NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: salissures #7
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: salissures #7  (Lu 3355 fois)
Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Mars 05, 2009, 12:23:30 »

juste je le trouve pas trés pratique a maté et on dirait qu'il ya des gens boycoté ds le site... sinon les photos sont bonnes

perso jpense que si on fait un mag gratuit c'est avant tout pour se faire plaisir, et y promouvoir des gens qu'on aime pas c'est gacher un peu de ce plaisir.

Apres je sais pas si c'est le cas ici, mais dans tout les cas je comprendrais son choix.
Journalisée
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Mars 05, 2009, 12:42:44 »

juste je le trouve pas trés pratique a maté et on dirait qu'il ya des gens boycoté ds le site... sinon les photos sont bonnes

perso jpense que si on fait un mag gratuit c'est avant tout pour se faire plaisir, et y promouvoir des gens qu'on aime pas c'est gacher un peu de ce plaisir.

Apres je sais pas si c'est le cas ici, mais dans tout les cas je comprendrais son choix.

Même si c'est un mag gratuit il faut être sport et mettre tout ceux qui le méritent même si on ne les aime pas sinon il faut pas appeler ça mag mais site tout simplement. Un mag doit être neutre à mon goût même si ce n'est jamais le cas (rien qu'à voir avec ce qui ce fait dans les mags en press)
Mais libre est le créateur de ce mag de mettre qui il veut pcq c'est un putain de taff et comme tu dis c'est un plaisir.

J'ai pas tout regardé le mag mais perso je le trouve bien donc mon intervention n'aidera pas à améliorer son taff.
Mais si je trouve des trucs qui ne me plaise pas je jourai le jeu... Wink
Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
zister
Invité
« Répondre #17 le: Mars 05, 2009, 12:46:39 »

moi perso je le trouve interessant le mag seul truc c'est que oui effectivement je trouve qu'on voit souvent, au fil des pages , les memes blazes, mais la démarche et les piéces sont de qualités enfin maintenant dur d'innover dans ce domaine
Journalisée
Traille
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Mars 05, 2009, 01:17:09 »

Franchement je le trouve vraiment bien!
Y'a des bonnes photos c'est cool
Continue !
Journalisée
starcraftbroodwar
Invité
« Répondre #19 le: Mars 05, 2009, 03:49:39 »

j avoue on voit trop les meme blases c est dommage
Journalisée
fayafaya42
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Mars 05, 2009, 04:00:38 »

Super taff. Ton mag fait plaisir à voir, un peu lourd a digérer, sûrement a cause de la mise en page un peu lourde et du manque de tofs d'ambiance, mais bonnes photos et malgré certains blases très représentés (car très représentés dans la rue) la variété de gueurtas à de quoi nous ravir étant donné le boycott des mags de presse.
Respect pour ton boulot, bonne continuation.
« Dernière édition: Mars 05, 2009, 04:04:34 par fayafaya42 » Journalisée

Qui vole un oeuf nique le buff !!
SONAK
90bpm Junior Member
**

« Répondre #21 le: Mars 05, 2009, 04:11:58 »

Ouais ce numéro gère, y'a des roulants magnifiques, des bons flops...sa fait plaiz'!
Un de mes préférés!
Journalisée
Tanj Frère
90bpm Premium Member

« Répondre #22 le: Mars 05, 2009, 05:16:15 »

Bon boulot, beaucoup de bonnes pièces. C'est juste le coté graphique-mise en page qui coince je trouve. Les photos de petites tailles en patchwork sur le fond de matière en macro c'est pas génial niveau visibilité, pour le web en tout cas.
Les photos trop recadrées perdent de leur qualité de composition, Il y a de très bons clichés dans le lot!
En tout cas c'est une très bonne initiative, un boulot de qualité.  Wink
Journalisée

Votre épicier en caravane
fracheur
90bpm Senior Member

« Répondre #23 le: Mars 05, 2009, 06:35:02 »

Du gros & bon boulot comme d'hab' Mr Dub !
Journalisée
eko
Newbie
*

« Répondre #24 le: Mars 05, 2009, 08:52:49 »

Comme les écrans d'ordi sont horizontaux, peux être devrais-tu essayer de faire les pages en paysage plutôt qu'en portrait.
Journalisée

TheOnlyOneSpud
90bpm Premium Member

« Répondre #25 le: Mars 05, 2009, 11:26:07 »

Moi la fin du mag je trouve qu'il y a de bons trucs.
Effectivement, c'est différent du reste.
Journalisée

"Je ne veux pas être lu mais appris par coeur."
... Dub like dirt ...
90bpm Senior Member

« Répondre #26 le: Mars 06, 2009, 10:27:38 »

tout d'abord merci tout le monde pour vos encouragements !

pour le format, ali la p. me l'a deja dit, il sera en paysage à partir du #8. Concernant le choix des photos, j'essaie de rester un minimum objectif et de représenter ce que l'on peux voir dans la rue ... certains noms reviennent souvent de part leur présence omniprésente, mais évidemment il y à un peu de copinage ! et il y en aura encore ! sinon c'est noté, des photos un peu plus grande et des vues plus larges pour les meilleurs clichés.

bonne continuation à tous, décorez bien la ville !  Wink
Journalisée
plagierissimo
90bpm Full Member

« Répondre #27 le: Mars 08, 2009, 02:18:28 »

Comme d'hab j'ai bien kiffé, après c'est vrai que la mise en page est un peu dur à digérer mais ça donne un style bien lourd, où on s'prend tout dans la gueule d'un coup et c'est bien comme ça en fait.
Donc continue comme ça et merci à toi !
 Smiley
Journalisée

King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #28 le: Mars 08, 2009, 11:57:03 »

un topic qui obtient une quasi-unanimité, bravo  Wink
Journalisée

Hands Up !
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #29 le: Mars 09, 2009, 12:01:19 »

un topic qui obtient une quasi-unanimité, bravo  Wink

pourvu que ca dure  Cheesy
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: salissures #7
Aller à:  

Page générée en 0.304 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC