NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: tag grand palais.
Pages: 1 ... 20 21 [22] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: tag grand palais.  (Lu 28006 fois)
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #315 le: Mai 12, 2009, 04:21:31 »

la premiere c un montage c pas possible ^^
Journalisée
Koleoptere
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #316 le: Mai 12, 2009, 05:36:53 »

Grin Grin Grin Grin Grin

http://www.dailymotion.com/user/fred2baro/video/x8z28b_interview-dalain-dominique-gallizia_creation

Juste pour la route, parce que celle ci est sacrement rigolotte !!
il n'a plus qu'à se faire chier dans la bouche sur un morceau de philippe catherine et il sera au top Cheesy

HA HA HA HA AH AHA HA !
Journalisée
xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #317 le: Mai 13, 2009, 09:17:36 »

ce n'est pas moi qui parle des reductions de peine c'est Gallizia ,ds une des videos postées..
Moi quand je dit ca c'est ironique ....
Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
Buskashi
90bpm Premium Member

« Répondre #318 le: Mai 13, 2009, 09:40:20 »

il y a un fossé et en te lisant, je ne suis pas sûr de la réduction de peine grâce à Gallizia pour le procès de versailles. Réponse le 8 juin prochain pour une première impression!

Je croyais qu'elle etait morte et enterrée cette histoire, ils vont juger des faits de vandalisme qui ont quasiment 10 ans? y'a pas prescription?
Journalisée
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #319 le: Mai 13, 2009, 09:44:20 »

il y a un fossé et en te lisant, je ne suis pas sûr de la réduction de peine grâce à Gallizia pour le procès de versailles. Réponse le 8 juin prochain pour une première impression!

Je croyais qu'elle etait morte et enterrée cette histoire, ils vont juger des faits de vandalisme qui ont quasiment 10 ans? y'a pas prescription?

Si le dossier est ouvert avant les 10 ans non du moins il me semble.
Si c'est après 10 ans il y a prescription ... il faut demander au expère miamiam et man attend ...
Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
On Y est
90bpm Senior Member

« Répondre #320 le: Mai 13, 2009, 10:16:36 »

Sorry, j'ai regardé rapidement une ou deux vidéos de sa présentation d'expo, mais pas celle dans laquelle il parle de versailles. Bâ encore un qui va s'exprimer sans rien connaître mais qui saura bien surfer pour ce faire du pognon!
Bien sûr que non il n'y a a prescription, l'affaire était en appel. Je suis le premier a déploré d'attendre autant d'années pour un jugement, mais c'est la vie, même si beaucoup de protagonistes sont passés à autre chose. Mais voilà, la justice rattrape toujours qu'on soit pour ou contre.

vous parlez de quel(s) jugement(s) au juste? je ne suis pas bien l'histoire là .
Journalisée
Turn it Up!!
90bpm Junior Member
**

« Répondre #321 le: Mai 13, 2009, 10:18:32 »

Le procès de Versailles, la grosse vague d'arrestations nationales qui a eu lieu en 2000...
Journalisée
Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #322 le: Mai 15, 2009, 03:54:31 »

photo hyper revelatrice, on s'unie mais on se melange pas trop non plus...genre pas du meme bord...
Marrant les mecs en bas a droite ressemble presque a la mamie niveau vestimentaire!
Ca fait un peu assemblee nationale, differents parties travaillant pour le meme patron.
Et quand on pense que tout ce petit monde la ne pouvait pas pas se blairer avant.
C'est le grand palais ca?
« Dernière édition: Mai 15, 2009, 03:59:27 par Francilien » Journalisée

Savons nous pour qui l'on pense?
Pages: 1 ... 20 21 [22] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: tag grand palais.
Aller à:  

Page générée en 0.166 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC