NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: euh, j ai une colle pour les connaisseurs de soul jazz....  (Lu 1362 fois)
Dj Kest
Newbie
*

« le: Août 30, 2008, 09:19:15 »

Alors voila..il y a bien longtemps, un pote m a fait une mixtape avec que des originaux de rock, soul, jazz et funk qui ont été samplé dans le hip hop ( a la bonne époque, 90's)...Il y a un morceau plus particulièrement qui m a marqué..mais voila, impossible de remettre la main sur cette vieille cassette, et sur le type qui me la faite aussi...
Je sais qu' il existe plusieurs versions de ce morceau, dont la plus connue (et sans doute l originale) est celle d Al Green: Love and Happiness..
Il en existe une version roots reggaie aussi, mais celle qui m interresse est beaucoup plus jazzy...
L'intro du morceau a aussi été samplée par Large pRO en intro de"I Just wanna chill" (1996)..
Alors s'il vous plait messieur les diggers, j en appelle a vous, venez moi en aide!!!!!!
Kool Kest
Journalisée

xtc86
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Octobre 16, 2008, 10:18:37 »

First choice?:
Journalisée

The more u talk ,the less u paint.....
Dj Kest
Newbie
*

« Répondre #2 le: Octobre 19, 2008, 11:21:51 »

Ca y est, j ai trouvé, c'est Monty alexander...héhé merci Goodka..
Ceci dit, ta version de first choice, je la connaissais pas, et elle est pas mal non plus!!!
Merci!
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Music from all over the World (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: euh, j ai une colle pour les connaisseurs de soul jazz....
Aller à:  

Page générée en 0.104 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC