NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Miss Van sort son paperpack
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Miss Van sort son paperpack  (Lu 3334 fois)
roberta
90bpm Junior Member
**

« Répondre #15 le: Février 18, 2003, 04:48:55 »

moi je comprends pas que l'on s'extaze devant des nanas qui se copient ...qui n'evoluent pas(c'est toujours pareil),et je ne vois pas en quoi le pinceau est original.
c'est dommage.

Journalisée

oh yeah
kahar
Newbie
*

« Répondre #16 le: Février 18, 2003, 06:49:30 »

moi je comprends pas que l'on s'extaze devant des nanas qui se copient ...qui n'evoluent pas(c'est toujours pareil),et je ne vois pas en quoi le pinceau est original.
c'est dommage.

enfin quelqu'un qui voit les choses comme moi
merci Roberta  Smiley
Journalisée
k.reemWildWar
90bpm Full Member

« Répondre #17 le: Février 19, 2003, 02:45:11 »

c'est dommage.

Moi personnelement, ca ne met pas en extaze, mais j'apprécie voir des trucs a elle. Le pinceau n'est en effet pas original, et je vois surtout pas pourkoi tu te pose la kestion de s'avoir si il l'est ou pas... Roll Eyes

Pour le reste je pense que si dans les filles ki font dans le mm style, il y en a ki copie, je pense que c plutot Fafi kil faudrait prendre pour "l'original". En tout cas incontestablement la plus douée.
Pour ce qui est de l'évolution, jette un oeil sur le livre, c'est en ça qu'il est utile, il permet justement de voir qu'il y en a eu une. Un des trucs qui fait aussi qu'on ai l'impression ke c souvent la mm chose, c ke les mags ont en mis des couches et des couches avec elles, et ko final, logikement ça sature...

Sinon dans ce style, j'trouve que c la seule a bien faire passer différentes expressions a travers ce kelle fait. Maintenant reste a voir la suite de l'évolution et à ce moment voir si c t un "feux de paille" ou pas...

Putain longue analyse pour un truc dont en fait jme fout un peu...lol
Journalisée
k.reemWildWar
90bpm Full Member

« Répondre #18 le: Février 19, 2003, 02:52:42 »

Ca évite les livres mixé comme "Kapital" ou tu sais pas trop quoi avec quoi et surtout pourquoi...

AAARRGHH !

On m'a toujours dit de pas critiquer la Bible ou le Coran...
Alors please, critique pas KAPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Ouhhhh pauvre pecheur, si tu a Kapital kom bible, le droit chemin va etre dur a retrouver... lol

Kapital le probleme, c ke c un livre fait kom un magazine. Alors ke justement c un livre.lol Trop chargé, trop de photos pas assez d'explications, trop ciblée sur certaines personnes, d'autre completement ignorées + des photos kon avait deja vu mille fois partout...
Meme si je respecte l'initiative de quelqu'un qui arrive a mener son projet à terme. Il ne faut pas perdre de vu que c'est le troisieme bouquin de graffiti en dix ans, et qu'il aurait petre été temps de passer le level au dessus. Donc au passage de tenir compte des trucs qui clochait dans les autres...

Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Miss Van sort son paperpack
Aller à:  

Page générée en 0.695 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC