NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: WASTED TALENT >> KEAG, Mémoires d'un Vandal - Paris 1993-2001 <<  (Lu 7783 fois)
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #30 le: Décembre 29, 2009, 08:27:46 »

Vraiment rien de spécial dans ce livre. Les pièces sont bien souvent moches, les couleurs on dirait les pires des nuanciers, et les textes, comme dans Pensées Sombres, sont vraiment limités, tant dans le fond que dans la forme.

J'crois qu'Keag ça s'vit, c'est une bonne expérience de voir des "pièces" à lui(les stations ravagées ou les trucs qui coulent de partout), mais en photo ou en texte ça rend rien.

Moi j'attends un truc sur Azyle, sur Horfé ou un spécial chromeurs(Kode, Coka, Arone, etc. un truc ambitieux). Avec du vrai texte, pas du "ouais on avait trop méfu, le tremaî-iench est arrivé, on a valca".

Ouais en gros c'est trop racailleux et pas assez petit bourgeois pour toi.

Grin Grin
Journalisée

Ynsomni
Invité
« Répondre #31 le: Décembre 29, 2009, 11:30:46 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le graffiti et les bourgeois !  Cheesy
et le graffiti et ses bandits !   Grin
« Dernière édition: Décembre 29, 2009, 11:33:53 par Insomniak » Journalisée
Blackhole
90bpm Full Member

« Répondre #32 le: Décembre 29, 2009, 12:19:31 »

A quand un Wasted Talent pour tous les membres des D77 tout simplement.
Quand on voit les gars du crew (Sezam, Babs, Fint, etc), que du lourd : ya quoi faire plus d'un bouquin dessus.
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #33 le: Décembre 29, 2009, 01:33:51 »

Vraiment rien de spécial dans ce livre. Les pièces sont bien souvent moches, les couleurs on dirait les pires des nuanciers, et les textes, comme dans Pensées Sombres, sont vraiment limités, tant dans le fond que dans la forme.

J'crois qu'Keag ça s'vit, c'est une bonne expérience de voir des "pièces" à lui(les stations ravagées ou les trucs qui coulent de partout), mais en photo ou en texte ça rend rien.

Moi j'attends un truc sur Azyle, sur Horfé ou un spécial chromeurs(Kode, Coka, Arone, etc. un truc ambitieux). Avec du vrai texte, pas du "ouais on avait trop méfu, le tremaî-iench est arrivé, on a valca".

Non non c'est juste raz-des-paquerettes.

Mais vivez avec vos étiquettes et vos stéréotypes, vos 2 cases sociales, votre grand délire "Bando-André-Nasty sont des bourgeois ils ont pas le droit de tagguer" et complaisez-vous dans votre nullité, si vous êtes heureux tant mieux. On peut jamais avoir un débat ici c'est dingue.

Les plus grands poètes et artistes du 19ème et 20ème(siècles hein, pas arrondissements, j'sais pas si t'es allé à l'école, t'es une grosse pointure du banditisme, élevé sur le bitume, donc je précise) étaient défoncés à l'absinthe et à l'opium.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Matou
90bpm Premium Member

« Répondre #34 le: Décembre 29, 2009, 01:42:46 »

Les plus grands poètes et artistes du 19ème et 20ème(siècles hein, pas arrondissements, j'sais pas si t'es allé à l'école, t'es une grosse pointure du banditisme, élevé sur le bitume, donc je précise)
 Cheesy la précision est trop forte...  Cheesy
Journalisée

Attention, tout qu'est ce que vous dizez sora retiendu contre moi...
same63
90bpm Junior Member
**

« Répondre #35 le: Décembre 29, 2009, 02:08:57 »

Mais vivez avec vos étiquettes et vos stéréotypes, vos 2 cases sociales, votre grand délire "Bando-André-Nasty sont des bourgeois ils ont pas le droit de tagguer" et complaisez-vous dans votre nullité, si vous êtes heureux tant mieux. On peut jamais avoir un débat ici c'est dingue.

Les plus grands poètes et artistes du 19ème et 20ème(siècles hein, pas arrondissements, j'sais pas si t'es allé à l'école, t'es une grosse pointure du banditisme, élevé sur le bitume, donc je précise) étaient défoncés à l'absinthe et à l'opium.

y'en a surement qui ont peur qu'un petit bourgeois les mette a l'amende avec une bombe entre les mains, peu importe d'ou tu viens c'est pas avec de l'argent que tu t'achetteras un style ou des lettres(quoique sur le site de can 2 tu peux...lol), assez de ces excuses bidons , on en fini jamais de tous ces stereotypes! appreciez le graffiti a sa juste valeur et basta!
« Dernière édition: Décembre 29, 2009, 02:17:45 par same63 » Journalisée
Do it
90bpm Senior Member

« Répondre #36 le: Décembre 29, 2009, 02:20:17 »

Dans le graffiti ou dans n'importe quoi d'autre il y aura toujours des gens jaloux, aigris ou juste haineux qui tenteront de rabaisser l'autre de par l'origine sociale (pauvre ou riche), de par le physique, la couleur etc. C'est peu flatteur mais on y peut rien, ça fait partie des défauts de l'être humain
Journalisée
Ynsomni
Invité
« Répondre #37 le: Décembre 29, 2009, 02:47:32 »

heyyyy respecter ! keag est un fou qui habite dans le guetto a simplon il a pas eu le choix c etait trop la merde la bas.......... c est patetique qu est ce qui faut pas entendre. Apres pour son taf de taggeur j respect perso j aime pas s qu il fait mais il a son stile il a vraiment marave et il est la depuis longtemps
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #38 le: Décembre 29, 2009, 03:13:19 »

En tous cas la collection Wasted Talents a l'air de bien plaire.
Journalisée

Buskashi
90bpm Premium Member

« Répondre #39 le: Décembre 29, 2009, 03:19:37 »

Je disais je disais pas du tout ca méchament, simplement en lisant tes messages j'ai souvent eu l'impression que t'avais un certain mepris pour ce qui est marqué un peu trop populaire ou racailleux à ton gout, d'ailleurs il me semble que tu faisais exactement la meme critique en parlant du film Les lascars.

Pour le reste je m'en tape de tes origines sociales et du reste, dans l'absolu pour moi le graffiti c'est justement s'emanciper de toutes ces cases et faire ses preuves uniquement à travers son talent et sa détermination, en profitant de l'anonymat qui nous est offert. Malheuresement dans la réalité les apparences et les étiquettes reprennent vite le dessus.
Journalisée
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #40 le: Décembre 29, 2009, 04:43:33 »

Je n'ai ni aversion ni passion, ni pour les uns ni pour les autres.

J'aime juste les trucs léchés, passionnés, ambitieux.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Rock or Die
90bpm Senior Member

« Répondre #41 le: Décembre 29, 2009, 07:53:29 »

Et surtout, pour finir, y'a tellement de petits bourgeois qui mettraient de bonnes raclées à de soi-disantes cailleras en tête à tête dans le fond d'un terrain...

De même que c'est pas la thune qui t'aide à cartonner, c'est pas le fait d'être sorti de la cité qui va faire de toi un ouf ou un bon boxeur...

Pour le reste je m'en tape de tes origines sociales et du reste, dans l'absolu pour moi le graffiti c'est justement s'emanciper de toutes ces cases et faire ses preuves uniquement à travers son talent et sa détermination, en profitant de l'anonymat qui nous est offert. Malheuresement dans la réalité les apparences et les étiquettes reprennent vite le dessus.

+1
« Dernière édition: Décembre 29, 2009, 07:55:47 par Rock or Die » Journalisée
Jacques Meskine
90bpm Premium Member

« Répondre #42 le: Décembre 31, 2009, 03:52:52 »

je sais plus quel écrivain ou quel poète avait écrit un livre sur les différentes façons de consommer le cannabis

Surelent Théophile Gauthier, du club des haschichiens...
Journalisée

AKA Raymond D
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #43 le: Décembre 31, 2009, 03:58:14 »

Avec le chanvre en confiture et où j'ai appris que le Laudanum n'était pas qu'un camp retranché autour du village gaulois mais du vin d'opium.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laudanum

J'ai peu de science donc je l'étale comme de la confiture. Cheesy
Journalisée

Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: WASTED TALENT >> KEAG, Mémoires d'un Vandal - Paris 1993-2001 <<
Aller à:  

Page générée en 0.755 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC