NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: ??????????
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: ??????????  (Lu 1681 fois)
@KraIe-ZuS
Invité
« Répondre #15 le: Février 05, 2003, 08:32:37 »

redescend sur terre ma p'tite, ton rap est pas 'thug' c de la merde point final, tu sais pas rapper, tu racontes que des conneries et en ce qui concerne internet t pas le dernier à nous solliciter...remballe ta dégaine de caillera 'wesh j'viens de sartrouville' et va plutôt aider ta mère à faire la soupe ça sera bénéfique pour tout le monde je crois.

Premierement mon rap n'est pas thug, si tu avais bien ecouté ce ke je disais tu aurais decelé une signification, mais c un peu trop subtil pour tes gouts tu dois etre un de ces backpackers qui font du son merveilleux pour le plaisir...
et sache ke je suis pas une caillera, je me prends pas pour une caillera et ma ville n'a rien a faire la dedans
tout ce ke je sais c ke vous etes des medisants et je te solicite pas!
et ne parle pas de ma mère, sinon je vais devoir attaquer les sujets facheux, d'ailleurs ca me fait un peu de la peine pour la tienne, la pauvre....

ET A VOUS TOUS KI INSULTER MON RAP SANS ARGUMENTS (je dit pas ke j'accepte pas la critique) JE VOUS BAISE TOUS PAR LE RECTUM!

MAINTENANT SUJET CLOS BANDE DE P.D!
et merci a tout ceux ki me soutiennent!
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: ??????????
Aller à:  

Page générée en 0.196 secondes avec 12 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC