Deja bonjour tous et toutes
votre site est bien foutu, bravo
REZONORD ?
c est un regroupement de branleurs qu on rien a faire. alors ca fait du son. Ca fait 10 piges que ca dur. Enfin a l epoque sa s appelait pas comme ca. Ya de tous, des anciens comme des plus petits, au total je dirai une vingtaine vraiment dans le truk. Ca rap, ca scratch, ca mix, ca break, ca tag, ca part surtout dans tous les sens. Et c est ca qu on aime. On s interresse pas a faire de la marchandise pour nous le rap c est libre, gratuit, et surtout indépandant. On joue pas a la valise RTL, on prefere laisser ca a d autres. On se contente juste de faire du son. D ailleur y'a de tout, des petits suréxité et d autres qui joue avec les clichés, mais chacun fait ce qui peut et surtout comme il veut. On revendique rien du tout on fait juste ca par passion, limite on se prend au serieux.
v'la un peu de la camelote, j ai du inventé les titres sur le coup car y an a pas
les passants ft atmostfear - lache pas l affaireZiza - insert un titre iciNicks ft L'oeil - tant d anneeNicks - Jack frostNesk - Mixtape in progress(extremist)Nesk - Juste 4 lettresMeka et Trikpa - woyho M, E & KMeka & Trikpa - freestyleMeka - back from zontar freestyleLa saga des disksa - freestyle 88-2L'oeil, Nicks, la liason - chamber freestyleL'oeil - promo 24H de nos viesL oeil - freestyleL'oeil - Mixtape in progress(reks)L'oeil - Mixtape in progress(promoe)Drik-C, Atmosphear ft Pensive(from self-sufficient) - from Paris to TorontoAtmostfear ft les passants - Association d emceeAtmostfear ft Niarcoss - peuraAtmostfear - je verse une larmebon c est pas le 1/10 de nos archives, mais j ai plus de place pour heberger, si jamais quelqu un a on sait jamais on est preneur ^^, je fait un website des que j arrete de boire, pas demain la veille quoi.
si vous voulez en entendre d autres, ou carrément autres chose (scratch, mix, instrus etc) dites moi, sinan la critique on s en fou un peu mais tant que c est constructif, ca peu pa faire de mal.
bijour au passage aux
NG Krew 95,
v'la notre bled,
fosses dans le 95voila tout est dit
peace
Sun, l'ara du dieu ra (mouarf)
escape_from_irak@hotmail.com