NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: CANDIDATS AU SUICIDE
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: CANDIDATS AU SUICIDE  (Lu 9367 fois)
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #30 le: Décembre 19, 2009, 12:02:53 »

Shot with Canon PowerShot A10 at 2009-12-18

Par contre c'est plus vieux que les cas, c'etait un grroupe les SKC (Shadow Killer Crew), la tof est pas trop parlante pour le style mais bon c'est vrai qu'on voit plus grand chose de lui

c'est simple a imaginer tu prends les tag d'oclock, ou de colorz maintenant et tu te dis que click faisait pareil il y a .... pratiquement 20 ans, ouais 20 ans juste, et au niveau quantité il avait marrave paris et la banlieue,  c'etais en 89... j'crois qu'il y avait un truc sur lui dans un TZL, vous auriez pas ça dans vos archive malik ou gaston

Merci Monstairzzz. En tous cas ces quelques photos donnent l'eau à la bouche. Il me semble en avoir vu deux ou trois autres sur le forum y'a un certain temps, dont un tag chrome dans un tunnel qui avait effectivement un fort goût de O'clock.

Jamais vu de mes propres yeux, c'est toujours sympa de démystifier les styles plus "modernes". Par contre j'ai du mal à  faire le rapprochement avec Horfé..

Ça pourrait être une bonne idée de topic de retracer une sorte de généalogie des styles parisiens.
Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
nikola
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Décembre 19, 2009, 02:02:56 »

Journalisée

Politics, so rotten ......my people, have you forgotten...
HangOut
90bpm Premium Member

« Répondre #32 le: Décembre 19, 2009, 02:16:56 »

Yep, c'était bien ça, cimer Niko !  Wink
Il a vraiment la pêche le premier..
Journalisée

"On peut violer les lois sans enlever la culotte.."(Georges Bernier)
Vigilante
Newbie
*

« Répondre #33 le: Mai 25, 2010, 08:19:29 »

Journalisée
Kart
90bpm Senior Member

« Répondre #34 le: Mai 25, 2010, 09:44:14 »

CAS....Le meilleur crew de la fin des eightie's......bien devant les VEP.....mais je ne souhaite pas lancer de polémiques inutiles..... Grin
Journalisée
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #35 le: Mai 25, 2010, 09:45:30 »

on dirait pas.
Journalisée
dragon1ne
Newbie
*

« Répondre #36 le: Août 05, 2011, 07:23:42 »

Bonjour à tous

Je me présente .........Dragonone des CAS (Candidat aux suicides)
juste avant de partir en vacances je suis tombé sur le site en question et j'ai lu pas mal de choses interessantes, mais pas très exact sur pas mal de choses, en autre (par exemple la composition du crew....eh oui pas mal de choses à remettre à leur place, mais bon pas bien méchant non plus... Bon je vous laisse, en esperant vous lire, je vous souhaites une tres bonne fin de soirée à  tous.                   

DRAGONONEROCKILLERZ CASUICIDE
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #37 le: Août 05, 2011, 08:00:04 »

Ah bah vas-y on attend que ça! Un historique, des anecdotes, etc. A part l'histoire de l'embrouille Click/Colorz, et quelques photos c'est dur d'en savoir plus pour les non-parisiens!
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Hokuto
Invité
« Répondre #38 le: Août 05, 2011, 08:23:49 »

Ah bah vas-y on attend que ça! Un historique, des anecdotes, etc. A part l'histoire de l'embrouille Click/Colorz, et quelques photos c'est dur d'en savoir plus pour les non-parisiens!

Et du croustillant !

Journalisée
Foutakagoul
Invité
« Répondre #39 le: Août 07, 2011, 11:38:49 »

Mortel ce topic.
CLICK et (presque tous) les poteaux de la ligne Saintlaz'...ma retourné le cervo.
HAVOC aussi... il etait CAS non?
Journalisée
dragon1ne
Newbie
*

« Répondre #40 le: Août 11, 2011, 10:14:01 »

(photo source internet)

Un petit parfum d'immortalité...

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum, j'ai pris le tmps de ce qui se dit sur les CAS............il y à bcp de choses à revoir, entre autres, les sois disant menbres du crew.
je repasserais des que possible je dois décoller, ah oui! désolé j'ai oublié de me presenter, DRAGON des CAS.

à tres bientôt

DRAGONONE
Journalisée
dragon1ne
Newbie
*

« Répondre #41 le: Août 11, 2011, 10:15:10 »

(photo source internet)

Un petit parfum d'immortalité...

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum, j'ai pris le tmps de ce qui se dit sur les CAS............il y à bcp de choses à revoir, entre autres, les sois disant menbres du crew.
je repasserais des que possible je dois décoller, ah oui! désolé j'ai oublié de me presenter, DRAGON des CAS.

à tres bientôt

DRAGONONE
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #42 le: Août 11, 2011, 10:33:42 »

Quand tu veux ta liste des membres officiels du crew
Journalisée

Eccehomo
Invité
« Répondre #43 le: Avril 23, 2012, 05:43:19 »

Je me présente, Eccehomo et je me permets d'intervenir sur ce sujet parce que j'ai bien connu "les ambiances" de la Ligne A à l'époque ou les CAS il faut l'avouer étaient les plus actifs.
Surtout Strike, Click et Yank. je me souviens aussi de Dew, deon et Real. Les autres apparaissaient en "Block Letter Chrome" à la Gare de Cergy Préfecture d'où les photos sont en grande partie tirées. Il n'y a aucune ambiguïté en effet sur la suprématie du "style" tout d'abord et du "carton" ensuite des Candidats au suicide sur cette ligne.
Strike et Click sont vraiment des précurseurs en terme de lettrage et il est vrai que Colorz (moi qui l'ai bien connu) n'était pas un styliste pur et cela malgré le fait incontestable de son omniprésence a posteriori quand il est passé "Partisans au Carton" avec Neok et ensuite VEP ou il a "déchiré" le tout Paris et que ses lettrages se sont "fluidifiés".
Sur la A à l'époque il y avait aussi du même côté les DBC, 90DBC, DKA, DKG, BDB...et d'autres encore. Je me souviens à la mort de Gainsbourg que Click avait "défonçé" un RER en faisant une grosse dédicace à l'homme à la tête de chou. Tout simplement mortel...
Kuts et Tchan les deux autres des TNT avec Yank étaient des gars cools ainsi que ce dernier.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César... Strike et Click étaient les meilleurs sans aucun doute.
Journalisée
kkdebout
Newbie
*

« Répondre #44 le: Avril 23, 2012, 07:28:37 »

Qqun a la bande à Denoyez YANK et ESIRO ?

p'tite session à l'arash à belleville pour les retrouvailles avec esiro depuis prés 20 ans !
sui desole mai esiro sa pue se kil fait il aurai du reste ou il est serieu revenir pour faire sa
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: CANDIDATS AU SUICIDE
Aller à:  

Page générée en 0.295 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC