terrible!
Journalisée
lecaptainnemo
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Février 05, 2003, 10:51:02 »

j'ai mis longtemps avant de me décider à l'acheter...moi aussi je le trouvais pas terrible ... mais en fait j'aime bien...je trouve que ça sonne neuf. Faut plusieurs écoutes...Mais le Roots par contre je ne me suis pas encore resigné à le prendre...trop déçu.
Journalisée

moka
90bpm Premium Member

« Répondre #17 le: Février 05, 2003, 11:56:42 »

vu comment toot le monde oo presk a chier ici sur son album je m etonne de cet empressement...

Moi je crois bien kil ya ke des imbéciles ki ont pa aimé le dernier Common...Le Hip-hop c aussi s'ouvrir sur d'autres cultures..d'autres orientations musicales, en somme, assez nobles pour Common...

Vous etes tous capables d'apprécier du Def Jux mé Common vous lui pissez dessus?
Je comprendrai jamai les hiphoppers du net.
Point.

moi jte comprends pas!!
on peut tres bien essayer de s ouvrir a d eutres cultures mais au final ne pas aimer
perso le dernier common jkiff pas trop...
ca m empeche pas d aimer les autres

Je comprend ton opinion mé moi ce ke jvoulai dire c ke beaucoup de gens ont craché sur Common pass k'il commence (soi disant) à s'éloigner de ces racines "hip-hop"...Le truk c ki va pa non plus s'amuser à nous ressortir des titres style "The Bitch In You"...

Jdis pa ke tous les gars ki ont pa kiffé Common st des imbéciles..seulement ceux ki l'ont dénigré pass k'il changeait d'orientation musicale...
Entre son first Lp "Can I Borrow A Dollar" (prod. Beatnuts) et "Electric Circus" on ne peu k'admirer l'audace kil a eu de changer de style.
ah ok c a y est jte comprends Grin
Journalisée

le HPD est d'une rare subversion,
messieurs les censeurs je vous dit crotte.
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Février 06, 2003, 03:23:23 »

grrr relou jai perdu le numero du bureau de garance et celui disponible sur le site ne repond pas ou je me prend des coups de fax dans les oreilles....

je vais finir par savoir !
Journalisée

BAM !
WatH
90bpm Premium Member

« Répondre #19 le: Février 06, 2003, 08:34:06 »

Je comprendrai jamai les hiphoppers du net.
Point.

j adooore ! Grin

bon et pour le concert ? personne a d infiltartion dans le monde des tourneurs ?

Té une BPM Godd! Hey c toi ki doit nous filez les newzz!

Mé jpense ke pour ce mois, common c foutu
Journalisée

"You know the world is off tilt when the best rapper is a white guy, the best golfer is a black guy, the tallest basketball player is Chinese and Germany doesn't want to go to war."-> Charles Barkley
odeon
90bpm Premium Member

« Répondre #20 le: Février 07, 2003, 11:28:19 »

il parai ke c pour le 19 et ke la c sur
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: common
Aller à:  

Page générée en 0.325 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC