NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: un morceau qui fais polemique !! vous en pensez quoi vous ???  (Lu 2602 fois)
cashgame
Newbie
*

« le: Juillet 05, 2008, 02:26:12 »

Viens écouter en exclu le morceau Petit Negre que toutes les maisons de disques et médias ont voulu censurer...comme toujours, les vérités dérangent!!!

" Petit nègre à qui on fait jamais confiance , sauf pour garantir la maintenance du sol ou sa brillance "

lien pour petit négre:

Pensez vous qu'en France, les noirs ou les reubeux devraient se lobbiliser ( se mettre en lobby ) ou faire preuve de plus de solidarité pour avoir plus de poids dans la vie politique et économique ? , comme en angleterre ou aux états unis?.

Myspace: www.myspace.com/alpeco
Journalisée
Senby
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juillet 05, 2008, 02:59:00 »

Vaste question!
En tout cas le texte d'Alpeco est tres bon.
Par contre je n'ai pas aimé la musique.
Journalisée

Francilien
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Juillet 21, 2009, 03:10:53 »

c'est justement parceque ce n'est pas un artiste que la musique est baclée.
Sinon bein mon grand pere immigré aurait put aussi rapper la meme chose, les Auvergnats descendant à la ville de Paris pour nettoyer la merde des Parigos aussi, les portugais immigrés et j'en passe. Bref ces paroles ne servent à rien si ce n'est encore pour déranger une société qui n'est pas au top de sa forme mais qui rajoute des débats qui fait perdre du temps et d'avancer dans la réconciliation.
Bref bientot on va donner dans le délit de couleur comme sur TF1....meme ma grand mere dit alalala qu'il est beau ce noir! Comme si qu'il a fallut 30 ans pour mettre un mec a firte pigmentation sur un fond bleu pour s'apercevoir que des gens sobt beaux....bande de coloristes:-)
Journalisée

Savons nous pour qui l'on pense?
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  L'Arbre A Palabre (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: un morceau qui fais polemique !! vous en pensez quoi vous ???
Aller à:  

Page générée en 0.171 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC