Tu es bien naif. T'as un contrat qui dit ça ? De ce que je sais c'est un contrat "moral" qui a été passé. Ta toile et les autres il peut les vendre une par une si ça lui chante
Ce que tu sais c'est faux.Le contrat est écrit, très clair et signé des 2 parties t'en fais pas.Il n'a en aucun cas le droit de vendre les toiles.
Tsss... J'voulais justement soulever ce point mais MI2N m'avait devancé.

Quoi qu'il soit dit dans ton contrat, il ne s'agit pas de droit du travail mais de droit de la propriété intellectuelle, alors croire qu'une chose n'est pas transmissible parce que soi-dit protégé, il faut vraiment aimer marcher sur la tête pour l'imaginer. On a bien toute une partie du Louvres qui est à Abu Dhabi aujourd'hui, pour "soi-disant" 30 ans. Alors, un coup de feutre et de baranne...
Mais je te rejoins sur l'histoire de la carotte. Au final, on ne sait pas si tous ces artistes et pseudos-artiste vont percer, et là, pour le coup, ce seront ceux-là qui lui auront bien mis la carotte à le faire débourser un Pascal d'euros. Et puis, je comprends des mecs comme Seen, ptre ne voyent-ils pas de meilleure opportunité et, après tout, c'est pas non plus Dali dans sa com', non ? Arf...viedemerde...Prendre ce qu'il y a à prendre. Le graffiti en perd son essence, mais reste le bidon... Dur de vieillir comme artiste maudit dans cette société consummatrice, il faut bien l'admettre.