NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: 60 tagueurs en proces
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 60 tagueurs en proces  (Lu 18763 fois)
OLD-ON
90bpm Premium Member

« Répondre #90 le: Septembre 18, 2009, 07:15:44 »

Merci,  super !
Journalisée
cervidé
90bpm Premium Member

« Répondre #91 le: Septembre 25, 2009, 04:18:56 »

des news ?
Journalisée
DABEEGOD
Newbie
*

« Répondre #92 le: Octobre 04, 2009, 06:12:56 »

Voici sur quoi je suis tombé

Vous cherchiez le verdict du "procès de Versailles"... Le voici !

Les 56 graffeurs mis en examen ont été amnistiés par le Tribunal correcionnel de Versailles. Et non pas acquittés.

En effet, et cela reste à vérifier, d'après ce que nous en avons compris leur délit ayant été reclassifié en délit mineur, ils bénéficient de l'amnistie accordée par Jacques Chirac, lors de son élection de 2002 (loi n° 2002-1062 du 6 Août 2002 portant amnistie), étant donné que les faits pour lesquels ils étaient mis en examen sont antérieurs au 17 mai 2002, date du début du nouveau mandat du Président Chirac !

Reste que les parties civiles ont 14 jours à compter du 23 septembre pour faire appel. Et que le procès civil (là, il s'agissait du procès pénal) aura lieu en janvier 2010...

Pour l'anecdote, voici l'extrait du JT de TF1 du mois de juin 2009.

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,4437068,00-une-soixantaine-de-tagueurs-en-proces-une-premiere-.html

Il est intéressant de noter que le début du reportage cadre sur le panneau "Cour d'assises", alors qu'il s'agit du Tribunal correctionnel... L'audience avait bien lieu dans la salle d'audience de la Cour d'Assises, mais pour des raisons techniques. A noter aussi l'intervention de Jean-Christophe Merle, de la brigade des chemins de fer, qui indique que "l'enquête a permis de démontrer que ces groupes étaient tous en relation les uns avec les autres". Cette hypothèse est démentie par les avocats de la défense.
Journalisée

j'suis une sorte de terroriste français!!
xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #93 le: Octobre 04, 2009, 06:18:27 »

Voici sur quoi je suis tombé

Vous cherchiez le verdict du "procès de Versailles"... Le voici !

Les 56 graffeurs mis en examen ont été amnistiés par le Tribunal correcionnel de Versailles. Et non pas acquittés.

En effet, et cela reste à vérifier, d'après ce que nous en avons compris leur délit ayant été reclassifié en délit mineur, ils bénéficient de l'amnistie accordée par Jacques Chirac, lors de son élection de 2002 (loi n° 2002-1062 du 6 Août 2002 portant amnistie), étant donné que les faits pour lesquels ils étaient mis en examen sont antérieurs au 17 mai 2002, date du début du nouveau mandat du Président Chirac !

Reste que les parties civiles ont 14 jours à compter du 23 septembre pour faire appel. Et que le procès civil (là, il s'agissait du procès pénal) aura lieu en janvier 2010...

Pour l'anecdote, voici l'extrait du JT de TF1 du mois de juin 2009.

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,4437068,00-une-soixantaine-de-tagueurs-en-proces-une-premiere-.html

Il est intéressant de noter que le début du reportage cadre sur le panneau "Cour d'assises", alors qu'il s'agit du Tribunal correctionnel... L'audience avait bien lieu dans la salle d'audience de la Cour d'Assises, mais pour des raisons techniques. A noter aussi l'intervention de Jean-Christophe Merle, de la brigade des chemins de fer, qui indique que "l'enquête a permis de démontrer que ces groupes étaient tous en relation les uns avec les autres". Cette hypothèse est démentie par les avocats de la défense.

source  :  http://www.fotolog.com/crazyank/67836147
Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
DABEEGOD
Newbie
*

« Répondre #94 le: Octobre 04, 2009, 06:56:09 »

source d ou j ai pris l article: http://galerienathalie.canalblog.com/
merci pour les ptits  malins Wink
Journalisée

j'suis une sorte de terroriste français!!
xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #95 le: Octobre 04, 2009, 07:11:42 »

le petit malin a juste oublié le point d'interrogation  Wink
Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
#PAIC#
90bpm Full Member

« Répondre #96 le: Octobre 31, 2009, 12:33:00 »

Mais faut arreter 2 secondes !!!!!!
Pendant que 60 graffeurs passent devant le juge,
La SNCF suce des graffeurs "professionels" (Jonone, Pro/GT, etc...)
Pendant que des vieux petés de thunes font des expo ("-Comme on colexexionerait des papions" Honet), tout ça pasqu'il trouve ça beau, mais n'arrivent meme pas a lire le blaz' des graffeurs...
Putain, mais ou vas le graffiti et le credibilité de certains graffeurs "Old School" Huh??  Embarrassed
Journalisée

kasual
Invité
« Répondre #97 le: Octobre 31, 2009, 01:49:18 »

je suis ne pnse pas que Pro a été payé pour le thalys  Grin
Journalisée
Arsène TURP1N
90bpm Premium Member

« Répondre #98 le: Octobre 31, 2009, 03:13:19 »

"-Comme on colexexionerait des papions" Honet

Shocked
Journalisée

the original
90bpm Full Member

« Répondre #99 le: Octobre 31, 2009, 03:45:32 »

Pendant que des vieux petés de thunes font des expo ("-Comme on colexexionerait des papions[/i]" Honet), tout ça pasqu'il trouve ça beau, mais n'arrivent meme pas a lire le blaz' des graffeurs...
Putain, mais ou vas le graffiti et le credibilité de certains graffeurs "Old School" Huh??  Embarrassed

ouahhh t as l air bien renseigné !!!
t es qui pour penser que Pro ou Honet sont pétés de thunes !!
allez fais pas l aigri et conseille d un papa old school;va terminer ta dictée en classe de 5ieme!!
Bescherelle rules!!!
ps: tu sais meme pas lire Honet cite le commissaire de l expo ..
enfin bref...
Journalisée
VLKSX
90bpm Premium Member

« Répondre #100 le: Novembre 01, 2009, 09:26:20 »

toi non plus tu sais pas lire, il n'a jamais dit qu'honet ou pro étaient pété de thunes..
Journalisée

J'ai une maison ou je vis Oui, mais que c'est bon d'etre ivre sous les ponts.
#PAIC#
90bpm Full Member

« Répondre #101 le: Novembre 02, 2009, 10:11:42 »

Pendant que des vieux petés de thunes font des expo ("-Comme on colexexionerait des papions[/i]" Honet), tout ça pasqu'il trouve ça beau, mais n'arrivent meme pas a lire le blaz' des graffeurs...

ouahhh t as l air bien renseigné !!!
t es qui pour penser que Pro ou Honet sont pétés de thunes !!
allez fais pas l aigri et conseille d un papa old school;va terminer ta dictée en classe de 5ieme!!
Bescherelle rules!!!
ps: tu sais meme pas lire Honet cite le commissaire de l expo ..
enfin bref...
Premièrement,(relis mon premier message), j'ai jamais dit que Pro et Honet était pétés de thunes!!!!
Eh puis, pourquoi tu t'énerve au car de tour??? C'est mon avis, c'est tout....
Et secondo, Honet n'as pas participer a l'expo "T.A.G au grand palais".
Maintenant que tu sais tout ça, je te laisse relire mon premier message!
Journalisée

kasual
Invité
« Répondre #102 le: Novembre 02, 2009, 11:06:51 »

sauf que tu dis Pro graffeur pro (^^), que la SNCF l'aurait engager pour le Thalys, alors que c'est plutot jonone qui lui a fait tapper l'incruste avec opak... enfin si j'me trompe, dites le moi.
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

A
« Répondre #103 le: Novembre 02, 2009, 11:47:21 »

sauf que tu dis Pro graffeur pro (^^), que la SNCF l'aurait engager pour le Thalys, alors que c'est plutot jonone qui lui a fait tapper l'incruste avec opak... enfin si j'me trompe, dites le moi.
oui c'est ça

de vrais GANGSTERS
Journalisée

#PAIC#
90bpm Full Member

« Répondre #104 le: Novembre 02, 2009, 12:44:45 »

Sauf que tu dis Pro graffeur pro (^^), que la SNCF l'aurait engager pour le Thalys, alors que c'est plutot jonone qui lui a fait tapper l'incruste avec opak... enfin si j'me trompe, dites le moi.
Nn, t'as raison c'est ce qui c'est passé: Les graffeurs de départ était JONONE, SEAK, SOZYONE, ZEDZ; mais OPAK ainsi que PRO ont participés. Je les ai donc comptés dans les graffeurs "engagés avec la SNCF....  Undecided
« Dernière édition: Novembre 03, 2009, 11:12:24 par Queue_Paix_One » Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: 60 tagueurs en proces
Aller à:  

Page générée en 0.722 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC