NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 ... 29 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les plus belles couleurs - Toutes marques - Photos  (Lu 42318 fois)
Top Gun
90bpm Premium Member

« le: Octobre 18, 2008, 02:29:20 »

Quelles sont, pour vous, les plus belles couleurs? Votre couleur fétiche? La couleur qui vous rappelle vos débuts ou une bonne histoire?

J'en place quelques unes. J'avoue i'en a 2-3 vous aurez du mal à mettre la main dessus, mais i'en a qui sont trouvables.

Je commnence par les bleus "France", puis bleu clair, vert clair.
Ca peut-être un bon topic...

Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Octobre 18, 2008, 02:48:20 »

La varathane, 1986-88, avec son cap femelle biseauté directionnel, une odeur particulière
On en trouvait vers place Clichy et vers l'hôpital St Louis
Journalisée

Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Octobre 18, 2008, 02:51:26 »

Ah bah j'suis content c'est ça qu'j'veux! Du moment de vie, du souvenir!
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Octobre 18, 2008, 06:02:57 »

La Varathane date de 1976, la Dupont est une bombe du "Nord", j'entends par-là minimum Belgique, mais surtout Scandinavie, la Vogi-Spray est une déviation de chez Dupli-color, Vogi étant le petit prénom du perroquet, et celui du créateur de la marque, Kurt Vogelsang, la Motip est le genre de sprays que j'adore, simple, pas très bonne, mais pour le tag ou des contours de flop, rien de mieux et de plus nerveux, la Dekeyn vient de chez nous, Maroeuil et avant Marquette si j'me souviens bien, ça se trouve encore à droite à gauche. La BOSS "Delphinium Blue", ça c'est du nom, Belgique, dur à trouver, faut rouler. Technopro en c'moment dans tous vos Leroy Merlin, et Bricobi j'en parle même pas, je dirais juste "MERCI BRICOBI", vraiment. Vous êtes si gentils.

Les Levis comme ça on en trouve plus trop, ce vert est particulièrement piquant, la Holts est anglaise, mais ça se trouve dans le 18ème, la Top Spray dans le 11ème et le 7ème, Belton, Krylon, Multona, chez notre ami Godfazer et un peu partout en France, encore. A Baisieux pour ceux qui sont dans le Nord.
Titan bombe officielle espagnole, dans tous les magasins de bricolage, même prod que la Felton donc très bonne qualité.
SprayColor est-il utile d'en parler...

Novemail ça c'est ma perle, mes pépites à moi, vous en trouverez nulle part, si c'est le cas, je demande à voir...Je suis le seul à en avoir, j'ai même jamais peint avec une seule d'entre elles..!

Et Altona Lagon pour finir, là on va en avoir de l'anecdote non?
Journalisée

Zeoh
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 18, 2008, 06:33:04 »

Dans le genre un peu plus commun, ya la Bravo Spray bleu bien clair, avec son cap qui donne a la bombe une pression bien forte, vrément de bon souvenir avec les Bravo Spray  Smiley . Pour les contour de flop sa passe, et pour le tags c'est plutot limite .
Journalisée
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Octobre 18, 2008, 06:52:51 »

Le vert pistache de chez Duplicolor est tres bon, bonne pression et aussi couvrant que d'la montana.
Pis sinon j'ai pas spécialement d'anecdotes avec a part que c'est brico qui me les as offerte gracieusement
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
Always on da run...
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Octobre 18, 2008, 08:09:56 »

Jai le "bleu casto" en tête, qui était une bonne couleur bien opaques dans cette marque, faut pas se tromper de couleur car c'est la roulette russe j'me souviens, les nuances de verts et les jaunes c'etaient de la flotte, les rouges et bleus ça allait..
L'Aspect chrome qui fait comme un miroir tellement elle tue et avec de la Blackson (peinture au goudron) pour pouvoir la recouvrir sans attendre.
J'hallucinais toujours avec certaines krylons: tu retirais le papier autour de la bebs et t'avais un dessin tout différent dessous genre spray spéciale moteur par exemple...
Les Buntlack c'etait LA bombe de qualité,odeur différente et + dicrete, la pression et la charge de peinture etait flippante, a l'opposé qu'est-ce "qu'on" a pu se faire chier avec des Julien décor et toutes ces marques de 2ème catégorie...
La Varathane date de 1976, la Dupont est une bombe du "Nord", j'entends par-là minimum Belgique, mais surtout Scandinavie, la Vogi-Spray est une déviation de chez Dupli-color, Vogi étant le petit prénom du perroquet, et celui du créateur de la marque, Kurt Vogelsang, la Motip est le genre de sprays que j'adore, simple, pas très bonne, mais pour le tag ou des contours de flop, rien de mieux et de plus nerveux, la Dekeyn vient de chez nous, Maroeuil et avant Marquette si j'me souviens bien, ça se trouve encore à droite à gauche. La BOSS "Delphinium Blue", ça c'est du nom, Belgique, dur à trouver, faut rouler. Technopro en c'moment dans tous vos Leroy Merlin, et Bricobi j'en parle même pas, je dirais juste "MERCI BRICOBI", vraiment. Vous êtes si gentils.

Les Levis comme ça on en trouve plus trop, ce vert est particulièrement piquant, la Holts est anglaise, mais ça se trouve dans le 18ème, la Top Spray dans le 11ème et le 7ème, Belton, Krylon, Multona, chez notre ami Godfazer et un peu partout en France, encore. A Baisieux pour ceux qui sont dans le Nord.
Titan bombe officielle espagnole, dans tous les magasins de bricolage, même prod que la Felton donc très bonne qualité.
SprayColor est-il utile d'en parler...

Novemail ça c'est ma perle, mes pépites à moi, vous en trouverez nulle part, si c'est le cas, je demande à voir...Je suis le seul à en avoir, j'ai même jamais peint avec une seule d'entre elles..!

Et Altona Lagon pour finir, là on va en avoir de l'anecdote non?

OU LES CONFESSIONS D'UN CLEPTOMANE NOSTALGIQUE mdrrrrrr
« Dernière édition: Octobre 18, 2008, 08:14:10 par ON & ON » Journalisée

Plus j'reflechis moins j'pense...
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Octobre 18, 2008, 08:19:36 »

La julien decor sa passe bien pour faire de "l'arrache"
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
Top Gun
90bpm Premium Member

%%%
« Répondre #8 le: Octobre 18, 2008, 08:36:10 »

Aspect Chrome(anciennes et anciennes nouvelles, les dispo maintenant n'ont pas le "Aluminium Spray", sont en papier, mais déchirent toujours autant, c'est de la fabrication Auto-K donc garantie de qualité), et Blackson(avec deux-trois copines) pour ceux qui ne connaissent pas:

Toutes les bombes sont bonnes, il s'agit juste de savoir les utiliser de la bonne manière, et les choisir pour le bon spot, c'est sûr qu'un remplissage de train à la Castorama Jaune Brillant est déconseillé alors qu'à la Leroy Merlin Bleu satiné pas de problèmes.
Faut pas s'faire avoir en fait, satiné, mat, ça passe, brillant ça passe pas. Sauf les teintes foncées. Et encore le noir est dur à travailler et deviens vite grîsatre.
Journalisée

Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Octobre 18, 2008, 08:49:43 »

Faut prendre les Mat ou les Hautes-températures jeune innocent.
Ou les Spécial Barbecue chez Casto. 'Faut tout leur apprendre j'te jure.
Carlux Noir Haute Températures, malgré son cap femelle, j'ai rarement connu mieux pour des contours, un peu le même effet qu'un cap TrueColors, un peu mou mais en plus rapide, mais noir d'chez noir.
Journalisée

Always on da run...
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Octobre 18, 2008, 09:02:12 »

Dans le délire aussi dans les autres rayons du magasin, si jamais le rayon bebs était cramées (genre graphigro&co), y'avait (et ya encore mais j'peins bcp moins, donc j'vole moins, ou l'inverse?) les bombes d'apprêt, souvent grise/beige, ou orange pour les sous-couches metal.
J'ai eu des bombes de teinture pour cuir, c'est pas de la corio qui sort mais c'est un produit différent, le noir "s'irise" sortit de la bebs.
Pour faire des tags j'aime bien les bebs de lasure pour le bois, ça fait tout l'inverse d'une montana: ça recouvre pas, ça fond dans le mur. J'relis ton post et oui effectivement les motip c'est entre les deux, c'est bien vif, si tu connais ton gueuta par coeur de chez parker et qu'il te le permet, j'me suis vu faire des taches qui coulent parceque j'avais hésité une seconde.
 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
« Dernière édition: Octobre 18, 2008, 09:06:34 par ON & ON » Journalisée

Plus j'reflechis moins j'pense...
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Octobre 18, 2008, 09:02:27 »

Les toutes petites bombes pour scooter de chez Leclerc sont vraiment NIKEL pour des contours .
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
stan smiff
Invité
« Répondre #12 le: Octobre 18, 2008, 10:27:15 »

Carlux Noir Haute Températures, malgré son cap femelle, j'ai rarement connu mieux pour des contours, un peu le même effet qu'un cap TrueColors, un peu mou mais en plus rapide, mais noir d'chez noir

>>word.

c'est de la fabrication Auto-K donc garantie de qualité

merci Peter Kwasny.

Pour les "connaisseurs", ya la sinto fer aussi : repasse à merveille le chrome, bon débit avec son cap medium d'origine...une tuerie!

ça s'en va au soleil. mais sinon bonne preession de fils de pute, c'est clair.
Journalisée
vertignasse
Invité
« Répondre #13 le: Octobre 18, 2008, 10:48:16 »

sans hésiter la contourdor. Wink
Journalisée
Pazo
90bpm Full Member

« Répondre #14 le: Octobre 18, 2008, 10:48:49 »

jai eté sur le cul kuand jai vu ton fotolog.... ya trop de bombes de ouf...

pour moi la mieu cest la ABRO avec le footbaler dessu...  Cheesy
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 29 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Les plus belles couleurs - Toutes marques - Photos
Aller à:  

Page générée en 0.352 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC