NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Back in the dayz" / Trick Daddy / MF Doom
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "Back in the dayz" / Trick Daddy / MF Doom  (Lu 443 fois)
Domino
90bpm Senior Member

« le: Février 01, 2003, 09:47:48 »

juste pour dire que desfois , ça fait du bien de mettre dans sa chaîne des tracks comme "you talk too much" de Run DMC (RIP Jam Master Jay) , "TROY" de Pete Rock et CL Smooth ou encore "the bridge is over" de KRS One.
et aussi "for pete's sake"...

/

sinon j'ai vu le clip de "in da wind" de Trick Daddy , j'aime pas vraiment Trick Daddy mais Cee-Lo et Big Boi font de la track une "bonne" track genre dirty south comme on en cause si en bas.

/

Sinon , je voulais savoir un truc a propos de MF Doom , ya un cd de lui s'appelant Special Herbs qua du sortir ya pas longtemps. mais en fait , ça regroupe bien les deux volumes "special herbs 1 et 2" ? c'est des instrus seulement ?
bien ?

/

avouez que je vous ai foutu les boules : vous croyez qu'il y avait une track qui sapelait : "back in the dayz" avec Trick Daddy feat. MF Doom...
Journalisée

Maillot à poids
L 2000
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Février 01, 2003, 09:56:25 »

Sinon , je voulais savoir un truc a propos de MF Doom , ya un cd de lui s'appelant Special Herbs qua du sortir ya pas longtemps. mais en fait , ça regroupe bien les deux volumes "special herbs 1 et 2" ? c'est des instrus seulement ?
bien ?

oui c'est des instrus seulement
oui c'est bien
Journalisée

walking corpses are eating people! run for your life
Zebir
Newbie
*

« Répondre #2 le: Février 01, 2003, 09:59:17 »

:PJe ne sais pas de koi tu parle je lirai après.

Oui je suis tt a fai d'accord ! Roll Eyes

Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée

La culture de la bettrave est lucrative ?
Mullet Proof
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Février 01, 2003, 10:01:02 »

avouez que je vous ai foutu les boules : vous croyez qu'il y avait une track qui sapelait : "back in the dayz" avec Trick Daddy feat. MF Doom...

tu n'imagine pas a quel point...Ca fait froid dans le dos un nom de topic comme ca...
Journalisée

J'suis revenu, t'as vu
3doigts
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Février 01, 2003, 10:05:03 »

attrapé moi aussi
Journalisée

Domino
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Février 01, 2003, 10:14:29 »

tu n'imagine pas a quel point...Ca fait froid dans le dos un nom de topic comme ca...

désolé , mais c'est un bon moyen pour avoir plus de réponses et par se faire chier a creer un topic pour des choses qui nen valent parfois pas la peine.

sinon , pour MF Doom , franchement c'est chaud de mettre 20 euros pour des instrus , meme si elles sont tres bien , je crois que j'attendrais et que je choperais plutot operation doomsday.
Journalisée

Maillot à poids
Mullet Proof
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Février 02, 2003, 03:08:48 »

désolé , mais c'est un bon moyen pour avoir plus de réponses et par se faire chier a creer un topic pour des choses qui nen valent parfois pas la peine.

sinon , pour MF Doom , franchement c'est chaud de mettre 20 euros pour des instrus , meme si elles sont tres bien , je crois que j'attendrais et que je choperais plutot operation doomsday.

Shocked...a ouai dac ya pas photo mon gars...c operation doomsday en premier...ya pas plus clair...surtout que special herb 1 et 2 c'est remplis d'instru deja vu dans Operation...
aprés si tu es fan...tu ach't Special herb...mais gardons nos sous...pour les MIC et consorts... Smiley
Journalisée

J'suis revenu, t'as vu
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: "Back in the dayz" / Trick Daddy / MF Doom
Aller à:  

Page générée en 0.353 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC