NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: débuter dans le beatmaking
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: débuter dans le beatmaking  (Lu 7523 fois)
LskyD
Invité
« le: Juin 23, 2008, 04:11:26 »

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des conseils sur le matériel nécessaire pour créer des beats. 
J'ai quelques "connaissances" acquises notamment grâce à Fruity loops mais je trouve que même les choses les plus simple me prennent trop de temps dessus.
J'ai l'intention de m'acheter un clavier numérique ainsi qu'un sampleur et d'autres choses par la suite.
Mon budget est de 1000euro, je sais c'est peu (enfin...relativement ).

Merci d'avance pour vos réponses !
Journalisée
esekion
Newbie
*

« Répondre #1 le: Juin 26, 2008, 07:52:58 »

Tu as l'ai de savoir ce que tu veux...
C'est quoi ta question exactement?

Journalisée
LskyD
Invité
« Répondre #2 le: Juin 26, 2008, 01:22:46 »

Quel sampleur choisir ainsi que quel clavier ?
Journalisée
crazyflare
Newbie
*

« Répondre #3 le: Juin 28, 2008, 08:50:59 »

Tu peux chopper une mpc 1000 et un clavier de base M-audio.
Ou sinon Guru de FXPansion + des pads midi genre AKAI MDPXX ou bien M-Audio trigger finger etc+ un clavier midi de base.
Va sur Playback.fr par exemple
Journalisée

Maodea
Newbie
*

« Répondre #4 le: Juillet 04, 2008, 03:03:51 »

Boss Sp 303 est un tres bon sampler pas cher, je pense que c'est le bon choix pour se familiariser avec le sampler, car bcp de gens s'achete une MPC, c super cher, et parfois ca ne plait pas...Soit t'as la vibe software ou soit tu a la vibe sampler...Ou les 2, c'est le mieux. En software acid est vraiment mortel je trouve, aussi ableton est tres bon et complet mais complique!
Journalisée
faisca93
Newbie
*

« Répondre #5 le: Juillet 06, 2008, 11:38:12 »

Moi, je te dirais plutôt d'oublier tous ce qui est sampleur pour l'instant. Prends toi, pour commencer, un très bon pc, un petit clavier midi, des monitorings pas cher, une petite carte son et un logiciel séquenceur à moins de 100 euros et le tour est joué.
Après par la suite tu pourras investir sur une table de mixage, mpc etc...

myspace Artyst Music
Si vous avez des projets, notre structure est adaptée pour vous assister dans l'intégralité de votre projet : Enregistrement, mixage, mastering et image, sans oublié le studio de photographie qui est à votre disposition.

ps: myspace et site en construction.
Pour toutes info: faisca93@hotmail.fr

CLICK IMAGE
Journalisée
SampleSickness
90bpm Junior Member
**

« Répondre #6 le: Juin 25, 2009, 12:47:26 »

AKAI mpc de ton choix  + Platine Vynil de ton choix (ou n'importe quelle autre source)  + Table de Mix + de quoi enregistrer tes prods !
PEACE
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: débuter dans le beatmaking
Aller à:  

Page générée en 0.176 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC