NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Dondi White
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dondi White  (Lu 1829 fois)
V.
90bpm Full Member

« Répondre #15 le: Septembre 20, 2008, 08:31:56 »

j'voulais dire par la que la plupart du temp quand on entend parler des anciens on entend plus les SEEN T-KID FUTURA  alors que j'ai entendu tres peu de gens parler de DONDI

Roll Eyes
TKid et Futura on en parle plus que Dondi ? C'est nouveau ça. Tu connais pas Subway Art, Spraycan Art, Style Wars, Style Master General, Art Crimes, At149st etc ?
Journalisée
CLOWNY
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Septembre 20, 2008, 08:47:27 »

J'crois que j'me suis mal fait comprendre
C'que je voulais dire par la c'est que j'ai l'impression qu'on la oublié j'ai pas dis que j'connaissais pas DONDI
Journalisée

90 BIDES PAR MINUTE
Zeoh
Invité
« Répondre #17 le: Septembre 20, 2008, 08:50:09 »

Dommage qu'il soit aussi méconnu 

tu viens de quelle planète?

Nan mais putin c'est clair, j'hallucine. Pis dire qu'on trouve rien sur internet sur Dondi c'est vraiment être une feignasse de premiere classe et qu'on veut laisser les autres chercher, il y a trop de trucs sur lui partout, je voulais poster des liens mais ras le cul des assistés de la vie.

Personnes t'oblige a donner des liens, comme personne t'oblige a poster
Journalisée
Jerry Lee
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Septembre 22, 2008, 02:57:31 »

Laissez juste ça et vérouillez le sujet.

haha
word
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Dondi White
Aller à:  

Page générée en 0.266 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC