NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: tag grand palais.
Pages: [1] 2 3 ... 22 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: tag grand palais.  (Lu 28703 fois)
yachta
90bpm Junior Member
**

« le: Mars 27, 2009, 04:28:10 »

http://www.tagaugrandpalais.com/

y avait pas encore de topic la dessus je crois....
bon le debat tag/gallerie à deja eu lieu....
mais si des personnes qui y sont aller peuvent donner leurs avis voir des photos.....

il y a une belles brochette de graffeurs sur le sites il s'agit des artistes représenté? ou il s'agit simplement d'un apercu de la "scéne graffity international" Huh?

"POPAY (France) - LAZOU (France) - SHAKA (France) - GILBERT (France) - MARCEL (France) - JONONE (Etats-Unis) - MYRE (Etats-Unis) - KONGO (France) - UNO (France) - BACOU (France) - VISION (France) - JAY one (France) - ILLIES (France) - DESZIO (France) - PBOY (France) - LACRIZ (France) - PSYCKOZE (France) - ASH (Danemark) - SKKI (Hollande) - MOZE (France) - HORFE (France) - NASCIO (France) - DARCO (France) - ECHO (France) - ALEXONE (France) - LEK (France) - TANC (France) - SUNSET (France) - TEURK (France) - T KID (Etats-Unis) - CREN (Allemagne) - JACE (France) - COPE 2 (Etats-Unis) - ZEKY (France) - L’ATLAS (France) - NATIVE (Etats-Unis) - ZEN 2 (Allemagne) - DASH (Etats-Unis) - WEN (Etats-Unis) - LOOMIT (Allemagne) - ZEBSTER (Allemagne) - WEST (Etats-Unis) - DOC arabica (Etats-Unis) - KET (Etats-Unis) - ASKEW (Nouvelle Zélande) - PART 1 (Etats-Unis) - WANE ONE (Etats-Unis) - SHARP (Etats-Unis) - MARKO 93 (France) - ATOME (Australie) - TRAFFIK (Australie) - EMI (Japon) - OTHER (Canada) - SWEN (France) - KEA (France) - MEAK (France) - KAYONE (France) - NEL (France) - JAYA (Etats-Unis) - BABOO (France) - TAKE 5 (Canada) - MICROBO (Italie) - QUIK (Etats-Unis) - WYRE (France) - DAZE (Etats-Unis) - RAMMELZEE (Etats-Unis) - LADY PINK (Etats-Unis) - SHOE (Hollande) - LADYK (France) - EZO (Etats-Unis) - DURO (Etats-Unis) - KEL First (Etats-Unis) - REVOLT (Etats-Unis) - CRASH (Etats-Unis) - ZEDZ (Hollande) - MIN (Etats-Unis) - BLADE (Etats-Unis) - FENX (France) - DIZE (France) - TRAN (France) - EYONE (France) - IZ THE WIZ (Etats-Unis) - CES (Etats-Unis) - KOOR (Etats-Unis) - SMITH (Etats-Unis) - CAP (Etats-Unis) - STAYHIGH (Etats-Unis) - MEO (Etats-Unis) - RCF One (France) - TAKI 183 (Etats-Unis) - PHASE 2 (Etats-Unis) - RIFF (Etats-Unis) - TEAM (Etats-Unis) - TOXIC (Etats-Unis) - SPIRIT (France) - BO 130 (Italie) - FIST (France) - NASTY (Suisse) - DEAD (Belgique) - FAUST (Etats-Unis) - CYCLE (Etats-Unis) - DEALYT (France) - RESO (France) - RAP (France) - GHOST (Etats-Unis) - DELTA 2 (Etats-Unis) - FREEDOM (Etats-Unis) - SHOCK 123 (Etats-Unis) - NOV (Etats-Unis) - MIKE GIANT (Etats-Unis) - CORNBREAD (Etats-Unis) - ISBA (Iran) - REACH (Taiwan) - TRACY 168 Etats-Unis) - JAYE (Autriche) - BANDO (France) - NOC (Etats-Unis) - NUNCA (Brésil) - FUZI (France) - SEEN (Etats-Unis) - KASE 2 (Etats-Unis) - MICO (Etats-Unis) - COMET (Etats-Unis) - BUTCH 2 (Etats-Unis) - SHUCK (France) - MISS17 (Etats-Unis) - AIS LAP (Chili) - DUSTER (Etats-Unis) - SWIZ (France) - MAC COY (Etats-Unis) - COCO 144 (Etats-Unis) - FLINT 707 (Etats-Unis) - SNAKE 131 (Etats-Unis) - CREEZ (France) - CLAW (Etats-Unis) - ROSY (Suisse) - FRIDRICKS (Islande) - AMAZE (Etats-Unis) - VULCAN (Etats-Unis) - MARE 139 (Etats-Unis) - DOZE GREEN (Etats-Unis) - UTAH (Etats-Unis) - SLICE (France) - TEACH (Angleterre
Journalisée
Zé pékénio
Invité
« Répondre #1 le: Mars 27, 2009, 05:28:29 »

J'ai pas compté le nombre de personne de la liste mais sur le site ils parlent de 150 artistes:
Recueillie par Alain-Dominique Gallizia, architecte et collectionneur passionné, auprès de 150 artistes taggeurs et graffeurs du monde entier, cette collection est une première mondiale.
300 toiles de même format et sur le même thème ont été réalisées pour former le plus important témoignage de cet art éphémère sur plus de trois générations.

Ca doit être eux! En effet y'a des blazes très lourds!
Journalisée
Starter
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Mars 27, 2009, 05:50:13 »

C'est dans les caves du grand palais ou quoi  Huh

Bando toujours devant les caméras, il doit surement dire qu'il faut voler sa place et ne pas payer l'entrée de l'expo

Il a perdu en style

Journalisée
schwarzy
Invité
« Répondre #3 le: Mars 27, 2009, 06:32:12 »

ouai aussi ce ki ne font pas de graffiti n ont pas le droit d entree
Journalisée
205t16
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Mars 27, 2009, 06:52:07 »

Le graff sur toile j'ai toujours trouver que c'est tres rare que ca soit reussi. J'aime bien ce que certain font, psyckoze, popay par exemple, mais si c'est juste un blaze sure un toile....nul.
Journalisée
On Y est
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Mars 27, 2009, 07:02:55 »

Le graff sur toile j'ai toujours trouver que c'est tres rare que ca soit reussi. J'aime bien ce que certain font, psyckoze, popay par exemple, mais si c'est juste un blaze sure un toile....nul.

tout à fait d'accord, toujours le meme fond à la bombe avec les petites projections de peintures, et le blaze au milieu au posca, je trouve sa hideux.
Journalisée
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Mars 27, 2009, 07:16:04 »

tout à fait d'accord, toujours le meme fond à la bombe avec les petites projections de peintures, et le blaze au milieu au posca, je trouve sa hideux.
tu oublis le dégrader et la coulure et c'est toujours la même chose dans 85% des cas...
Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
Jerry Lee
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Mars 27, 2009, 07:17:25 »

tu oublis le dégrader et la coulure et c'est toujours la même chose dans 85% des cas...

Grin
Journalisée
kasual
Invité
« Répondre #8 le: Mars 27, 2009, 08:11:46 »

RCF1 et Psy, leurs toiles elles deboitent souvent, sa depasse le fond + blaze.
Journalisée
V.
90bpm Full Member

« Répondre #9 le: Mars 27, 2009, 11:21:56 »

si c'est pour reproduire sur toile ce qui est fait sur mur ça n'a aucun intérêt, et le résultat est souvent à la limite du pitoyable. c'est le cas sur la plupart des toiles qui sont exposées. rares sont ceux qui arrivent vraiment à se démarquer sur toile, c'est pas donné à tout le monde, certains devraient vraiment s'abstenir. et puis sans faire de grands débats le graffiti (tel qu'on le connait dans la rue je veux dire) ça n'a rien à faire sur une toile, c'est grotesque.
Journalisée
fracheur
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Mars 28, 2009, 10:41:59 »

Photos : Vitostreet
http://vitostreet.ekosystem.org
Journalisée
stan smiff
Invité
« Répondre #11 le: Mars 28, 2009, 11:26:29 »

On a déja dit que le debat graff en gallerie avait eu lieu, donc merci. Wink

mdr le commentaire sur Bando, Starter Smiley
Journalisée
fracheur
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Mars 28, 2009, 11:32:53 »

Il aurait pas pris un méchant coup de vieux Bando ?...
Journalisée
stan smiff
Invité
« Répondre #13 le: Mars 28, 2009, 11:48:36 »

Toi aussi tu croyais qu'il était immortel comme Highlander ou Mickey Rourke ?
Journalisée
fracheur
90bpm Senior Member

« Répondre #14 le: Mars 28, 2009, 11:57:13 »

Cheesy Cheesy
Il me semblait que c'était plutôt Arsène Lupin...
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 22 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: tag grand palais.
Aller à:  

Page générée en 0.513 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC