NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le fond du gouffre ou comment ta meuf te plie en 4 à la Fnak  (Lu 4098 fois)
VLKSX
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Mars 10, 2009, 09:10:43 »

c'est ceux quis parles le moin qui en fonts le plus
Undecided Undecided
Journalisée

J'ai une maison ou je vis Oui, mais que c'est bon d'etre ivre sous les ponts.
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Mars 10, 2009, 07:11:17 »

Les sketches qui sont dedans ont été mis sans l'accord de leurs auteurs. Il m'avait contacté pour que je lui envoie des sketches pour un bouquin sur des sketchs n&b, quelques pages par gars + 1 interview. Et là je tombe sur ce bouquin et je suis pas au courant...
Perso je suis contre le fait de faire un bouquin pour expliquer comment graffer, ça s'apprend soit seul soit avec des potes, faire un bouquin pour ça c'est n'imp...
Surtout vu la gueule de certains conseils "il doit y avoir un espace entre un demi-cercle et un rectangle..." (??!!!?)
C'est un bouquin sur "comment faire du graffiti psychorigide, surtout n'essayez pas d'innover".
Et passer les sketches de gens sans leur avoir demandé et en leur ayant sorti un mytho, je trouve ça juste abusé.

Bref, fuck "y'a écrit Kwa"

ça explique la présence de certain qui sont, pour moi, à contre courant par rapport a ce livre...
Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Le fond du gouffre ou comment ta meuf te plie en 4 à la Fnak
Aller à:  

Page générée en 0.219 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC