moi j'utilisais les petites, y'avais 2 ou 3 points de ventes qui en fournissaient près de chez moi. En + elles étaient petites c'etait encore plus simple a stocker. Et la ou c'était magique c'est que dans ces magasins ils viraient les caps des sprays (comme pour les marqueurs) pour etre obliger de les demander en caisse

chose inutile
par contre là ou c'était relou c'est que tu étais obligé de te composer des set complets a la Do It, et il en fallait pas mal pour réaliser une piece complète vu le format. Raison pour laquelle j'utilisais principalement de la Multona, que tu vantes, et tu as bien raison car elle est top.
Par contre certains ont l'air d'apprécier l'Aspect Chrome, que j'évitais généralement. Dans les Leclerc (la grande surface) j'en trouvais, mais il y avait a coté de la AutoK chrome, que je convoitais beaucoup plus...
Et la Sento (suite a la remarque de Hokuto) c'était la bombe de secours pour le dimanche car on les trouvait dans les FoireFouille (un des seuls magasins ouvert le dimanche). Mais une horreur a utiliser.