Je reviens de quelques jours à Berlin, c'était la 2ème fois et à chaque fois c'est la grosse baffe monumentale
C'est blindé de gueuta, flop et même truc chiadé partout: rues, toits, façades, c'est un peu comme Amsterdam avant que ces cons n'est décidé de tout repeindre ya 5 ou 6 ans j'sais plus
les crews
du moment qui cartonnent sont en vrac TCK (tectonik? lol), UT (ultra thugs), 1up (comme partout d'ailleurs, 124ers (c'est un peu + vieux je crois) et d'autres que j'ai oublié
C'est vraiment une ville de contraste, t'auras le samedi une parade antifaf et le dimanche une manif "zig'oï", t'auras un costard cravatte qui gratte une clope a un keupon et demande du feu a un goth', tout ce petit monde semble cohabiter avec entrain, un environnement propice pour que dure le tifigra et ne soit pas trop mal vu
Bon vu que tout ça c'est bien beau mais ça rapporte rien ( soi disant, ils sont trop cons putains) des promoteurs immobilier menace tout ce coin qu'etait l'Est a coup de grand projet de construction, trandformer toutes cette zones si vivante culturellement forte et vivante par des blocks et encore des blocks
Bref, voici quelques tofs (peu, c'est trop relou d'upload en masse, j'alimenterais le sujet au fur et a mesure, dont des tofs du plus "fame" des murs)