|
OLD-ON
|
 |
« Répondre #15 le: Avril 05, 2009, 09:16:18 » |
|
Il suffit de faire comme papi Bando qui vole ses bombes dans le magasin que son père possède à côté de l'hôtel qu'il dirige....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Buskashi
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #16 le: Avril 05, 2009, 11:47:14 » |
|
Vous avez cas organiser une manif entre polymex et all city.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Top Gun
|
 |
« Répondre #17 le: Avril 05, 2009, 12:16:39 » |
|
I'a des bombes à 2 euros et à 1 euro sur Lille, suffit d'me MP/ AUTO-K!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
|
|
|
|
jeunebambin
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: Avril 06, 2009, 03:53:38 » |
|
j'avou c scandaleux, c'est comme les grecs qui sont passés de 4 à 5e c'est de l'incitation a la dépouille et au vol des beubz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Traille
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #19 le: Avril 06, 2009, 05:18:22 » |
|
Je comprends pas trop pourquoi le prix des sprays continuent d'augmenter alors que le niveau des prix de tout les autres produits chutent ...
Je crois qu'on se fait tout simplement douiller non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L.homme venu du froid
|
 |
« Répondre #20 le: Avril 06, 2009, 05:19:49 » |
|
c'est de l'incitation a la dépouille et au vol des beubz
C'est marrant - ton commentaire est tellement antinomique à ton pseudo que ca en devient à peine credible!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ready for war.
|
|
|
|
cervidé
|
 |
« Répondre #21 le: Avril 06, 2009, 08:10:51 » |
|
alors que le niveau des prix de tout les autres produits chutent ...
T'as vu ça où ?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cascada
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: Avril 06, 2009, 08:13:50 » |
|
j'avou c scandaleux, c'est comme les grecs qui sont passés de 4 à 5e c'est de l'incitation a la dépouille et au vol des beubz
T'a qu'a venir a lille ils sont 2 fois plus gros et a 3€ ou 3.50 dans le centre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Traille
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #23 le: Avril 06, 2009, 08:15:06 » |
|
T'as vu ça où ?! Au supermarché
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sheitan
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: Avril 06, 2009, 08:41:02 » |
|
T'as vu ça où ?! Au supermarché T'ouvre mal t'es yeux mec... Tout les prix de A a Z augmente
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 06, 2009, 08:45:49 par J'enmerde »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L.homme venu du froid
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 06, 2009, 08:50:59 » |
|
Concernant le prix des bombes - si ma memoire ne me fait pas defaut, l'augmentation des bombes est lié à l'augmentation du prix de la peinture, pour laquelle est utilisé du petrol. L'année derniere, durant l'été le prix de petrol été à son max, ce qui a impacté toute les industries utilisant le petrol soit comme fuel (les compagnies aeriennes ont alors augmenté le prix des billets) ou comme composante essentiel - toutes les industries petro-chimiques. La conséquence a été l'augmentation de la matiere premiere pour les fabriquants de peintures, qui ont alors repercuté cette hausse sur le conso final. Ce qui est chelou maintenant, c'est que le prix du petrol a pratiquement été divisé par 5 depuis l'été dernier, alors que personne n'a réellement repercuté cette baisse sur leur prix de vente... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ready for war.
|
|
|
|
Matou
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 07, 2009, 07:04:59 » |
|
L'année prochaine le prix de la bombe est divisé par 2. Merde je suis con ça ne marche jamais dans ce sens 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
|
|
|
|
L.homme venu du froid
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 07, 2009, 08:55:15 » |
|
Bon ca c'etait previsible dans tous les cas, c'est clair. Moi, ce qui m'interesse c'est de savoir comment est ce que Momo a justifié la hausse de ses sprays au 1er janvier, alors qu'à priori il avait deja une marge bien plus important qu'au meme moment l'année derniere, du fait des economies sur la matiere premiere (MTN, pas Momo bien sur)...Si il y a ici des gens qui lui ont posé la question ici.;;;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ready for war.
|
|
|
toto 59
90bpm Junior Member

|
 |
« Répondre #28 le: Avril 07, 2009, 09:33:06 » |
|
C'est une question de cout du transport tout ca, sinon je vois pas pourquoi les bombes couteraient deux fois plus en hollande qu'a barcelone
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zé pékénio
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: Avril 07, 2009, 09:38:25 » |
|
C'est une question de cout du transport tout ca, sinon je vois pas pourquoi les bombes couteraient deux fois plus en hollande qu'a barcelone
C'est peut être aussi une question de politique au niveau des taxes et de la repression, du prix des loyers des shops (Par exmple la VPC est beaucoups moins chère que les shops pourtant ca implique du transport) et aussi de concurence parfois faible dans certains pays
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|