|
@KraIe-ZuS
Invité
|
 |
« le: Janvier 26, 2003, 09:22:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 27, 2003, 11:00:00 » |
|
j'vais pas etre mechant avec toi kraiz mais ça me rappelle ornicar (un mec qui a poste des sons ds la rubrique internet) bref il m'a semblé entendre des trucs mieux fait de ta part car là c...j'aurais dit lamentable mais c p-t un peu trop fort, j'dirais dc c pas a mon gout. sinon ta fais un morceau avec l'instru vinilistiq ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 27, 2003, 11:00:31 par pascal »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
@KraIe-ZuS
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 30, 2003, 11:02:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 31, 2003, 10:36:36 » |
|
et on peut l'écouter ce pamphlet d'anarchiste accompli(e)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
@KraIe-ZuS
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 31, 2003, 11:05:22 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SF
90bpm Senior Member

|
 |
« Répondre #5 le: Février 01, 2003, 08:33:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HA ! HA !
|
|
|
k-typik
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #6 le: Février 03, 2003, 01:06:50 » |
|
ornicar change de pseudo ?  non, en faite c le grésillement qui rappelle cette voix ( si y en a qui ont assisté aux débats sur lehiphop, ct reloux) en tout cas tu es plus carré, mais niveau texte t'as pas autre chose ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Karl Colson
|
|
|
|
@KraIe-ZuS
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Février 03, 2003, 11:56:15 » |
|
mais il est chanmayyy mon texte, j'ai placé une dedicace a ma meuf : nadine sinon a part ca je rapelle ke c kan meme du freestyle juste histoire pour ceux ki n'ont pas compris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pascal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #8 le: Février 04, 2003, 10:18:57 » |
|
mais il est chanmayyy mon texte, j'ai placé une dedicace a ma meuf : nadine sinon a part ca je rapelle ke c kan meme du freestyle juste histoire pour ceux ki n'ont pas compris
on avait compris que c'était du freestyle...non serieusement j'ai cru un moment que toi et Ornicar ne formait qu'un...et puis le freestyle n'excuse en rien la prestation tu crois pas ? ceci dit je vais répéter ce que j'avais dit auparavant avant que tu joues au bandit de grand chemin, c'est à dire que les premieres truc que tu nous avais fait écouter etait nettement meilleur en terme de contenu que celui la qui est lamentable faut dire ce qui est.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 04, 2003, 10:21:50 par pascal »
|
Journalisée
|
|
|
|
opal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #9 le: Février 04, 2003, 05:17:51 » |
|
Le freestyle n'excuse rien: c comme dire "c de l'indé" pour excuser une mauvaise qualité. je suis ok ac toi pascal, c de piètre niveau voire même très lamentable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je tue le temps en attendant que ce dernier fasse la meme chose avec moi
|
|
|
K-Mar
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #10 le: Février 04, 2003, 05:26:02 » |
|
là t chan mé Opal. Salut Kraiz tu as fai quelque chose alors avec un de mes sons ou pas encore? J'aimerai beaucoup écouter  Chuiss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #11 le: Février 04, 2003, 05:35:58 » |
|
là t chan mé Opal. Salut Kraiz tu as fai quelque chose alors avec un de mes sons ou pas encore? J'aimerai beaucoup écouter  Chuiss Non je suis juste réaliste au niveau des lyrics. Je critique pas le flow mais juste les paroles donc faut pas kil le prenne pour lui, c tout  Peace
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je tue le temps en attendant que ce dernier fasse la meme chose avec moi
|
|
|
|
@KraIe-ZuS
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: Février 05, 2003, 06:28:03 » |
|
Le freestyle n'excuse rien: c comme dire "c de l'indé" pour excuser une mauvaise qualité. je suis ok ac toi pascal, c de piètre niveau voire même très lamentable.
ecoute mozart kan je disais ke c'etait du freestyle ca voulait dire ke le texte n'a aucun thème, mais a mon avis c plutot les choses un peu THUG qui vous genent c''est vrai ke vous il vous faut du rap de bourgeois et un truc moins "cru" mais ca me fait plaisir quand opal me dit ke c "lamentable" pcke kan j'entend ses prods je pourrais me dire ke je pourrais poser ce texte dessus ca fera un truc encore plus "lamentable"  sinon a tous les medisants vous inquietez pas pour moi j'arrive avec des trucs carrés et FAT JE VOUS AIMES TOUS MES PETITS MOZARTS PS : quand est ce que vous faites des trucs carrés? quand est ce que des rappeurs posent sur vos prods? quand est ce que vous arreterez de faire des sons pour les balancer sur internet?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kev1
90bpm Full Member

|
 |
« Répondre #13 le: Février 05, 2003, 07:06:08 » |
|
kraie daron  tu l'as bien méritée : 
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 05, 2003, 07:09:21 par Kev1 »
|
Journalisée
|
kev1 aka DOGFATHER
|
|
|
pascal
90bpm Premium Member

|
 |
« Répondre #14 le: Février 05, 2003, 08:08:44 » |
|
ecoute mozart kan je disais ke c'etait du freestyle ca voulait dire ke le texte n'a aucun thème, mais a mon avis c plutot les choses un peu THUG qui vous genent c''est vrai ke vous il vous faut du rap de bourgeois et un truc moins "cru" mais ca me fait plaisir quand opal me dit ke c "lamentable" pcke kan j'entend ses prods je pourrais me dire ke je pourrais poser ce texte dessus ca fera un truc encore plus "lamentable"  sinon a tous les medisants vous inquietez pas pour moi j'arrive avec des trucs carrés et FAT JE VOUS AIMES TOUS MES PETITS MOZARTS PS : quand est ce que vous faites des trucs carrés? quand est ce que des rappeurs posent sur vos prods? quand est ce que vous arreterez de faire des sons pour les balancer sur internet? redescend sur terre ma p'tite, ton rap est pas 'thug' c de la merde point final, tu sais pas rapper, tu racontes que des conneries et en ce qui concerne internet t pas le dernier à nous solliciter...remballe ta dégaine de caillera 'wesh j'viens de sartrouville' et va plutôt aider ta mère à faire la soupe ça sera bénéfique pour tout le monde je crois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|