NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: DJ Afrika Bambaataa, Kurtis Blow, DJ Revolution @ Paris - ven 14 nov  (Lu 3593 fois)
Zulu Cinetik
90bpm Junior Member
**

« Répondre #15 le: Novembre 06, 2008, 08:11:43 »

Cet évènement n'a absolument rien d'un rassemblement de zulus, sachez le bien!

La Zulu Nation n'est nullement impliquée dans l'organisation de cette soirée. Toute la ferveur zulu qu'il y a autour de cette évènement n'est que pure recupération et sert simplement d'argument commercial.

Le seul lien avec la Zulu Nation se fait via la présence des artistes. Ce qui est largement insuffisant pour rendre hommage à l'oeuvre de la ZN

PEACE LOVE UNITY

Longue vie a la Zulu Nation intègre et militante!

Zulu Cinetik the way of Truth
Journalisée

jupiter5
90bpm Full Member

« Répondre #16 le: Novembre 07, 2008, 12:15:13 »

Franchement je trouve ça tres petit de reagir comme ça..
et je doute que ce soit l'avis de la zulu nation france puisque je suis en contact direct avec eux depuis que l'évènement a été booké.

Je ne pense pas que ce genre de reflexion soit utile et soit super fair play au vu du peu d'évènements qu'il y a autour de la zulu nation france.

A noter aussi qu'a aucun moment il n'est fait allusion que la zulu Nation organise cet évènement; c bien le Batofar qui organise cet évènement EN HOMMAGE A LA ZULU NATION.

bref big up quand meme mec

et j'oubliais.. peace unity etc...

« Dernière édition: Novembre 07, 2008, 01:58:33 par jupiter5 » Journalisée
Zulu Cinetik
90bpm Junior Member
**

« Répondre #17 le: Novembre 07, 2008, 07:47:06 »

Salut

Je pense qu'il y a du avoir un mal entendu.
Mon message n'a absolument pas pour but de t'attaquer personnellement ni de decredibiliser la soiree, bien au contraire.
J'ai juste mis la lumiere sur des choses qui me semble essentielles a preciser, car j'ai lu et entendu un peu tout et n'importe quoi au sujet de cet evenement, comme quoi il s'agissait de l'anniversaire des 35ans,  d'un ressemblement zulus et j'en passe.
Il s'agit en fait simplement d'une soiree en HOMMAGE a la Zulu Nation organise uniquement par le batofar, il est important que ca soit clair pour tout le monde.

en tout cas merci a toi de faire venir Bambaataa en France, je pense ca fera plaisir a beaucoup de personnes, moi y compris, et ca merite tout de meme un big up!

PEACE from NYC

ZULU CINETIK the way of Truth

« Dernière édition: Novembre 07, 2008, 07:56:05 par Zulu Cinetik » Journalisée

Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Novembre 09, 2008, 09:54:14 »

Il s'agit en fait simplement d'une soiree en HOMMAGE a la Zulu Nation organise uniquement par le batofar, il est important que ca soit clair pour tout le monde.

c'est une des toutes premiere question que je me suis posée ( et que j'ai posé sur le forum d'ailleurs) : est-ce que la Zulu Nation france était partenaire de l'événement ?... et bien qu'il n'en soit pas le cas, je soutiens cet événement ( et les autres du même genre ) car jusqu'à présent les soirées Ghettoblasters ne m'ont jamais déçue et grace à elles j'ai pu retrouver un peu l'esprit Hip Hop des années 80 ans.
Journalisée

dj suspect
90bpm Senior Member

« Répondre #19 le: Novembre 10, 2008, 08:44:11 »

A vendredi  Smiley

peace
Journalisée
jupiter5
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Novembre 11, 2008, 01:26:23 »

Ne tardez pas a prendre vos preventes, c un peu la folie...
vous eviterez l'attente a la porte..
ceux qui etaient a la bellevilloise samedi dernier savent de quoi je parle...
Journalisée
mpcprod
90bpm Full Member

« Répondre #21 le: Novembre 11, 2008, 07:47:03 »

Vraiment hate !!
Journalisée
Hell A Two
90BPM Moderator
90bpm Senior Member

« Répondre #22 le: Novembre 12, 2008, 03:40:16 »

J-2... Wink
Journalisée

"24/7"
Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #23 le: Novembre 14, 2008, 10:13:04 »

YEAH !!! c'est ce soir !!!
Journalisée

AWERONE
90bpm Junior Member
**

« Répondre #24 le: Novembre 15, 2008, 01:48:53 »

c'était bien LA SOIRÉE de l'année !!! grosse tuerie !!! Big up aux organisateurs aux artistes et au public qui c'est ambiancé toute la nuit !!!! trés trés fort !!!
Journalisée

www.myspace.com/djfabandawerundergroundexplorer

Underground Explorer tous les samedis de 20h00 à 22hOO sur 88.2fm / www.generationsfm.com
jupiter5
90bpm Full Member

« Répondre #25 le: Novembre 17, 2008, 10:57:34 »

UN grand merci aux quelques 1300 personnes qui se sont déplacées pour assister a l'un des évènements hip hop de cette fin d'année!

Merci également aux artistes qui ont tous contribué a la réussite de cette soirée hors norme : Dj Suspect, Dj Fab, Dee Nasty, Dj Revolution, Kurtis Blow & Afrika Bambaataa!

Enfin, un énorme BIG UP a tous nos partenaires ; Nova, MC5, Trace Tv, ANous, 90 Bpm, Mpc prod, Radio Campus, Rebirth, Onlygroove, Teknikart, Phunk, Clark, international hip hop, wombat, Sortir a paris, Zulu Nation France, 4Promo, Streetblogger, Wuzz Magazine, Classiq'Hall tv,   et a nos amis qui ont soutenu cette date : Rockers international, Hip Hop Resistance et Free your Funk (n'oubliez pas la date Questlove et Gilles Peterson au Bataclan ce vendredi pour leur 6ans) !

Toute l'équipe du Batofar vous remercie pour votre soutien et vous donne rdv des le 1er week end de Decembre, dans le 13ieme arrondissement pour fêter le retour de votre bateau rouge préféré!

Big up a tous pour vos vos bonnes vibes,

merci
raphi.
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: DJ Afrika Bambaataa, Kurtis Blow, DJ Revolution @ Paris - ven 14 nov
Aller à:  

Page générée en 0.184 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC