Voici ce que je vends, les prix sont négociables si vous prenez plusieurs vinyles (+ des maxi cadeaux sur les grosses commandes) !!!
Me contater par mail à
r-man_zolten@hotmail.frAlbums :Français :Arsenik : Quelque Chose à Survécu (1 vinyle sur les deux)Double face (que la face RNB) : 6 €
Hifi : Rien à perdre rien à prouver (2 lp)La clinique : tout saigne (2 lp)La rumeur : Du coeur à l'outrage (2 lp neuf)NTM : Authentik (état ++) : 50 €
NTM : Authentik (état +-)NTM : Paris sous les bombes (2 lp neuf et scellé) NTM : 4e album (2 lp) Temour : Don Blakka (2lp) : 13 €
US :Cypress hill : Skull and BonesG Unit : Beg for mercy (2 lp) : 15 €
M.O.P : the official mixtape (4 lp)Mr lif : I Phantom (2lp) : 17 €
Necro : Rare Demos & Freestyles vol. 3 (2 lp)Nas : Stillmatic instru (2lp) : 17 €
Nas : the lost tapesRJD2 : Deadringer (2 lp) : 65 €
Snoop dogg R&G : the masterpiece (2 lp) : 20 €
State of the world (feat Cannibal Ox, Rob Swift, Total eclipse...) (2 lp) : 17 €
Tony Touch : The piece make (1 vinyle)Maxis :Francais :IV my people : united we stand/J'en pose un pour le IV : 7 €
Afrodiziac : Rester le Même : 7 €
ATK : Heptagone (état ++) : 65 €
ATK : Heptagone (état +-) Booba : Repose en paix BOSS : boss of scandal strategyzBOSS : SpeedbonD : 7 €
Busta flex & Darria reed : Can't walk away Busta flex : Nuff Respect : 7 €
Casey : Ennemi de l'ordre : 7 €
Dadoo : La fanfare : 7 €
Dadoo : Dent de Loup (5 Titres) : 10 €
Dayen : y'a qu'toi qu'ça inquieteElectro Cypher : une autre dimensionIndipendenzaKeep cool : je vais sortir ce soir : 5 €
Kennedy : tout ce que je voulais...edition spéciale (feat Sinik et Diams) + sticker : 8 €
Les militants : hors série : 7 €
Les rieurs : revue de presse : 11 €
Les sages poetes de la rue : Oublie-moi : 9 €
Lunatic : si tu kiffes pas/le sons qui met la pressionMonseigneur Mike : city (picture disque neuf)Nakk : Début EP (scellé) : 15 €
NTM : That's my people
NTM : Le monde de demain Passi : je zappe et je matePit paccardi : ghetto ambianceurRelic : legende urbaine/sans limiteRocca (scellé) : Trafic feat dj pone/legendaire feat daddy lord CSinistre : Le pacte : 7 €
TTC : danser ep (sans pochette) : 7 €
Vibe : No BlaggaddaWallen : PlayWallen : Bouge Cette VieUs:Ciara : Promise : 5 €
Cypress hill : (Rap) superstarGrand puba : Issues : 7 €
Ill Bill : God is an atheist Lloyd Banks : My house : 6 €
Ludacris : Money maker (feat pharrell)/Tell it like it is : 6 €
Necro : Get on your knees/Underground : 10 €
Nelly : Dilemma/Air force ones : 7 €
Non phixion : Drug music : 13 €
Notorius big : Mo money mo problems (feat Puff Daddy and Mase)Sabac : organize/Speak militant : 12 €
Sean Paul : Like glue/Video mix : 7 €
Sean Paul : Gimme the light : 7 €
Shaggy : Get my party on (vinyle rouge)Shaggy : Hey sexy ladyTalib kweli featuring million : 7 €
Young buck : Do it myself : 7 €