....... sinon la suède c 1 d pays les plus riches d'europe donc les fils à papa ki se révoltent sérieux c pas crédible....................
Il n'y a pas de pauvres en Suede, chanme je vais emmigrer comme ca passer la frontiere mes poches se remplieront d'argent.
Merci pour le plan...
jdis pas ki y'a pas de pauvres mais kan dans la video tu vois ke les types y tapent ke des wholes cars et k'y peignent tous au fatcap meme pour des plans peperes sérieux j'pense pas ke ce soient les laissées pour compte de la société suédoise... en plus vu le cout de la vie la bas a mon avis les bebz sont pas données donc ça m'fait penser k'les types doivent pas etre fauchés... sérieux va dans les pays de l'est ou en amérique du sud tu verras des vrais types fauchés et pour eux taper un whole car c inconcevable alors k'a mon avis y auraient plus de raisons de se révolter contre leurs sociétés pourries...
hum hum .
Tu en as dit des conneries avec ton air de révolté du net là .
Deja , pour info perso , je connais les mde qui font des arrachés pendant la area 8 , et franchement , c'est vraiment pas , mais pas du tout des gosses de riches , apres pour les wufc et tout ça je me prononce pas , je les connais pas ( fais en autant si tu veux pas dire des conneries sous couvert de "à mon avis" )
Apres pour l'argument , "c'est un pays riche don,c le graffiti n'a rien à y faire , ben , va éradiquer le graffiti à ny alors ,et apporte donc des bombes de peintures dans le Chiapas , y a que là où l'on mérite de faire du graff ? non ?
Si je suis ton raisonnement , on n'a aucune raison de faire du graff en france , puisque c'est un pays assez riche , on a meme la sécu, tout va bien wé wé !
Juste un petit souvenir des cours de CE2 , ( tu devais etre malade le jour de la leçon) , la révolution française est une révolution bourgeoise ...
FUCK ART LET'S DANCE