NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: vandal's video
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: vandal's video  (Lu 6399 fois)
infamous.minded
Newbie
*

« Répondre #30 le: Août 21, 2003, 07:52:59 »

*area 08* jme suis endormi au bout d'une demi-heure......................... c trop lent, y'a trop d'ralentis, c toujours les meme whole-cars........... et les graffeurs sont en carton!!!! la scène ou y détruisent le wagon j'aimerai savoir si ils la referaient 1°) sans caméra 2°) si y'avait du monde dans leur wagon paske la meme en pleine journée tu vois pas un type ni dans les trains ni dans les gares....... sinon la suède c 1 d pays les plus riches d'europe donc les fils à papa ki se révoltent sérieux c pas crédible.................... bref à voir une fois par curiosité mais c bien tout.........
Journalisée

We live in this until the day we die / Survival of the fittest only the strong survive...
Lil'M
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Août 21, 2003, 11:32:51 »

le trailer d'area08 2 est fort bien foutu.... (sorry, je retrouve plus le lien...)
Journalisée

"Laisse moi kiffer Hip Hop Syndrome avec mon mec..."

HH Syndrome                          
ts les lundis 20h30-22h
99.1 FM ou
http://www.radio666.com
http://www.ultrastarflam.com
oRTEEZ
90bpm Premium Member

« Répondre #32 le: Août 22, 2003, 01:15:48 »

....... sinon la suède c 1 d pays les plus riches d'europe donc les fils à papa ki se révoltent sérieux c pas crédible....................

Il n'y a pas de pauvres en Suede, chanme je vais emmigrer comme ca passer la frontiere mes poches se remplieront d'argent.

Merci pour le plan...
Journalisée

FunKyMan -le film de demain avec les moyens d'hier-
Télécharge le sur : http://thefunkyman.free.fr
infamous.minded
Newbie
*

« Répondre #33 le: Août 22, 2003, 04:15:11 »

....... sinon la suède c 1 d pays les plus riches d'europe donc les fils à papa ki se révoltent sérieux c pas crédible....................

Il n'y a pas de pauvres en Suede, chanme je vais emmigrer comme ca passer la frontiere mes poches se remplieront d'argent.

Merci pour le plan...

jdis pas ki y'a pas de pauvres mais kan dans la video tu vois ke les types y tapent ke des wholes cars et k'y peignent tous au fatcap meme pour des plans peperes sérieux j'pense pas ke ce soient les laissées pour compte de la société suédoise... en plus vu le cout de la vie la bas a mon avis les bebz sont pas données donc ça m'fait penser k'les types doivent pas etre fauchés... sérieux va dans les pays de l'est ou en amérique du sud tu verras des vrais types fauchés et pour eux taper un whole car c inconcevable alors k'a mon avis y auraient plus de raisons de se révolter contre leurs sociétés pourries...
Journalisée

We live in this until the day we die / Survival of the fittest only the strong survive...
iNtOx
90bpm Senior Member

« Répondre #34 le: Août 22, 2003, 04:46:37 »

on s'en bas de savoire si il sont riche ou povre si il déchire c se ki conte non ?
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #35 le: Août 24, 2003, 05:26:31 »

on s'en bas de savoire si il sont riche ou povre si il déchire c se ki conte non ?

non  

ZZZZZzzzzzzzzzzz©
Journalisée
olivier cachin
Invité
« Répondre #36 le: Août 28, 2003, 01:49:09 »

Merci pour le plan...

jdis pas ki y'a pas de pauvres mais kan dans la video tu vois ke les types y tapent ke des wholes cars et k'y peignent tous au fatcap meme pour des plans peperes sérieux j'pense pas ke ce soient les laissées pour compte de la société suédoise... en plus vu le cout de la vie la bas a mon avis les bebz sont pas données donc ça m'fait penser k'les types doivent pas etre fauchés... sérieux va dans les pays de l'est ou en amérique du sud tu verras des vrais types fauchés et pour eux taper un whole car c inconcevable alors k'a mon avis y auraient plus de raisons de se révolter contre leurs sociétés pourries...

hum hum .
Tu en as dit des conneries avec ton air de révolté du net là .
Deja , pour info perso , je connais les mde qui font des arrachés pendant la area 8 , et franchement , c'est vraiment pas , mais pas du tout des gosses de riches , apres pour les wufc et tout ça je me prononce pas , je les connais pas ( fais en autant si tu veux pas dire des conneries sous couvert de "à mon avis" )
Apres pour l'argument , "c'est un pays riche don,c le graffiti n'a rien à y faire , ben , va éradiquer le graffiti à ny alors ,et apporte donc des bombes de peintures dans le Chiapas , y a que là où l'on mérite de faire du graff ? non ?
Si je suis ton raisonnement , on n'a aucune raison de faire du graff en france , puisque c'est un pays assez riche , on a meme la sécu, tout va bien wé wé !
Juste un petit souvenir des cours de CE2 , ( tu devais etre malade le jour de la leçon) , la révolution française est une révolution bourgeoise ...

FUCK ART LET'S DANCE
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #37 le: Août 28, 2003, 02:33:49 »

Grin HAN!! l'air de Peripgnan est vivifiant,je vois!!!! MDR

ZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz©
Journalisée
HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #38 le: Septembre 05, 2003, 03:51:57 »

stockholm live

http://www.capitalsthlm.com/media/mov/trailer_sthlmlive.wmv
Journalisée

Don't call me a newbie,i've been here for years..
Trash Talking
90bpm Senior Member

« Répondre #39 le: Septembre 05, 2003, 04:01:15 »

l'air est toujours aussi frais à Stockholm  Cool
Journalisée

Trash Talking
90bpm Senior Member

« Répondre #40 le: Septembre 05, 2003, 04:04:15 »

ca fait toujours plaisir :

http://www.zgraff.com/zephinsf.mpg
Journalisée

HELIXTHETWAT
90bpm Premium Member

« Répondre #41 le: Septembre 05, 2003, 04:11:16 »

hahaha,,kel vandal ce zephyr!!
Journalisée

Don't call me a newbie,i've been here for years..
buddha0067
Newbie
*

« Répondre #42 le: Novembre 14, 2003, 10:02:41 »

Pour ah paris paris, je srai vraimen interresse par ta bo de DH2,
si yaurai moyen que tu mla lache ca mfrai bien plez...
cimR
Journalisée
HEB FRUEMAN
90bpm Premium Member

« Répondre #43 le: Novembre 17, 2003, 11:14:16 »

Pour ah paris paris, je srai vraimen interresse par ta bo de DH2,
si yaurai moyen que tu mla lache ca mfrai bien plez...
cimR

utilise le PrivateMessage , mec !!
Journalisée

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • SITE UNDER CONSTRUCTION • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
mendossa
Newbie
*

« Répondre #44 le: Novembre 26, 2003, 04:12:32 »

j'arrive pas à mater la vidéo polonaiz ...

Sinon Area08 mwa perso g bien kiffé, + que dh

sinon y'a une video bruxelloiz, midnite run pour ceux k'ca intéresse mais c très cho pour la trouver, c un peu par tac o tac si vous voyez un peu

+++
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: vandal's video
Aller à:  

Page générée en 0.553 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC